Trouve ta voix
    2,9
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trouve ta voix ?

floramon
    floramon

Publiée le 30 janvier 2015
    C'est pas mal mais ça vole pas très haut le scénario n'est pas très original , il plaira peut être plus au plus jeunes , à regarder un après-midi quand on a rien d'autre à faire et encore
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Très sympathique !!
    naomie84
    naomie84

Publiée le 12 avril 2010
    film navrant, vu et revu, j'ai deviner tout le film dans les premières minutes et c'est exactement ce qui c'est passer.y'a n'a marre de ces navets, les acteurs (si on peux les appeler ainsi) sont simplement nulles!!!! a eviter ou a offrir a votre pire ennemie.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 2 janvier 2013
    Audace, quand tu nous tiens... « Trouve ta voix » a beau ne pas aller jusqu'au bout de sa démarche niaise et stupide, inhérente à ce genre de produit pour jeunes filles en manque de « sensations fortes », nul doute qu'il n'y a pas grand chose à sauver ni à retenir de cette bluette insignifiante, pas foncièrement désagréable, mais tellement cliché et prévisible que l'on oublie tout à peine quelques secondes après la fin du générique, chansons gentillettes comprises. Reste quand même la présence toujours rafraîchissante de la belle Rebecca De Mornay et du sympathique John Corbett, sans oublier la délicieuse Hilary Duff dans le rôle principal, dont le talent aurait mérité d'être exploité dans des œuvres autrement plus ambitieuses. C'est trop peu.
    yayo
    yayo

Publiée le 2 août 2012
    Ah!!! ça fait du bien quelques fois de regarder de la soupe (si si vous verrez on voit la vie autrement). Scénario prévisible de bout en bout, acteur à la limite du supportable, réa pas intéressante...
    Publiée le 1 mars 2009
    Un film bien gentillet. Histoire pas prise de tête, un teen-movie comme on apprécie, Kat Dennings est superbe x'D. Wi j'la préfère largement à Hilary Duff mais quand même, pour une fois elle fait moins fille à papa que d'habitude, puis c'est intelligent d'avoir associé son "talent" de chanteuse au film ;').
    Publiée le 7 janvier 2009
    A la suite de la mort de son frère, une jeune chanteuse jouée par hilary duff va combattre ses peurs et devenir une grande chanteuse à la mémoire de son frère.

Ce film est très réussi, je l'ai vu à sa sortie en Angleterre, il y a de tres belles chansons, de grands moments moments et des acteurs formidables.

N'hésitez pas à allez le voir quand il sortira en France.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 7 août 2009
    Un bon petit film très agréable, hilary joue vraiment bien dans ce film, un de ces meilleurs d'ailleurs.
    Publiée le 18 septembre 2009
    Un film plutot déroutant tant par le scénario que par le role d'Hilary Duff qui nous montre une palette d'émotions peu exploitée auparavant. Le scénario est sincère et touchant, il emprunte des directions plutôt inhabituelles dans ce genre de films comme la mort d'un des persos, même si on sent bien le coté commercial apparaitre au détour des tubes d'hilary ou de persos stéréotypés. Au final, un film qui sort des sentiers battus et du déja vu, qui ne se réservent pas qu'aux fans d'Hilary Duff et qui se rapproche du récit initiatique autour de la musique facon "College rock stars"
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 29 mai 2013
    On se croirait dans une production Disney channel... Oser appeler "çà" un film, c'est faire outrage au cinéma!
    Morgane L
    Morgane L

Publiée le 20 mai 2010
    J ADORE
    Bigg
    Bigg

Publiée le 25 juillet 2009
    Si vous aimez les films qui ne servent à rien, regardez celui-ci de toute urgence ! Vous allez vous régaler...
    Publiée le 27 août 2008
    C'est une histoire très convenue, dont les retournements de situations sont pour la plupart vraiment prévisibles... Une jeune fille innocente et aimant la chanson part à Los Angeles, dans une école réputée, où elle fera face à de nombreux obstacles et progressera en musique... Puis on termine sur un beau final tout en chanson.
    Publiée le 17 juillet 2009
    Un simple teen movie diront certains, oui en effet, qu'est ce qui peut donc le distinguer des autres du genre?
    Peut être le fait que tout ne se passe pas comme dans un rêve pour Hilary Duff, son frère meurt, son père refuse qu'elle vive son rêve..
    Bien sur, ces aspects ne peuvent masquer les autres clichés : histoire d'amour entre les deux meilleurs élèves de cette école d'art, une peste jalouse, une ou deux chansons pop, la réalisation de son rêve.. Mais après tout les Teens movies ne servent t'ils pas a cela ? Vivre la vie d'une autre à travers un film, mais si ce n'est pas à mettre au sommet du 7 ème art, ce film nous permet de croire que les rêves peuvent se réaliser.
    Publiée le 25 décembre 2007
    trop bien ce film . il est genial l'univers est genial Le casting est bien choisi et l'histoire est interessante , a voir