Shrek le troisième
Note moyenne
3,1
36028 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 251 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
323 critiques
3
140 critiques
2
384 critiques
1
214 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 décembre 2007
Un bon divertissement!!!Certes un peu moins bien que les précedents mais le film reste tout de même très plaisant!!!!Certains gags sont vraiment pas mal,d'autres un peu lourd.Les bébés de shrek et de l'âne sont enorméments plaisant.J'adore toujours autant le personnage de l'âne. La qualité reste tout de même inférieur aux Pixar.Ce film reste tout de même à voir....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2007
ce film est super et j'attends le 4 avec impatience
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 décembre 2007
Ce troisième opus est aussi bon que les précédents ! A voir avec toute la famille !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 décembre 2007
Il est évident qu'il est difficile de maintenir la barre mise très haute du 1er opus, mais ce 3ème shrek reste malgré tout très honorable. Il utilise les mêmes recettes que ses prédecesseurs, mais en même temps c'est bien ce qu'on attend de lui : du shrek. Il y a moins de dynamisme, c'est surtout ça que je lui reprocherais, le chat est plus mis en avant que l'âne, or c'est justement l'âne qui maintenait un rythme effrêné dans le 1er. Bref, moins bon, mais très regardable tout de même.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 décembre 2007
Certe Shrek est devenu culte et on ne présente plus ce personnage à la fois méchant et gentil. Mais il faut être sincère ce troisième épisode souffre de sa popularité et à force de trop en faire on ne réussi pas toujours. L'humour est moins présent et les personnages perdent de leur saveur et de leur charisme. L'histoire est prétexte à faire amuser les 6-10 ans. Autrement Shrek le troisième reste un agréable divertissement rempli d'action et de quelques gags marrants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 décembre 2007
La saga Shrek continue, toujours bourrée de gags et de bonne humeur, même si ce dernier opus est un peu moins bon que les précédents. Les personnages sont toujours aussi délirants et les comtes de fées s'en prennent plein la tête, j'adore !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 novembre 2007
J'ai adore le 1 et 2 mais celui ci est vraiment decevant. Ils ont recycles le 1 avec 2 plus quelques personnages nouveaux et puis voila. Cet opus est divertissent mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 novembre 2007
Shrek 3 est vraiment décevant. Les deux premiers étaient pourtant des petits bijoux, mais celui ci ne relève hélas pas le niveau. Quelle déception!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2007
Shrek le troisième
Ce film est vraiment bien fait, il fait rire toute la famille, grands et petits.Un dessin-animé vraiment hilarant. Les personnages ressemblent à des êtres humains. L’ogre Shrek est plus sympathique que en Shrek 2. Ce film est le meilleur depuis le premier! Le voix italiennes ont doublé vraiment bien. On rit pendant tout ce film et a la fin les spectateurs du cinema ont applaudi. On ne peut être déçus de ce film! Le realisateur a fait un chef d’ouvre !! nous sommes tristes parce-que la sèrie de Shrek est finì :-(
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2007
Un quasi copier-coller des deux premiers, rien d'innovant, mais bon toujours autant de plaisir à suivre les péripéties de cet ogre vert qui me fait bien marrer!!! En plus il est toujours aussi bien entouré donc des trés bons moments pour un divertissement familial!!!! Techniquement, il est toujours aussi beau et j'en ai pris plein les mirettes!!!! à voir et à posséder en DVD!!!!!
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 novembre 2007
Malgré une animation toujours plus réussie, la magie de retrouver nos personnages n'agit quasiment plus, la faute à un scénario plus que creux et des gags très légers.

Bref, un semi-ratage qui annonce peut être la fin espérée de cette franchise....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 novembre 2007
Bon, j'avais pas vu le second opus. Je m'attendais un peu à du recuit pour ce 3e episode mais ça s'est bien passé, Shrek et moi ne sommes pas faché.

C'est loin d'etre grandiose mais sincèrement divertissant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 novembre 2007
Même constat que pour Spiderman III, c'est le moins bon de la saga, sauf que là, je pense que ça vient du changement de real. Ce Shrek III m'a donné l'impression de sombrer dans la vulgarité facile -_-
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 novembre 2007
Shrek 2 par rapport au 1: rien de neuf au fond: on ne fait qu'exploiter le filon ; la forme est plaisante car il y a de nouveaux décors et de nouveaux personnages. Shrek 3 par rapport au 2: toujours rien de neuf sur le fond, on le touche même (le fond;) avec un morale pré-mâchée pour ados pré-pubères. La forme: zéro: à part une scène dans une high-scool (et tous les clichés ados qui vont avec), tout le reste est du déjà-vu. Du mauvais goût également dans les gags.

Bref, il est temps d'arrêter le massacre. Et pourtant, il y a pire en matière de films d'animation! N'est pas Pixar qui veut!
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2009
Décidément les numéros 3 sont tous très moyen, après X-men 3 très moyen, Spiderman 3 très longuet voici Shrek 3. Le film qui n'apporte rien de nouveau pour nos zygomatiques. Un Shrek plus drôle du tout, des personnages secondaires qui arrivent à augmenter un peu le niveau mais ca ne suffit pas. Seul le nouveau personnage merlin est assez fun. Ça commence vraiment à s'essouffler, alors je dis stop pas de numéro 4 qu'on laisse reposer tranquillement Shrek ou il est, car à l'image du générique final très moche les créateurs n'ont plus trop d'idées. Heureusement que j'ai pas payé ma place....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse