36130 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
783 critiques spectateurs
5
244 critiques
4
286 critiques
3
122 critiques
2
89 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
marsjajan
78 abonnés
801 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 décembre 2009
Oua!! C'est pas souvent mais je crois que je vu l'un des plus nul dessin animé que j'ai jamais vu, surtout un disney pixar!! Mais il est horrible, l'histoire est pas nul a la base mais il ne se passe rien dans ce film, franchement on s'ennui tout le long, je le déconseil a tout le monde mais je sais que beaucoups l'aime mais là je ne comprend pas!
L'un des meilleurs film d'animation que j'ai pu voir a tous les niveaux (image,scénario,humour,personnage...) bref je vais direct me le chercher en blue-ray pour l'apprécier encore plus visuellement! J'ai mis des années a le voir,honte a moi,alors je vais courir voir le second lors de sa sortie. Merci a Mr Lasseter et a toute l'équipe Pixar pour ce chef d'oeuvre.
On a ici une histoire assez classique d'un type bouffi d'arrogence qui arrive chez des peigne-culs et doit rester avec eux pendant une durée indéterminée. Il les méprise au début, puis les trouve attachant et redécouvre les valeurs de l'amitié, de la délicatesse et du respect. Ben à la place du type, des ennemis du type et des peigne-culs, vous mettez des bagnoles de tous type qui collent au caractère des personnages et vous obtenez cars, nouveau bijou du film d'animation. Très sympathique à voir, on combine ici sport et dessin animé. Les enfants sont ravis, et on se surprend à apprécier le spectacle. On en sort joyeux.
Un excellent film d'animation Le scénario assez convenus tout de même m'a un peu déçu mais bon ca reste un film d'animation et il faut toujours que le héros en sorte vainqueur ;)
Grosse déception. Pourtant j'avais entendu de très bonnes critiques sur ce film, mais je n'ai pas adhéré. Je me suis ennuyée, je trouve que l'intrigue "patine" (un comble quand on parle de bolides ! :)). En fait je n'imaginais pas du tout cela. Je m'attendais à voir beaucoup plus le personnage de Flash dans sa préparation aux compétitions. La course finale se fait beaucoup trop attendre, bref ça manque de punch. Et la romance est un peu bidon. Tout n'est pas mauvais tout de même : l'animation est très bien travaillée et la réflexion autour de la gloire, de la célébrité et du business est bien traitée. Et les clins d'oeil du générique de fin sont jouissifs.
J'ai adoré ce dessin animé car il y a de l'humour, de l'émotion, du suspens . Que vous ayez votre permis ou non, vous allez adoré le monde cars et le 2 sort en 2011 !!!!!!!!!! 1h50 à plus de 300 à l'heure !!! a voir avant que Flash McQ décroche la piston cup
Mais comment fait le studio Pixar pour nous livrer régulièrement des films d'animation d'une telle qualité. C'est du haut, du très haut niveau, à tous les étages!