Cars
Note moyenne
3,8
36130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

783 critiques spectateurs

5
244 critiques
4
286 critiques
3
122 critiques
2
89 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 décembre 2009
Oua!! C'est pas souvent mais je crois que je vu l'un des plus nul dessin animé que j'ai jamais vu, surtout un disney pixar!! Mais il est horrible, l'histoire est pas nul a la base mais il ne se passe rien dans ce film, franchement on s'ennui tout le long, je le déconseil a tout le monde mais je sais que beaucoups l'aime mais là je ne comprend pas!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2009
Le film est sympa à regarder et il est très sympa à regarder.
Legion666
Legion666

31 abonnés 351 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2009
L'un des meilleurs film d'animation que j'ai pu voir a tous les niveaux (image,scénario,humour,personnage...) bref je vais direct me le chercher en blue-ray pour l'apprécier encore plus visuellement! J'ai mis des années a le voir,honte a moi,alors je vais courir voir le second lors de sa sortie. Merci a Mr Lasseter et a toute l'équipe Pixar pour ce chef d'oeuvre.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mars 2011
On a ici une histoire assez classique d'un type bouffi d'arrogence qui arrive chez des peigne-culs et doit rester avec eux pendant une durée indéterminée. Il les méprise au début, puis les trouve attachant et redécouvre les valeurs de l'amitié, de la délicatesse et du respect. Ben à la place du type, des ennemis du type et des peigne-culs, vous mettez des bagnoles de tous type qui collent au caractère des personnages et vous obtenez cars, nouveau bijou du film d'animation. Très sympathique à voir, on combine ici sport et dessin animé. Les enfants sont ravis, et on se surprend à apprécier le spectacle. On en sort joyeux.
Seb X
Seb X

14 abonnés 317 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 octobre 2009
Film d'animation très réussi, marrant et émouvant, a voir
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mars 2011
Disney réussi un nouveau genre avec cars. Ca plaira aux plus petits comme aux plus grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2009
Que dire à part que c'est génial ! Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 septembre 2009
j'ai 13 ans et ce film est mon film préféré
tout est génial dans ce film :les personnage l'histoire ' le morale tout quoi !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2009
Encore un très beau film des studio Pixar.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2009
Un excellent film d'animation
Le scénario assez convenus tout de même m'a un peu déçu mais bon ca reste un film d'animation et il faut toujours que le héros en sorte vainqueur ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2009
Je n'est qu'une chose a dire : Pixar ma fait aimer les films d'animations .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2009
Je comprends pas comment tant de monde aime ce film : c'est vraiment un gros navet.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 janvier 2010
Grosse déception. Pourtant j'avais entendu de très bonnes critiques sur ce film, mais je n'ai pas adhéré. Je me suis ennuyée, je trouve que l'intrigue "patine" (un comble quand on parle de bolides ! :)). En fait je n'imaginais pas du tout cela. Je m'attendais à voir beaucoup plus le personnage de Flash dans sa préparation aux compétitions. La course finale se fait beaucoup trop attendre, bref ça manque de punch. Et la romance est un peu bidon.
Tout n'est pas mauvais tout de même : l'animation est très bien travaillée et la réflexion autour de la gloire, de la célébrité et du business est bien traitée. Et les clins d'oeil du générique de fin sont jouissifs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juillet 2009
J'ai adoré ce dessin animé car il y a de l'humour, de l'émotion, du suspens . Que vous ayez votre permis ou non, vous allez adoré le monde cars et le 2 sort en 2011 !!!!!!!!!!
1h50 à plus de 300 à l'heure !!!
a voir avant que Flash McQ décroche la piston cup
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2009
Mais comment fait le studio Pixar pour nous livrer régulièrement des films d'animation d'une telle qualité. C'est du haut, du très haut niveau, à tous les étages!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse