36029 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 251 critiques spectateurs
5
129 critiques
4
323 critiques
3
140 critiques
2
384 critiques
1
214 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
snake09
1 abonné
22 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 février 2008
Voilà à quoi conduit le succès : un premier opus tres bon, un deuxieme correct et un troisieme archi nul. Alors là on a vraiment pu voir la décheance. Mais comment le producteur a-t-il pu perdre la tete a ce point? On a droit plus que jamais à LA production américaine par excellence bourrées de clichés des gags ridicules et le tout est indigeste. Si vous avez vu les 2ers tenez-en vous là pendant qu'il est encore tant!
Loin d’être le meilleur des Shrek, cette suite reste raisonnablement bonne. L’ajout massif de personnages et de mondes au film commence à peser lourd dans le scénario et on sent bien que les scénaristes commencent à manquer d’idée, d’innovations pour amuser la fo
J'ai encore une fois beaucoup ris. Le 3e ne m'a pas déçu, il m'a encore surpris. Toujours aussi bon. Espérons que le 4e soit encore mieux, ce que je sens de plus en plus difficile, comme toutes suite. M'enfin... C'est bien possible, quand on voit les James Bond ^^
Oh que j'ai été décu par ce shrek, je m'attendai a ce que ce soit aussi drole mais non c'est nul a chier. On s'ennuie ferme dans cette pseudo parodie du roi arthur. Les gags sont totalement et ont du mal a nous arracher un sourire. Bref c'est la fin d'une saga. Un onseill passer votre chemin pour et pour le suivant prévu en 2010.
Un peu en dessous de l'opus précédent, Shrek 3 permet de passer un excellent moment de franche rigolade. Certaines scènes sont vraiment hilarantes et la qualité de l'animation est toujours au top. Peut-être pourra-t-on dire qu'il un peu plus enfantin, plus léger, que les deux premiers mais franchement, il mérite d'être vu !
Ce troisieme volet est plat. Même si quelques gags m'ont fait sourire, on est loin du Shrek premier du nom. Tous les personnages sont là mais l'histoire m'a laissé sur ma faim. Il est urgent de s'arreter desormais !
Il n'est pas aussi marrant que les deux premiers mais il reste tout a fait sympathique à regarder. C'est vrai qu'il n'y pas l'effet de surprises comme on a pu le voir précedemment mais les gags sont toujours présents et certaines scènes sont mémorables. Pour les moments de détente
Oula ! sinistre en vue, ce troisième épisode de la série est très décevant, il n'y a plus ce charme qui opérait dans les opus précédent, l'humour est au abonné absent, il y a quand même quelques bon moment mais on est bien loin du 1er.
On ne peut pas dire que j'ai été déçu par Shrek, qui une nouvelle fois m'a fait beaucoup rire.
Le point fort de ce film d'animation, c'est bien l'humour! Et cet humour passe toujours par les parodies qui sont faites des contes mythiques. Si le premier volet n'en offrait qu'un avant gout, le deuxième une entrée, adieu la frugalité dans le 3, on nous sert un bon gros plat bien gras. Je crois que Shrek a exploré déjà tous les horizons maintenant, et qu'il s'est moqué de tout, il n'y a plus rien à parodier. Pour ses nouvelles aventures, la palme d'or revient à Blanche Neige, plus largement aux dames de compagnie de Fiona. Un bon moyen de se moquer des princesses de contes qui sont montrées comme pas très futées, ne sachant faire, que ce qu'elles font à leur habitude ( Blanche neige chante, la belle au bois dormant dort, et Cendrillon fait le ménage ). Un beau retournement de situation lorsqu'à la fin elles s'en vont au combat, c'est une des meilleures scènes du film