5779 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je n'ai pas vu la BD, néanmoins, je trouve que ce film est très bien, malgré les mauvaises critiques qu'on lui donne. Certes il ne vaut pas les Spider-Man, ou les X-men, mais il est certainement moins nul que Hulk !!! Et même si les effets spéciaux ne sont pas très beaux (ça fait un peu jeu vidéo à vrai dire), le film est très bon. A voir, et même revoir !
bonjour a tous! tout d'abord je voudrais savoir si ont a tous bien vu le meme film parce que de la a dire d'aller le revoir c'est que a mon avis vous ne parlez pas de "elektra". moi je suis aller le voir le jour de sa sortie au cinéma, j'y suis allez d'abord parce que je suis une grande fan de jennifer garner mais aussi parce que elektra la bd était vraiment super alors je me suis dis pourquoi pas? mais quand le film s'est terminé, j'me suis dit "oh mon dieu! c'est quoi cette daube!!!" pourtant il avait tout: les bons "gentils" et les "bons méchan" les bons effets spéciaux etc etc mais l'histoire en elle meme ne pas plu et je vais vous dire pourquoi. tout d'abord elektra est une tueuse a gage donc pas de pitié! et ce qui ma pa plu c'est les scenes de combat avec les méchants! alors la c'était le pire! une place de ciné gaché meme ce qui ont la carte illimité vont etre dégouté!
d'accord , Elektra n'est pas le film du siecle.D'accord ,les clichés sont nombreux. Mais je vais au cinema pour me distraire et j'ai passé un tres bon moment .Jennifer garner est sublime et toujours aussi émouvante et classe, les combats sont très reussis, les effets speciaux étonnants.Le scenario est plutot pas mal et les acteurs secondaires s'en sortent plus que bien. la bande originale est très bien choisie.Elektra n'a pas merité ce lynchage médiatique.A voir juste pour le plaisir...
Tout simplement N.A.V.R.A.N.T !! de la même racine que N.A.V.E.T, je crois ?... Bah non, je sais parler français, quand même. Non, sérieusement, ce film est décevant (point de vue personnel, biensûr) y en a qui ont aimé apparemment, en voyant les critiques 4 étoiles. Mais comme on dit, chacun ses goûts et ses ... faiblesses.
Ce film est ennuyeux à mourir !!! Il y a au maximum 5 minutes d'action, et encore... Les combats se finissent trop rapidement et Elektra n'a pas d'adversaires dignes d'elle.
Elektra nest pas un film daction comme on pourrait dabord le croire. Le scénario est creux, ce que les acteurs ne parviennent pas à faire oublier. Dommage pour certaines bonnes idées mal exploitées : difficile de comprendre pourquoi les ennemis ont des pouvoirs aussi « terrifiants » et meurent après des rencontres sans combat et de manière banale. Bref, rien de bien palpitant qui puisse plaider en faveur de cette adaptation que je regrette sincèrement davoir vu.
c'était pas mal,y'avait un coté sentimental mignon,une ptite pointe d'humour!j'avais lu pleins de mauvaises critiques je m'attendais a un truc bien nul comme catwoman,mais non,c'est pas du tout pareil,j'ai été agréablement surprise!
Je trouve ce film genial pour l'action et le costume d' Elekra les pouvoirs et le mystére et aussi pour le décor et puis zut je vais raccourcir J'ADORE CE FILM il est génial a part peut etre le debut que je trouve un peu trop sanglant.
Tout le monde est habituellement déçu par les films ou il y a de la baston du début a la fin, et pour une fois qu'un film d'action sort au cinéma sans baston non-stop , mais une histoire , du "romantisme" , et de l'art martial , personne n'est encore content ! Ce film est bien ficelé et on y comprend quelque chose... Donc voilà, je sais pa comment mettre 1 étoile ou voir aucune pour ce film qui mérite quand meme de se voir au cinéma.
Largement mieux que dardevil, mais très loin derrière spiderman ou autre x men qui sont eux de grands films d'actions dignes de Marvel. Je ne dirai pourtant pas que ce film merite le razzie awards du plus mauvais film, car Jennifer Garner arrive quand même à sauver les apparences par sa prestation. Mais aussi quel idée de lui collé Goran Visnic comme partenaire!!! Il devrait plutot retourner jouer dans urgences car le cinéma ça le réussi pas. Dommage aussi que le scénario soit mal "ficelé", certains acteurs ne sont pas très convaincant, et malheureusement, beaucoup de questions restent en suspend à la fin. Film à voir mais pas à avoir chez soi, mieux vaut s'acheter les DVD de l'exellente serie qu'est ALIAS si on veut de la "vrai action" et que l'on et fan de Jennifer Garner
trés bon film, j'ai adoré le jeu des acteurs et les effets spéciaux sont supers. malgré ca il manquait un petit truc au debut du film, mais je mets quand même 4 étoiles car car le reste était vraiment magnifique. Ce film est conseillé aux fans des bd marvel et aussi aux fans de jennifer garner, elle joue son rôle avec brio
Un assez bon film, avec de l'action, des bons mouvements et jennifer Garner qui interprete tout de même bien le rôle. Aussi les effets spéciaux sont bien réussit mais le film reste tout de même avec une parcelle d'intrigue...
Meilleur que Catwoman,c'est déjà ça!Quelques bastons bien chorégraphiés,une actrice charismatique,un style visuel soigné parviennent à sauver ce film du gouffre total qui se veut psychologique mais qui n' y arrive jamais!Des personnages secondaires mal traités !On a droit à un sénario digne d'un télé film de M6!Au final,nous avons un film qui se regarde mais ce n'est pas le film qui va révolutionner le genre...