Elektra
    Votre avis sur Elektra ?

lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Ce film fait passer "X-men 3" et "Les quatre fantastiques" pour des chefs-d'oeuvres impérissables du 7ème art....C'est dire si c'est nul!!!!
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 20 mai 2013
    Elektra de 2005 un film avec jennifer Garner qui faut l'avouer ne vole pas très haut... Le film est assez long a démarrer et lorsqu'il démarre on a déjà décroché et difficile de suivre ce film qui a une intrique assez molle pour une super héros comme elle. Les échanges entre les personnages ne sont pas crédibles du tout mieux vaux que le film baisse ses rideaux. et en rester la.

• Effets Spéciaux: 2/ 10
    • Scénario : 1.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 2.6 /10
    • Bluraythèque: Non
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 août 2008
    Une adaptation laborieuse du comic Marvel du même nom. Les scènes d'action ne sont pas super ce qui est assez embêtant pour ce genre de film. Et Jennifer Garner n'était pas le meilleur choix pour incarner cette héroïne.
    Real C
    Real C

Publiée le 11 décembre 2013
    J'ai vu ce film avec ma première petite amie. Il ne m'a pas laissé de souvenir impérissable. Pas totalement mauvais mais pas extraordinaire non plus.

Publiée le 5 février 2012
    Un bon film d'action mais un scenario qui n'est pas terrible.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 17 février 2016
    Je trouve les critiques concernant ce film vraiment dures, ce n'est peut-être pas le meilleur Marvel mais je l'ai tout de même bien apprécié. C'est loin d'être ennuyant comme certains l'ont exprimé et une Jennifer Garner à nous faire tomber par terre!
    Seule petite critique qui n'en est pas vraiment une, c'est pourquoi Elektra est plus sombre que dans Daredevil? 3.5/5
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 novembre 2009
    MADAME DARDEVIL. Monsieur fait des exploits, Madame a le droit à son long métrage. Dans la même veine. A la vie, à la mort.
    so13
    so13

Publiée le 17 novembre 2010
    Un film assez sympa, bon dans l'ensemble, sympa à voir une fois mais il n'y a rien d'exceptionnel...
    Publiée le 1 septembre 2015
    Après le modeste succès (et pourtant non-mérité) de Daredevil, Marvel décide de mettre en place son spin-off, basé sur Elektra, toujours incarnée par Jennifer Garner.
    Que vaut donc ce spin-off ?

Sublimé par une magnifique BO et des effets spéciaux dantesques, le film est un immense concentré d'action, sans aucuns temps morts. Le scénario est excellent, la mise en scène prodigieuse et Jennifer Garner est inoubliable de justesse dans le rôle principal.

Hélas, rien de tout cela n'est vrai...
    Elektra s'avère être en vérité l'un des pires Marvel. Un film tout bonnement ridicule, aux scènes d'actions mal réalisées, aux acteurs pitoyables, et au scénario terriblement mauvais, qui s'avère en plus totalement infidèle aux comics.
    Garner est toujours aussi sexy dans ses tenues rouges moulantes. mais son jeu ne s'est malheureusement guère amélioré.
    Une horrible daube, complètement ratée, qui prouve que Marvel a aussi ses heures sombres...
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 18 janvier 2014
    Habituellement, je ne suis pas fan des comics Marvell revus et pondus par Hollywood, que je prend pour de gros blockbusters "pompe à fric" à l'attention d'ados décérébrés ou de nostalgiques vieillissants, de BD typiquement US. Avec "Elektra" je n'ai pas été déçu: je n'attendais rien et je n'ai rien eu. A part peut-être la zic du générique rappelant un peu dans sa première partie la grande époque du groupe canadien Nickelback. c'est pas énorme, mais c'est déjà çà...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 1 janvier 2010
    Un bon petit film d'action avec la belle Jennifer Garner dans un rôle peu courant pour elle. Pas de prise de tête...
    Même si le scénario n'est pas innovant, les scénes d'action sont à la hauteur.
    2 étoiles pour le bon moment passé.
    romano31
    romano31

Publiée le 13 avril 2008
    Certes Elektra n'arrive pas à la cheville de films comme Spiderman ou Xmen mais il se regarde sans déplaisir. Jennifer Garner est parfaite dans son rôle d'Elektra déjà joué dans Daredevil. Si vous avez aimé Daredevil vous aimerez Elektra.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 22 décembre 2007
    Est-ce Jennifer Garner qui rend ce film totalement ennuyant, longuet & 'gniangnian' à souhait ou est-ce tout simplement le scénario, les pseudos-actions, le reste du casting.. ?
    basbi
    basbi

Publiée le 24 mai 2007
    Autant Dardevil n'était pas terrible, autant ce second volet dépasse de très loin le ridicule. Les effets spéciaux inutiles, de l'action qui part dans tous les sens et une fin à zapper.
    Publiée le 3 juin 2013
    mon dieu quelle banane, une mega daube, j'ai jamais autant ri tellement que c'est ridicule mais que fait garner dans cette merde infame , les effets spéciaux on dirait bioman heureusement que j'ai vu ce film pendant que je travaillais chez moi