Elektra
Note moyenne
1,5
5778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
The Cinephile World
The Cinephile World

182 abonnés 607 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 novembre 2013
Dans l'ensemble, cette adaptation de Marvel est plutôt correcte, même si le film est très très loin d'être le meilleur film de Marvel. Le vrai problème de ce film, c'est qu'il est trop classique, et il n'y a rien d'original et de surprenant, ça se regarde, certes, mais ça s'oublie vite. Néanmoins ça reste un bon divertissement, qui se laisse regarder, mais qui souffre d'un bon nombre de défauts. Mais je trouve quand même le film assez sous estimé, bon on est d'accord, ce n'est pas un Marvel surprenant, mais il y a quand même des choses bonnes. Le scénario est un peu trop classique à mon goût, et souffre d'incohérences et de maladresses. Ce qui est aussi un peu dommage, c'est qu'il n'y a pas autant de scènes d'actions que l'on aurait cru voir, mais malgré le scénario est assez bon. Donc, le scénario est simple mais reste assez captivant. Les personnages sont très bien travaillés et attachants, mais ça dépend des quels, surtout celui d'Elektra qui est intéressante à suivre. Les scènes d'actions sont bien foutues, mais ne valent pas celle des autres films de Marvel, mais reste assez spectaculaires et classes. La réalisation et la mise en scène sont bonnes, mais pas non plus extraordinaires, mais c'est quand même bien filmé. Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles, notamment Jennifer Garner qui est très bonne sous la peau d'Elektra. spoiler: Fille d'un milliardaire décédé, Elektra Natchios est une experte en arts martiaux capable de voir dans le futur, un don appelé Kimagure, développé à force de méditation auprès de son mentor, l'aveugle Stick. Après avoir été "ressuscitée" par ce dernier, Elektra se coupe du monde et devient une tueuse professionnelle. Son nouvel employeur Kirigi, chef d'une bande criminelle de ninjas, connue sous le nom de The Hand, lui donne comme mission d'éliminer le fugitif Mark Miller et sa fille Abby. Mais Elektra se découvre des affinités avec ceux-ci et renonce à les assassiner. Elle devient alors à son tour la cible des membres de la bande de Kirigi. Heureusement, Stick veille au grain, s'apprêtant à envoyer sa troupe de valeureux ninjas pour défendre sa protégée et les deux fugitifs.
En conclusion, '' Elektra '' est un film de super héros regardable, moi personnellement j'ai passé un bon moment face à ce bon petit divertissement. Un film correcte, 3.5/5.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2013
Très bon film
Beaucoup d action et de meurtre vraiment géniale
Lolololololololololoolololoo
Je vous conseille de le regarder
keepondreaming
keepondreaming

46 abonnés 338 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juin 2013
Autant Daredevil ça pouvait aller, autant Elektra est plus que moyen. Même la présence de la belle Jennifer Garner ne suffit pas à sauver ce film. Il faut dire que l'actrice a seulement fait ce film car c'était dans son contrat quand elle a tourné Daredevil. Il paraitrait qu'elle déteste ce film ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juin 2013
mon dieu quelle banane, une mega daube, j'ai jamais autant ri tellement que c'est ridicule mais que fait garner dans cette merde infame , les effets spéciaux on dirait bioman heureusement que j'ai vu ce film pendant que je travaillais chez moi
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mai 2013
mon dieu quelle banane, une mega daube, j'ai jamais autant ri tellement que c'est ridicule mais que fait garner dans cette merde infame , les effets spéciaux on dirait bioman heureusement que j'ai vu ce film pendant que je travaillais chez moi
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 mai 2013
Ben ont a du mal a comprendre l histoire qui tourne a vide ! c est tres creux comme films ! tres grosse deceptions
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mai 2013
C'est vrai que ce "Elektra" est tout de même un gentil navet. C'est un film dont on ne retient pas grand chose et surtout, le gros point faible c'est bel et bien un scénario d'une simplicité navrante. Le message véhiculé est complètement ringard et les personnages sont construit de manière prévisible et lourde. Surtout, j'ai l'impression que réalisateurs et scénaristes sont passés à côté de la plaque, en faisant des situations inintéressante et ayant bien peu d'enjeu : en effet, comme dit plus tôt, on se fout un peu de ce qu'il se passe devant nous, et là ça commence à sentir mauvais pour le film... Car, quand on fait bien attention, tout est raté, du casting aux effets spéciaux en passant par la bande originale (inexistante). Reste que la réalisation est tout de même correcte.

Bref, un film inintéressant au possible... Une adaptation de comic book raté.
J-Daniels
J-Daniels

20 abonnés 288 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mai 2013
Un Marvel qui se contente vraiment du minimum syndical à savoir distraire son public à condition ici de ne pas avoir oublier de débrancher son cerveau autrement ça risque de faire du dégât . En effet , tant que l'on reste en surface , on se dit que ce film se défend bien , Jennifer Garner très belle à la base devient diablement sexy dans sa tenue moulante de cuir rouge , l'action est omniprésente et globalement bien mise en scène et les effets spéciaux assez fréquent sont plutôt réussis quant à l'histoire elle est des plus classiques mais fonctionne bien . Les problèmes apparaissent dès que l'on s'intéresse d'un peu plus près à ce qui se passe à l'écran , Jennifer Garner tout d'abord , si elle a certes le physique parfait pour incarner Elektra , elle n'a en revanche pas le jeu d'acteur nécessaire puisque durant tout le film elle a l'air d'une gentille étudiante un peu timide et à aucun moment d'une tueuse froide et sans scrupules . L'histoire ensuite , si certaines scènes comme le baiser ou la mort héroïque d'un personnage sont attendu comme des incontournables du genre ici ce type de scènes débarquent d'on ne sait où sans aucune raison les rendant franchement ridicules . Enfin , concernant les autres personnages , ils sont totalement survolés et on ne s'y attache pas du tout et à aucun moment on ne rentre vraiment dans le film . En bref , un film qui aurait pu être très bon à condition de prendre le temps de bien poser l'histoire et d'avoir une actrice convaincante en tant qu'actrice et non seulement en tant que belle femme , à la place on a un film qui se regarde pour la beauté des images quand on a rien de mieux à faire et qu'on peut se permettre de mettre son cerveau de côté .
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 mai 2013
Un des Marvel les moins réussis. Elecktra n'avait pas vraiment besoin de faire un solo. On la retrouve déjà pas mal dans Dardevil. Même si pour une fois, c'est une fille, sa manque d'originalité. L’héroïne est très belle, les effets spéciaux sont plutôt réussis, mais ce film manque d'action. L'histoire n'est vraiment pas top. On a tendance à s’ennuyer. A éviter.
Oeil HORUS
Oeil HORUS

105 abonnés 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mai 2013
Elektra de 2005 un film avec jennifer Garner qui faut l'avouer ne vole pas très haut... Le film est assez long a démarrer et lorsqu'il démarre on a déjà décroché et difficile de suivre ce film qui a une intrique assez molle pour une super héros comme elle. Les échanges entre les personnages ne sont pas crédibles du tout mieux vaux que le film baisse ses rideaux. et en rester la.

• Effets Spéciaux: 2/ 10
• Scénario : 1.5 /10
• Crédibilité des Acteurs: 2.6 /10
• Bluraythèque: Non
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mai 2013
Elektra : Un divertissement Marvel honnête et sans prétention. Bien sur, c’est loin d’être le meilleur film Marvel car il fait dans le classique et le film n’a rien d’exceptionnelle. Mais vraiment, c’est regardable et agréable a regarder, on ne s’ennuie pas (bon, il dur pas longtemps du me dira, a peint 1H30) mais il fait aussi dans l’efficacité et vraiment, ce film a de bonne chose, bon il a ces défauts mais en général, ça passe. Et donc, je ne comprends pas tout ces mauvaises notes sur ce film qui est quand bien avec de bonne choses. Déjà, j’ai va lu les comics donc je critique que le film donc pour commencer, on a le droit pour changer a une héroïne (c’est trop rare dans chez les Marvel et chez DC comics aussi). Donc, on suit Elektra, une tueuse légendaire. On nous la présente comme une femme forte mais pas sans sentiments donc humaine et ça j’ai bien aimée. Car elle va s’attaché a ces futur victimes (un père et sa fille) et donc, elle va décider des les protèges et de ce retourné contre ces commanditaires. Donc, a partir de la va commencer une chasse a l’homme. Donc voila, scénario assez classique et parfois maladroit. Il y a très peu d’action spectaculaire dans ce film mais au moins, l’histoire et les personnages sont bien travaillé et attachants et intéressants a suivre. Certes, les scènes d’action ne sont pas explosives et spectaculaire comme les autres Marvel mais elles sont simples et la plupart du temps stylé, pas besoin d’explosion pour être efficace mais rien de transcendant non plus. Donc voila, scénario simplicité mais efficace qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Mais le film reste quand même assez court pour ce que c’est. Sinon, la réalisation va avec les scènes d’action, c’est bien filmé, bonne mise en scène mais rien d’exceptionnelle. Sinon, les acteurs sont très convaincants et joue bien leur rôle. Surtout Jennifer Garner qui est assez touchante dans son rôle. Voila, on passe un bon petit moment sympathique avec ce film, on en ressort pas éblouie mais avec le sentiment d’avoir passé un bon moment et c’est le cas. Surtout le point fort du film, c’est le personnage Elektra, une femme fort mais qui peut être humaine et touchante. Voila, un honnête divertissement qui est très regardable et plaisant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mai 2013
J'en avais gardé un très mauvais souvenir du ciné mais là, après une 2ème vision, c'est moins pire que je pensais ... même si ça reste une des pire adaptations Marvel. On est loin du comics, le casting n'est pas de plus heureux mais on peut s'en contenter en attendant un reboot.
ER  9395
ER 9395

112 abonnés 1 337 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mai 2013
Jennifer Garner s'est complétement perdue dans ce mauvais trip ,quelle déception .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 septembre 2015
Après le modeste succès (et pourtant non-mérité) de Daredevil, Marvel décide de mettre en place son spin-off, basé sur Elektra, toujours incarnée par Jennifer Garner.
Que vaut donc ce spin-off ?

Sublimé par une magnifique BO et des effets spéciaux dantesques, le film est un immense concentré d'action, sans aucuns temps morts. Le scénario est excellent, la mise en scène prodigieuse et Jennifer Garner est inoubliable de justesse dans le rôle principal.

Hélas, rien de tout cela n'est vrai...
Elektra s'avère être en vérité l'un des pires Marvel. Un film tout bonnement ridicule, aux scènes d'actions mal réalisées, aux acteurs pitoyables, et au scénario terriblement mauvais, qui s'avère en plus totalement infidèle aux comics.
Garner est toujours aussi sexy dans ses tenues rouges moulantes. mais son jeu ne s'est malheureusement guère amélioré.
Une horrible daube, complètement ratée, qui prouve que Marvel a aussi ses heures sombres...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mai 2013
3 étoiles pour le charme de jennifer garner et pour les scénes d'action

Mais l'histoire est trop simpliste et pas vraiment fidéle au comics
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse