36028 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 251 critiques spectateurs
5
129 critiques
4
323 critiques
3
140 critiques
2
384 critiques
1
214 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 décembre 2007
Un bon divertissement!!!Certes un peu moins bien que les précedents mais le film reste tout de même très plaisant!!!!Certains gags sont vraiment pas mal,d'autres un peu lourd.Les bébés de shrek et de l'âne sont enorméments plaisant.J'adore toujours autant le personnage de l'âne. La qualité reste tout de même inférieur aux Pixar.Ce film reste tout de même à voir....
Il est évident qu'il est difficile de maintenir la barre mise très haute du 1er opus, mais ce 3ème shrek reste malgré tout très honorable. Il utilise les mêmes recettes que ses prédecesseurs, mais en même temps c'est bien ce qu'on attend de lui : du shrek. Il y a moins de dynamisme, c'est surtout ça que je lui reprocherais, le chat est plus mis en avant que l'âne, or c'est justement l'âne qui maintenait un rythme effrêné dans le 1er. Bref, moins bon, mais très regardable tout de même.
Certe Shrek est devenu culte et on ne présente plus ce personnage à la fois méchant et gentil. Mais il faut être sincère ce troisième épisode souffre de sa popularité et à force de trop en faire on ne réussi pas toujours. L'humour est moins présent et les personnages perdent de leur saveur et de leur charisme. L'histoire est prétexte à faire amuser les 6-10 ans. Autrement Shrek le troisième reste un agréable divertissement rempli d'action et de quelques gags marrants.
La saga Shrek continue, toujours bourrée de gags et de bonne humeur, même si ce dernier opus est un peu moins bon que les précédents. Les personnages sont toujours aussi délirants et les comtes de fées s'en prennent plein la tête, j'adore !
J'ai adore le 1 et 2 mais celui ci est vraiment decevant. Ils ont recycles le 1 avec 2 plus quelques personnages nouveaux et puis voila. Cet opus est divertissent mais sans plus.
Shrek le troisième Ce film est vraiment bien fait, il fait rire toute la famille, grands et petits.Un dessin-animé vraiment hilarant. Les personnages ressemblent à des êtres humains. L’ogre Shrek est plus sympathique que en Shrek 2. Ce film est le meilleur depuis le premier! Le voix italiennes ont doublé vraiment bien. On rit pendant tout ce film et a la fin les spectateurs du cinema ont applaudi. On ne peut être déçus de ce film! Le realisateur a fait un chef d’ouvre !! nous sommes tristes parce-que la sèrie de Shrek est finì :-(
Un quasi copier-coller des deux premiers, rien d'innovant, mais bon toujours autant de plaisir à suivre les péripéties de cet ogre vert qui me fait bien marrer!!! En plus il est toujours aussi bien entouré donc des trés bons moments pour un divertissement familial!!!! Techniquement, il est toujours aussi beau et j'en ai pris plein les mirettes!!!! à voir et à posséder en DVD!!!!!
Malgré une animation toujours plus réussie, la magie de retrouver nos personnages n'agit quasiment plus, la faute à un scénario plus que creux et des gags très légers.
Bref, un semi-ratage qui annonce peut être la fin espérée de cette franchise....
Même constat que pour Spiderman III, c'est le moins bon de la saga, sauf que là, je pense que ça vient du changement de real. Ce Shrek III m'a donné l'impression de sombrer dans la vulgarité facile -_-
Shrek 2 par rapport au 1: rien de neuf au fond: on ne fait qu'exploiter le filon ; la forme est plaisante car il y a de nouveaux décors et de nouveaux personnages. Shrek 3 par rapport au 2: toujours rien de neuf sur le fond, on le touche même (le fond;) avec un morale pré-mâchée pour ados pré-pubères. La forme: zéro: à part une scène dans une high-scool (et tous les clichés ados qui vont avec), tout le reste est du déjà-vu. Du mauvais goût également dans les gags.
Bref, il est temps d'arrêter le massacre. Et pourtant, il y a pire en matière de films d'animation! N'est pas Pixar qui veut!
Décidément les numéros 3 sont tous très moyen, après X-men 3 très moyen, Spiderman 3 très longuet voici Shrek 3. Le film qui n'apporte rien de nouveau pour nos zygomatiques. Un Shrek plus drôle du tout, des personnages secondaires qui arrivent à augmenter un peu le niveau mais ca ne suffit pas. Seul le nouveau personnage merlin est assez fun. Ça commence vraiment à s'essouffler, alors je dis stop pas de numéro 4 qu'on laisse reposer tranquillement Shrek ou il est, car à l'image du générique final très moche les créateurs n'ont plus trop d'idées. Heureusement que j'ai pas payé ma place....