Pixar a encore concocté un long métrage à l'animation splendide, avec un univers ultra inventif, nostalgique mais frais, drôle et vraiment unique, avec des personnages bien écrits et très attachants. Un chef-d'oeuvre de l'animation.
tout simplement génial. Histoire originale et très bien ecrite. les personnages sont attachants et pleins d'expressions. Ce dessin animé s'adresse autant aux grands qu'aux petits
Un de mes films d'animation preferé, des images sensationnelles, d'une qualité à en faire rougir un mort, une histoire sympathique dans laquelle se cache quelques messages qui sont les bienvenues.
l'originalité des personnages ne présage pas forcément celui du scénario qui lui est trop prévisible et enfantin à mon gout. un bon divertissement pour la famille mais surtout pour les enfants.
Une pure merveille, tout simplement. Il est incroyable de constater le talent de John Lasseter et de son équipe, qui livre un travail exceptionnel à tous les niveaux: décor, 3D, image, histoire, personnages, etc... Et les émotions que procurent le film sont tout aussi divers et variés. On suit donc cette aventure avec délice, pourvu bien sur d'avoir gardé une âme d'enfant. Mais quelquesoit les affinités personnels avec les films d'animations ou les films tout public, le génie de Pixar brille à chaque image.
je ne croyais plus Pixar capable de me décevoir à ce point. L'histoire a été vue et revue 1000 fois, les personnages sont caricaturaux et le tout manque de charme et de folie. Finalement très peu original et très attendu, un des pires Pixar à ce jour. Décevant venant de John Lasseter.
Un Pixar de qualité correcte. Pas aussi génial que Wall-E mais néanmoins très divertissant. La force de Pixar sont des personnages attachants que l'on prend le temps de développer et de donner une épaisseur. Ces cars-là sont particulièrement mignons! Là où le bât blesse, c'est malheureusement une intrigue plutôt prévisible et cliché. Mais c'est le seul défaut de ce sympathique dessin animé qui prouve encore le talent de Pixar qui est à l'origine de ce que Disney fait de mieux.
Il n'y a pas à dire les gars de Pixar sont doué et réussissent à créer un univers aussi dense que singulier et même les personnages "voitures sont parfaitement réussis ce qui n'était pas évident il faut le dire. Après question intrigue ça reste assez commun mais la qualité technique est une pure merveille retranscrivant parfaitement les paysages de l'ouest Americain. Et puis l'hommage aux 2 mythes fondateur dans la culture Americaine que sont la route 66 et l'automobile américaine reste sincère et appliqué avec un petit côté terroir pour une fois pas désagréable.