Cars
Note moyenne
3,8
36130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

783 critiques spectateurs

5
244 critiques
4
286 critiques
3
122 critiques
2
89 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 septembre 2011
un pixar tout simplement magnifique
Julien D
Julien D

73 abonnés 696 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2009
Pixar a encore concocté un long métrage à l'animation splendide, avec un univers ultra inventif, nostalgique mais frais, drôle et vraiment unique, avec des personnages bien écrits et très attachants. Un chef-d'oeuvre de l'animation.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2009
tout simplement génial. Histoire originale et très bien ecrite. les personnages sont attachants et pleins d'expressions. Ce dessin animé s'adresse autant aux grands qu'aux petits
Salim S
Salim S

57 abonnés 500 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2009
Déçevant et absurde !
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 avril 2009
Un de mes films d'animation preferé, des images sensationnelles, d'une qualité à en faire rougir un mort, une histoire sympathique dans laquelle se cache quelques messages qui sont les bienvenues.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2009
l'originalité des personnages ne présage pas forcément celui du scénario qui lui est trop prévisible et enfantin à mon gout. un bon divertissement pour la famille mais surtout pour les enfants.
Philippe
Philippe

4 abonnés 137 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2023
Une pure merveille, tout simplement.
Il est incroyable de constater le talent de John Lasseter et de son équipe, qui livre un travail exceptionnel à tous les niveaux: décor, 3D, image, histoire, personnages, etc...
Et les émotions que procurent le film sont tout aussi divers et variés.
On suit donc cette aventure avec délice, pourvu bien sur d'avoir gardé une âme d'enfant.
Mais quelquesoit les affinités personnels avec les films d'animations ou les films tout public, le génie de Pixar brille à chaque image.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 avril 2009
très moyen car contrairement au autres film de pixar/disney la je me suis ennuyé au bout d'une demi heure . dommage
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2009
je ne croyais plus Pixar capable de me décevoir à ce point. L'histoire a été vue et revue 1000 fois, les personnages sont caricaturaux et le tout manque de charme et de folie. Finalement très peu original et très attendu, un des pires Pixar à ce jour. Décevant venant de John Lasseter.
Seb_i1
Seb_i1

28 abonnés 79 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2009
Un très beau déssin animé en 3D, qualité DVD et HD hors du commun. La vitesse est belle dans ce film pour enfant, et adulescents !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mars 2009
Un Pixar de qualité correcte. Pas aussi génial que Wall-E mais néanmoins très divertissant. La force de Pixar sont des personnages attachants que l'on prend le temps de développer et de donner une épaisseur. Ces cars-là sont particulièrement mignons! Là où le bât blesse, c'est malheureusement une intrigue plutôt prévisible et cliché. Mais c'est le seul défaut de ce sympathique dessin animé qui prouve encore le talent de Pixar qui est à l'origine de ce que Disney fait de mieux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2009
bon delire, bon animé
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 février 2009
Il n'y a pas à dire les gars de Pixar sont doué et réussissent à créer un univers aussi dense que singulier et même les personnages "voitures sont parfaitement réussis ce qui n'était pas évident il faut le dire. Après question intrigue ça reste assez commun mais la qualité technique est une pure merveille retranscrivant parfaitement les paysages de l'ouest Americain. Et puis l'hommage aux 2 mythes fondateur dans la culture Americaine que sont la route 66 et l'automobile américaine reste sincère et appliqué avec un petit côté terroir pour une fois pas désagréable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2009
dessin animé tout simplement excelent !
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 mai 2012
Exelent dessins animes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse