Elektra
Note moyenne
1,5
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 décembre 2007
Ca faisait bien longtemps, que je l'attendais. C'est tout à fait logique, que c'est bien la suite de Dardevil. Le personnage de Jennifer Garner, est beaucoup plus exploité, et se met très bien, en valeur. Ca bouge bien, l'action est bien au rendez vous, et l'histoire n'est pas mal du tout. Un film sympa, que je regarderai souvent.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mai 2017
Malgré quelques longueurs et un manque d'explication concernant le personnage d'Elektra (que je ne connaissais pas), les scènes d'action sont nombreuses et plutôt réussies. L'histoire est assez bien développée, et le suspens remplit son rôle. Ce n'est pas la meilleure exploitation des bandes dessinées Marvel, mais le film est correct.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 novembre 2007
Avec un scénario un peu faible et une durée trop courte, j'ai enlevée une étoile.
Sinon les combats et les effets spéciaux sont bons, et les acteurs corrects.
ça passe
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 novembre 2007
aie aie aie!! encore un cénar bidon, du chinetoque superfort qui fait du karaté et de la magie et une belle amériquaine qui zigouille tous ces méchants pas beaux!! mais c'est marrant et divertissant, si on a vraiment rien a faire y'a pire lol
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 octobre 2007
Une seul etoile pour l'heroine qui n'est autre que J.Garner qui interprete bien son rôle mais aprés rien de bon. Les scénes d'action sont a limite du ridicule, les dialogues n'existent pas ou presque, trop de flashback à mon goût.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 octobre 2007
rien à dire, ce film est en tous points nul. costumes, histoire, etc.... une étoile quand même pour l'actrice qui a fait tout ce qu'elle a pu.
quatermain
quatermain

9 abonnés 125 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 septembre 2007
Malgré une héroïne stylée et une actrice (Jennifer Garner) aussi belle que bonne actrice, ELEKTRA est un ratage assez affligeant: histoire débile (une lutte ancestrale entre le bien et le mal: wow, ça c'est original), mise en scène inégale (un coup c'est stylé, un coup ça pue le nanar), combats rares et ratés (avec une petite dose de fantastique ringard), et en plus quelques acteurs tellement mauvais qu'ils tirent le film vers le bas (Cary Hiroyuki Tagawa, Will Yun Lee, et surtout la très insupportable Kirsten Prout). Dommage, parce que l'atmosphère que dégage le film est souvent réussie, et Jennifer Garner est sublime.
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 septembre 2007
de beaux effets spéciaux, un bon scénar'...un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 août 2007
des effets speciaux,des beaux combats,c'est tout ce que je peut retenir la dedans,des acteur tres moyen,un scenario un peu debile,on va dire que c'est un bon film de serie B
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2007
Pardon?Est-ce que ce film est une blague?Malheureusement non il existe.Le film Marvel le plus decevant de tous!Il n'y a pas de bon scenario et l'histoire est d'une nullité inimaginable!Je me suis ennuyer durant 1h30 voila.Pauvre film!0 étoile!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2007
Une heroinne sur grand ecran cest forcement pour beaucoup de la me... !! Cest vrai qu un Indiana Jones est forcement plus developpe quun Catwoman ou Elektra surtout sur le plan psychologique !! Quelle ironie du sort on raffole des films anciens en les comparants a de nouvelles grosses production pourquoi ? Parce que cest la classe!!!!
Sinon en ce qui concerne ce DIVERTISSEMENT :
Une realisation propre qui manque certes un peu d`originalite, les acteurs sont assez mediocres surtout les vilains, a vrai dire seule Jenny s`en sort bien avec sa palette d`expressions assez variee.
L`ambiance assez froidse et triste correspond bien avec le personnage classique d`Elektra. Le costume du film est sublime meme si l`on regrettera un certain manque de long fils.
Les combats sont clairs et dynamiques et les effets speciaux sont tout sauf quelquoncque.
Le gros point noir : Le scenario qui manque de surprise, voila pourquoi trois etoiles!
Un bon divertissemsnt a regarder entre potes, un film ideal pour les fan de la BD !
Et pour finir une petite dedicasse a ces lourdots qui aiment comment dire : ' Se la peter ' !
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2007
Ce film fait passer "X-men 3" et "Les quatre fantastiques" pour des chefs-d'oeuvres impérissables du 7ème art....C'est dire si c'est nul!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 août 2007
C'est la plus grosse daub que j'ai jamais vu. Et pourtant j'en est vu des film...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2007
J'ai beaucoup aimé ce film. Je ne m'attendais pas à grand chose, juste un peu de combats... Et il s'est avéré que les couleurs étaient magnifiques, certaines scènes sont vraiment très bien réalisées. En fait, le film est vraiment très esthétique, ce que j'aime particulièrement. L'histoire n'est pas exceptionnelle, mais les effets spéciaux sont, selon moi, bien faits, donc ça m'a plu !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juillet 2007
Une catastrophe...
J'ai loue ce film pour le regarder avec un ami un soir, autant dire que j'ai perdu ma soiree...
Rien ne tient debout, les acteurs ne sont pas bons,tout s'enchaine sans queue ni tete...
Je n'ai rien d'autre a ajouter a par vous dire de ne pas voir ce film, ce serait gaspiller du temps pour rien...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse