The Island, je viens de le voir, pour la première fois, et j'ai attendu 8 ans et demi, pour découvrir, cette pur merveille, cinématographique.
Dans la même conception que le film ELYSIUM, aux niveau de certains détails majeur, faire plaisir a des bourges, en bafouant la dignité humaine. Sauf que Elysium, et un film de science fiction, s'en grand intérêt, alors que The Island, et un pur chef d'oeuvre, une pépite d'or.
Les 2 acteurs, a la perfection, et leurs complicités et magnifique, félicitation, a Ewan McGregor et a la trés belle,Scarlett Johansson.
Un scénario, comme ont n'a rarement vue, aussi bien fait, et grandiose.
Des scènes d'actions, et d'effets spéciaux, digne d'un feux d’artifice du 14 juillet. Et extremement bien fait.
Un film très émouvant, et le coté dramatique, et satirique sur le clonage, nous fait grave réfléchir, sur les conséquences.
Et même un peut d'humour, et un léger soupçon, de romantisme.
L'un des plus beau film de se 21eme siécles
Les points faibles:Les 2 acteurs apprennent, un peut trop vite, (surtout a la fin), a mon gout, ses bidon, j'ai trouvé que sa, allé je vais enlevé 0,01 points, pour sa. Non mes se film et parfait, et voila quoi.
Ma Note: 9,99/10,00 (19,98/20). Un pur chef d'oeuvre