Elektra
Note moyenne
1,5
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2007
Après Daredevil qui restait malgré tout un bon film on nous sert cette daube !!! Un très mauvais film à mon goût que je n'ai regardé que pour Jennifer Garner et encore, meme pas jusqu'à la fin !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juin 2008
Voilà un film marvel que l'on aimerai ne plus jamais voir.
Le jeu des acteurs est vraiment moyen moyen, les scènes de combats ne ratrapent ne sont ni spectaculaires ni rien d'autre. Et surtout, on se demande où est passé le scénario...
voilà donc un film a ne plus jamais revoir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 novembre 2006
ouais, l'histoire est un peu bidon mais bon... j'ai préféré daredevil!!mais le film se laisse regarder pour les scènes de combat
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 octobre 2006
Ahah, mais c'est une blague?! Je croyais que ca devait être au moins une sorte de suite à l'exellent Daredevil! A part ça, pas une allusion au film, un scénario ou on ne comprend pas qui est avec qui, et des combats assez ratés.
Et le bouquet, c'est que Jennifer Garner chiâle durant 80% du film!
Vraiment très décue! Ce film ne mérite en tout cas pas plus de zéro étoile!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film ne ravira pas grand monde sauf peut-être les fans de Jennifer Garner qui est bien le seul atout de ce film, avec quelques effets spéciaux tout de même et une belle musique. Sinon, pour le reste, ne cherchez pas dans le haut de gamme : les combats sont trops courts, les méchants n'ont aucun charisme, le scénario est vraiment bidon. Non vraiment, il n'y rien de bien excitant dans ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le film commence... On reconnait le logo habituel de Marvel et on se dit: "chouette, on va passer un bon moment..." Erreur fatale: on déchante dès les premières minutes du film. Le scénario est prévisible du début à la fin. Jennifer Garner est au plus bas: le spectateur voit bien qu'elle n'y croit pas (on n'est pas stupide)Tout ce que l'on retient de sa prestation, c'est son roulement de hanches et ses tenues trop dénudées. Les scènes de combats sont très médiocres: mouvements de caméras trop brusques si bien qu'à la fin on ne voit plus rien (en fait on ferme les yeux pour éviter l'épilepsie). Les effets spéciaux sont bâclés, à la limita de l'horrible. Les dialogues sont mous, vides et sans intérêt. Les personnages sont pitoyables et pas du tout attachants.Les "méchants" sont presque plus sympatiques que les "gentils". Bref, Elektra est un "film" où l'on ne rit pas, on ne frissonne pas, on n'y croit pas, on ne pleure pas mais seulement où l'on s'ennuie et où l'on dort (sauf qu'il y a toujours les bruits d'épées et autres sabres incessants pour vous réveiller). Je déconseille fortement ce "film" à ceux qui aiment les films d'actions (Elektra n'en est pas un) et aux fans de Jennifer Garner. Eh oui, elle vient de tourner son premier navet, je sais c'est dur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
ce film, c'est un vide total. trop peu de scènes d'actions, des acteurs peut crédibles, une histoire (si elle existe) peu embalante, bref on s'ennuie. le charme que certains peuvent trouver chez jenifer garner ne suffit pas à faire un film. franchement, c'est un film à éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Elektra est un film étrange, après une séquence d'ouverture plutôt prometteuse dans lequel un homme se sachant la cible de la tueuse, dresse un portrait élevant Elektra au rang de mythe, avant d'être proprement éliminé. C'est certe pas très subtil, mais Rob Bowman n'est pas Sam Raimi...
Mais la suite s'avère être une suite inavouée de Mortal Kombat... Des Super méchants aux pouvoirs idiots: l'un des personnages peut rendre tout ses tatouages "vivants" (loup, serpent, aigle...). Des pouvoirs dont les origines seront toujours occultes, seuls les protagonistes semblent y voir une certaine logique... Après Le règne du Feu, Bowman gache encore un Pitch de dingue en le formatant à la sauce Producteurs...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai adoré le film! Bons effets spéciaux Je ne me suis pas ennuyé!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est super, jennifer garner joue super bien, la musique est super bien choisis ainsi que le scénarios qui est super bien fait, un peut court c'est dommage. Si il s'ont l'intention de faire un "Elektra 2" j'irai le voire...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film ennuyeux qui manque sérieusement de souffle. Il y a en tout et pour tout seulement deux scènes d’action où la Elektra agite ses bras pour donner l’illusion qu’elle maîtrise l’art du combat alors qu’il ne s’agit que d’effets de caméras ! Le scénario est d’une platitude affligeante et aussi simpliste qu’un (très) mauvais comics. Le caractère des personnages n’est même pas développé. Autant cela n’est pas tellement grave pour les personnages secondaires autant cela devient gênant pour le personnage principal. En effet, le visage de Jennifer Garner n’exprime rien quelle que soit la situation : danger, amour, faiblesse, colère, peur… Une vraie Steven Seagal au féminin. Un bide au box-office largement mérité !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Mon Dieu Mon Dieu ...!:!! Quand est-ce que les américains vont cesser de nous balancer des films de ce genre ou seule la licence fait le film... Daredevil était deja de trop alors repomper un de ces miserables personnage...
C'est gros et stupide comme film tout à fait du gout d'un americain de base. Je comprend que Garner ai regretté avoir tourner cette vaste blague...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Evidemment je me doutais bien que ce film serait des plus médiocres, vu les critiques et la mauvaise impression que m'avait deja laissé Dardevil .. et bien je n'ai pas été surpris ... c'est effectivement un film raté.
Bien que trés court (moins de 1h30) ce film est ennuyeux et saupoudré de longueurs pénibles. On a l'impression de voir un (mauvais) film des années 90. Jennifer Garner est méconnaissable et bien loin des performances qu'elles accomplit dans Alias. Seules quelques (rares) bonnes idées sauvent ce film du naufrage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon film pour les amateurs du genre !
Jennifer Garner y est vraiment sublime, elle joue à la perfection ! C'est un film à voir. Je le conseille, malgré un début assez rapide, de toutes manières, le film n'est pas long !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pour apprécier, il vaut mieux aimer Jennifer Garner.
Ce film est très bien car j'adore jennifer.
Dommage que le film soit trop court. Le scénario est trop léger et manque d'action, de rythme à mon gout. Je me suis ennuyé au début.
Mais allez le voir pour JENNIFER GARNER
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse