Trouve ta voix
    2,9
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trouve ta voix ?

VeraB
    VeraB

Publiée le 7 août 2009
    Un bon petit film très agréable, hilary joue vraiment bien dans ce film, un de ces meilleurs d'ailleurs.
    Bigg
    Bigg

Publiée le 25 juillet 2009
    Si vous aimez les films qui ne servent à rien, regardez celui-ci de toute urgence ! Vous allez vous régaler...
    Publiée le 17 juillet 2009
    Un simple teen movie diront certains, oui en effet, qu'est ce qui peut donc le distinguer des autres du genre?
    Peut être le fait que tout ne se passe pas comme dans un rêve pour Hilary Duff, son frère meurt, son père refuse qu'elle vive son rêve..
    Bien sur, ces aspects ne peuvent masquer les autres clichés : histoire d'amour entre les deux meilleurs élèves de cette école d'art, une peste jalouse, une ou deux chansons pop, la réalisation de son rêve.. Mais après tout les Teens movies ne servent t'ils pas a cela ? Vivre la vie d'une autre à travers un film, mais si ce n'est pas à mettre au sommet du 7 ème art, ce film nous permet de croire que les rêves peuvent se réaliser.
    Publiée le 1 mars 2009
    Un film bien gentillet. Histoire pas prise de tête, un teen-movie comme on apprécie, Kat Dennings est superbe x'D. Wi j'la préfère largement à Hilary Duff mais quand même, pour une fois elle fait moins fille à papa que d'habitude, puis c'est intelligent d'avoir associé son "talent" de chanteuse au film ;').
    Publiée le 27 août 2008
    C'est une histoire très convenue, dont les retournements de situations sont pour la plupart vraiment prévisibles... Une jeune fille innocente et aimant la chanson part à Los Angeles, dans une école réputée, où elle fera face à de nombreux obstacles et progressera en musique... Puis on termine sur un beau final tout en chanson.
    Publiée le 26 juillet 2008
    Un des meilleurs film d'Hilary Duff ! C'est une réussite ! Les acteurs sont vraiment excellent !
    J'ai vraiment adoré !
    Publiée le 11 juillet 2008
    Un film tout simplement magique !
    De magnifiques acteurs, de belles musiques, une belle histoire ...
    À voir absolument !
    Publiée le 9 avril 2008
    Raise your voice est un film, touchant, bien orchestré et émouvant, tout cela rendu avec brio grâce à Mlle Duff qui changeant de registre par rapport à ses précédents films("Lizzie Mcguire movie", "a Cinderella story") réussie le pari fou d'émouvoir un public habitué aux histoires dénuées de vraies intrigues bouleversantes.
    Les Chansons et autres titres tirés du film sont également de bonne qualité(aussi bien du coté musical qu'au niveau des paroles) enfin bref un film à voir d'urgence si l'on veut pleurer, rire, et enfin partager un vrai moment sincère avec ses proches
    Publiée le 13 février 2008
    C'est un tres bon film.Les acteur sont super et l'histoire est tres bien reussi
    Le debut est tres triste mais la fin est heureuse
    A voir d'urgence je vous le conseille !!!!!
    Publiée le 9 février 2008
    mou mou mou! Hilary Duff a fait bcp mieux!
    Publiée le 25 décembre 2007
    trop bien ce film . il est genial l'univers est genial Le casting est bien choisi et l'histoire est interessante , a voir
    Publiée le 7 janvier 2009
    A la suite de la mort de son frère, une jeune chanteuse jouée par hilary duff va combattre ses peurs et devenir une grande chanteuse à la mémoire de son frère.

Ce film est très réussi, je l'ai vu à sa sortie en Angleterre, il y a de tres belles chansons, de grands moments moments et des acteurs formidables.

N'hésitez pas à allez le voir quand il sortira en France.
    Publiée le 12 août 2007
    C'est un très bon film quoiqu'un peu triste.
    C'est un bon divertissement à voir et à revoir!
    Publiée le 22 avril 2007
    je trouve qu'il est trop bien ce film
    Publiée le 31 mars 2007
    Un fiilm quii donne enviie de chanter...avec une hiistoiire épatante avec un vraii moteur de lancement (la mort de son frere) et n'oublions pas qu'Hilary est subliime !!