Elektra
Note moyenne
1,5
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'adore trop trop trop ce film!!!
Il est génial, en plus Jenifer Garner incarne super bien le rôle!!!
Si j'ai un conseil à vous donner, allez voir ce film!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est vraiment affligeant de voir comment un comic peut être très mal transposé au cinéma. Un véritable navet, encore pire que daredevil selon moi. Même la sexy jennifer garner ne peut rien y faire. Voyez plutôt du coté de the Punisher sorti en dvd.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Jennifer etait excellente dans Dardeville, on pouvait s'attendre à la meme chose dans Elektra.
Et pourtant, tout m'a deçu dans ce film : l'histoire, les acteurs, les cascades, les costumes... Un peu plus et je m'endormais. Elektra est donc un film que je deconseille, sauf peut etre aux fans des Jennifer Garner qui sont prets à la voir quelque soit l'histoire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Moyen, le film manque un peu de piment, malgré une très bonne interprétation de Jennifer Garner, la fin n'est pas à la hauteur du film et un peu décevante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film convenable on a déjà eu pire dans le genre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est bien triste de voir le nom de la célèbre héroïne réduit à cette triste adaptation totalement vide. Jennifer Garner est d'une nullité... Tout comme le scénario, prévisible, inintéressant... Idéal pour entamer une cure de sommeil.
robert_ginty
robert_ginty

18 abonnés 381 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Après la purge Daredevil, ils ont le culot de remettre ça avec Elektra ! Bien joué ! Le résultat est encore pire : entre scénario crétin, effets pourris (c'est pas grave, c'est numérique donc c'est bien), acteurs mauvais comme des cochons et combats portnawak, le film n'a vraiment rien pour lui. Assez symptomatique de l'aveuglement causé par la cupidité de producteurs croyant naïvement qu'une adaptation de comics peut se passer d'auteurs compétents.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'aime beaucoup cette adaptation de Marvel. Oh bien sûr, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de vraiment détonnant, cela reste une histoire de Héro Fantastique. Mais je trouve que ça aurait pu être pire. Jennifer Garner est vraiment bonne actrice et même si ce n'est pas son meilleur film, je lui dit chapeau. Je mets 4 étoiles pour relever la moyenne, mais bon, ça vaut 2.5.
nicothieb
nicothieb

9 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 août 2007
J'avais vu Daredevil, que j'avais bien aimé. Je me suis donc décidé à voir celui-là. Je m'attendais à un bon film. "Pour les fans de Buffy contre les Vampires", Picsou Mag. Finalement, c'est un peu compliquée à mon goût et l'action est rare. On n'est pas sûre de tout comprendre, sans compter qu'il n'y a aucun clin d'oeil à Daredevil. Décevant.
Kev-Tarantino
Kev-Tarantino

63 abonnés 135 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 août 2007
Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des gens qui disent qu'il est très très très mauvais !!! Moi, personellement j'ai adoré !!! C'est sûr que par rapport à "Daredevil", c'est pas top, mais ça reste tout de même un excellant divertissement !!! Une réalisation pas trop mal, un bon scénario, pas super montage, excellants décors, excellant effets spéciaux, et l'on tombe excellament bien sous le charme des acteurs !!! Après sa mort dans "Daredevil", Jennifer Garner est de retour dans son propre film ou elle incarne Elektra magnifiquement bien, Goran Visnjic maîtrise son rôle de Mark Miller, la petite Kirsten Prout dans le rôle d'Abby joue super bien, Cary-Hiroyuki Tagawa est bon, et bien sûr, Terence Stamp est excellant !!! Seul Will Yun Lee n'est pas à fond dans son personnage et c'est dommage !!! La bande originale du film dont les thèmes composés par Christophe Beck est superbe !!! Un film d'action, c'est certain, mais un film aussi ou l'on apprend beaucoup de choses sur l'histoire d'Elektra ... Enfin, j'ai trouvé que c'était un excellant film pour son physique, son scénario, ses acteurs et ses effets spéciaux !!! Jennifer Garner m'a encore une fois épaté !!! Ce qui m'a aussi plu, c'est que le scénario est fidèle à l'histoire originale du Marvel Comic Book créée par Frank Miller (le célèbre créateur de "Sin City" que j'adore) !!! Ne vous fiez pas aux critiques sans l'avoir vu !!! EXCELLANT FILM !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2008
Je suis extrèmement déçu.Le scénario est pourris,les acteurs sont a 100% incrédibles,les scènes d'actions sont quand mème très moyennes et je ne vous parle pas des dialogues.Vraiment a prendre au second degré,et encore...a moins que vous vouliez voir un bon navet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse