Shrek le troisième
Note moyenne
3,1
36029 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 251 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
323 critiques
3
140 critiques
2
384 critiques
1
214 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
snake09
snake09

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 février 2008
Voilà à quoi conduit le succès : un premier opus tres bon, un deuxieme correct et un troisieme archi nul. Alors là on a vraiment pu voir la décheance. Mais comment le producteur a-t-il pu perdre la tete a ce point? On a droit plus que jamais à LA production américaine par excellence bourrées de clichés des gags ridicules et le tout est indigeste. Si vous avez vu les 2ers tenez-en vous là pendant qu'il est encore tant!
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 février 2008
C'est limite 2 etoiles, mais... bon, c'est shrek et ça reste marrant, même si ce n'est pas au même niveau du 2ème volet, j'ai bien rit !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2008
Très très bon film d'animation!
Pour un 3ème film il ne perd pas l'humour du 1er ce qui est rare!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 février 2008
Loin d’être le meilleur des Shrek, cette suite reste raisonnablement bonne. L’ajout massif de personnages et de mondes au film commence à peser lourd dans le scénario et on sent bien que les scénaristes commencent à manquer d’idée, d’innovations pour amuser la fo
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 février 2008
J'ai encore une fois beaucoup ris. Le 3e ne m'a pas déçu, il m'a encore surpris. Toujours aussi bon. Espérons que le 4e soit encore mieux, ce que je sens de plus en plus difficile, comme toutes suite. M'enfin... C'est bien possible, quand on voit les James Bond ^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2008
Oh que j'ai été décu par ce shrek, je m'attendai a ce que ce soit aussi drole mais non c'est nul a chier. On s'ennuie ferme dans cette pseudo parodie du roi arthur. Les gags sont totalement et ont du mal a nous arracher un sourire. Bref c'est la fin d'une saga. Un onseill passer votre chemin pour et pour le suivant prévu en 2010.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 janvier 2008
Un peu en dessous de l'opus précédent, Shrek 3 permet de passer un excellent moment de franche rigolade. Certaines scènes sont vraiment hilarantes et la qualité de l'animation est toujours au top. Peut-être pourra-t-on dire qu'il un peu plus enfantin, plus léger, que les deux premiers mais franchement, il mérite d'être vu !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 janvier 2008
J'ai adoré le 1er, bien aimé le 2e mais là ça devient vraiment lourd... et décevant. 3 étoiles pour le fait que le 1er soit vraiment bien !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 janvier 2008
Ce troisieme volet est plat. Même si quelques gags m'ont fait sourire, on est loin du Shrek premier du nom. Tous les personnages sont là mais l'histoire m'a laissé sur ma faim. Il est urgent de s'arreter desormais !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 janvier 2008
Il n'est pas aussi marrant que les deux premiers mais il reste tout a fait sympathique à regarder. C'est vrai qu'il n'y pas l'effet de surprises comme on a pu le voir précedemment mais les gags sont toujours présents et certaines scènes sont mémorables. Pour les moments de détente
smash15195
smash15195

1 abonné 135 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 janvier 2008
Oula ! sinistre en vue, ce troisième épisode de la série est très décevant, il n'y a plus ce charme qui opérait dans les opus précédent, l'humour est au abonné absent, il y a quand même quelques bon moment mais on est bien loin du 1er.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 janvier 2008
Moins bon que les deux premiers , shrek reste incontournable. L'humour reste toujours omni présent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2008
On ne peut pas dire que j'ai été déçu par Shrek, qui une nouvelle fois m'a fait beaucoup rire.

Le point fort de ce film d'animation, c'est bien l'humour! Et cet humour passe toujours par les parodies qui sont faites des contes mythiques. Si le premier volet n'en offrait qu'un avant gout, le deuxième une entrée, adieu la frugalité dans le 3, on nous sert un bon gros plat bien gras. Je crois que Shrek a exploré déjà tous les horizons maintenant, et qu'il s'est moqué de tout, il n'y a plus rien à parodier.
Pour ses nouvelles aventures, la palme d'or revient à Blanche Neige, plus largement aux dames de compagnie de Fiona. Un bon moyen de se moquer des princesses de contes qui sont montrées comme pas très futées, ne sachant faire, que ce qu'elles font à leur habitude ( Blanche neige chante, la belle au bois dormant dort, et Cendrillon fait le ménage ). Un beau retournement de situation lorsqu'à la fin elles s'en vont au combat, c'est une des meilleures scènes du film
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 janvier 2008
Rien à voir avec les deux autres. Ce Shrek 3 est beaucoup moins prenant. On trouve tout de même quelques passages bien marrants.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2008
L'épisode de trop! moyen tout le long, il ne parvient jamais a atteindre la fraicheur et l'humour des précedents opus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse