Cars
Note moyenne
3,8
36126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

783 critiques spectateurs

5
244 critiques
4
286 critiques
3
122 critiques
2
89 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mars 2011
Encore un très bon Pixar. J'avais un peu peur que cette histoire de voiture ne soit pas des plus intéressante, mes l'animation rend ces véhicules des plus attachants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2011
Un bon disney qui tient la route (j'assume ce mauvais jeu de mot...), réunissant tous les ingrédients pour plaire au plus grand comme au plus petit. Seul véritable déception, le caractère un peu mégaloman de flash fait un peu penser à Kuzco, ce qui donne au film, un léger air de déjà vu...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 février 2011
L'animation est titop, l'histoire très sympa. Un bon disney pour tous, petits et grands
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2011
Très bon film d'animation! Je l'ai regardé, un peu forcée par mon frangin de 6 ans, et j'ai finalement adoré.. De très belles images, des personnages attachants, quelques petites touches d'humour.. C'est mignon. Je le conseille vivement!
STEPH076
STEPH076

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 février 2011
film sympa pour petits et grands !
A voir absolument !
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 septembre 2011
Encore une fois un film d'animation fait le buzz du moment ! Cars est une prouesse technique, mais surtout nous offre un côté nostalgique des Etats-Unis des années 60 au travers de sa mythique Route 66. Sympa comme tout, mignon et bien ficellé, Cars est l'un des films de la décennie
Albinus35
Albinus35

28 abonnés 73 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2011
Cars, film original à la morale anti égoïsme plutôt pesante au début mais qui s'oublie au fur et à mesure que l'aventure se déroule. Dès la première séquence le ton est donné: on en prend plein les yeux! Des graphismes impressionnants, et les reflets sur carrosserie y sont surement pour quelque chose.. Une demie seconde à peine qui laisse entendre et entrevoir les fameux « drôles d'oiseaux sur une ligne », la voiture Pizza Planet, Schumarer ou encore le bel hommage aux personnages de John Ratzenberger au générique, ... et surement pleins d'autres! Cars c'est tout à fait l'esprit Pixar: allier nombreux clin d'œils avec de vraie performances visuelles..
« Je me régale comme une tornade dans un camping »
bgc38600
bgc38600

18 abonnés 74 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mai 2012
Un énième chef d'oeuvre pour ce qui est l'ex boite de Steeve Jobs. Cette fois ci c'est les autos qui prennent vie jusqu'à en devenir humain. Bref, vous avez là un scénario vraiment original beau et crédible mélé à une réalisation de haute volée. Un très grand film d'animation signé par les maitres actuel du genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2010
Excellent film !
Tres emouvant, tres drole, tout ce qu'il faut pour faire un bon film!
Bien pour les enfants mais également pour les adultes! Je le conseille a tous les gens qui aiment les bons films !
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 décembre 2010
Cars est un film un peu décevant de John Lasseter. Etant un amateur des films Disney comme des Pixar, je suis assez critique. A mon avis, ce film est le moins bon des Pixar. Je n’ai pas du tout accroché au concept et l’histoire ne m’a pas vraiment intéressé. Je n’ai pas trouvé le film entrainant et je dois avouer que je me suis un peu ennuyé. Néanmoins, la mise en scène du célèbre réalisateur est irréprochable et les images sont magnifiques. De plus, les voix françaises sont irréprochables.
xixis16
xixis16

5 abonnés 63 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juin 2012
Encore un super film des studios Pixar en images de synthèse, magnifique réalisme et superbe scénario qui nous plonge dans une histoire fascinante. Cars est à mes yeux le meilleur film d'animation de Pixar que j'ai vu et je tire mon chapeau car il faut du temps je pense pour pouvoir arriver au résultat de voiture que l'on pourrait toucher tellement le réalisme est surprenant et d'un scénario qui accroche dès le départ, sans compter qu'il a remporté 7 prix dans les festivals, et nominé 9 fois aux oscars notamment en tant que meilleur film d'animation, c'est IMPRESSIONNANT !!!!!! Je recommande à toute la famille. Bravo à Disney/Pixar.
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 décembre 2010
Très jolie, histoire prenante est intéressante un très bon film d'animation pour petit et grand a voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 décembre 2010
RUN RUN RUN!!! Go FAST, bon film sur un thèmes et des personnages pas évident à " humaniser" et une leçon de vie qui permet a plus d'un d'avoir les pieds sur terre et d'arrêter de regarder trop haut.
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2010
Un bon film Disney - Pixar ! Vraiment bien réalisé !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2010
Bien que la signature Pixar ne présage que du bon, c'est à reculons que je suis allé voir ce film sur l'histoire d'une voiture de course qui gagne probablement... Mais que nenni, ce film parle d'à peu près tout sauf de ça. On est propulsés dans un monde dans lequel on aimerait vivre, avec des tracteurs vaches et des cones géants pour dormir. Par un habile mélange qui fait de Pixar le souverain du film d'animation, on arrive à ressentir plus d'émotions par rapport à ces personnages motorisés que s'il s'agissait d'humains. Le sourire aux lèvres pendant près de 2 heures, on se laisse guider sans aucun accident dans cette aventure qui retrace les thèmes de l'amitié, l'honneur, la gloire, la tolérance, la fraternité, la confiance, etc... et très vaguement l'amour, ce qui est un bonus non négligeable dans un milieu où c'est trop facilement la carte que l'on sort pour plaire aux foules. On roule avec eux, on s'imagine faire partie de ce charmant village automobile, on ressent les mêmes émotions qu'eux et on ne peut s'empêcher de se dire que bien que ca soit des voitures, elles sont sacrément sympa... Le scénario lui-même n'est pas des plus recherchés et pioche dans les schémas classiques du genre, utilisés à foison par Disney habituellement, mais c'est largement compensé par le reste. Le tout servi par une bande originale somptueuse, mélange de country et de rock un peu retro, des graphismes à vous couper le souflfe, et une réalisation exemplaire. Il est difficile de dire si c'est le meilleur Pixar à ce jour étant donné le niveau extrêmement relevé des autres films du studio, mais on ne prend pas de risque en disant que c'est un chef-d'oeuvre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse