Il est clair que cette adaptation de marvel ne vaut pas un spider-man de sam raimi, car le scénario est vraiment simple , et le film est peu rythmé, mais cela est rattrapé par l'adaptation enfin d'une héroïne qui fais le film à elle seul, les scènes d'action sont superbe, le costume d'elktra est super et rend jennifer sexy. Un assez bon film de marvel
Hum...Que dire de cette chose. En fait il y a les films de super-héros, et il y a Elektra. Non mais sérieux, moi qui suis un grand grand fan de ce genre de films, je peux vous dire que celui-ci fait parti des plus mauvais que j'ai pu voir (Avec Catwoman). L'histoire, et bien elle est tout simplement remplie de clichés, tous plus aberrants les uns que les autres, et au final c'est tellement prévisible qu'on se fait chier. Sérieusement j'espère vraiment pour les comics que ce film ne s'inspire pas d'eux, car je les ai pas lu, mais si ils sont comme ça alors je préfère ne jamais les tenir entre mes mains. Et quelle idée de choisir Jennifer Garner pour un tel rôle, déjà que je la trouvais minable dans Daredevil, là elle atteint des profondeurs dans la nullité que je serai incapable de décrire. J'ai jamais vu une actrice avec aussi peu de charme, de charisme, et...de talent? Et c'est pas les dialogues nian nian qui allaient l'aider. La réalisation est bancale, les effets spéciaux frisent le ridicule, honnêtement je me demande comment ça se fait que je n'ai encore jamais croisé d'article sur Elektra sur Nanarland. Bref je vais pas m'attarder plus longtemps sur cet étron, et je ne vous dirai qu'une chose : si vous aimez Marvel, et que vous voulez en garder une bonne image alors oubliez que ce film existe.
Rythme soutenu d’entrée de jeu. On ne s’ennuie guère dans ce film d’action qui vient donner son heure de gloire à la seconde héroïne de « Daredevil », Elektra (Jennifer Garner). Doté d’assez bons effets spéciaux et d’une histoire relativement bien ficelée (quoique dérisoire aussi bien pour le scénario que par le jeu des acteurs par moment) , Elektra est un film à voir afin de passer un bon moment, sans prise de tête…
Après avoir vu les aventures déjà très moyennes de "Dardevil", on se dit que le personnage d"Elektra" n’aurait peut-être jamais dû avoir les honneurs d’une adaptation en solo. Et en effet il aurait mieux valu, afin d’éviter de faire revenir le personnage de Matt Murdoch pourtant lié au passé d’Elektra, le scénario préfère se concentrer sur la quête de l’élue qui permettra de contrecarrer les projets de l’organisation La Main. Une idée qui manque cruellement d’originalité et qui illustre parfaitement cette adaptation bâclée n’ayant rien à offrir. Il y avait néanmoins matière pour une adaptation divertissante de cette héroïne qui prend une nouvelle fois les traits de Jennifer Garner, malheureusement le réalisateur du "Règne du Feu", Rob Bowman est ici en pilotage automatique et propose un film complètement impersonnel. Les quelques scènes de combats ont au moins le mérite de nous sortir de notre ennuis mortel mais elles ne réussissent néanmoins pas à relever le niveau du film. Les premières adaptations de comics ratées sont toujours désolantes mais elles représentent le tâtonnement du genre et l’exemple à ne pas suivre, même si certains semblent s’entêter.
Dardevil était décevant, mais alors ce spin off est une honte. Rien à sauver dans ce naufrage ou suicide artistique. Avec Catwoman de Pitof, on s'accrochait au siège tellement le personnage était massacré. avec Elektra c'est surtout l'indifférence TOTALE qui pointe le bout de son nez. On s'en fout quoi!
un film qui divertit et qui se laisse regarder ni plus ni moins, malgre que le marvel est pas completement approfondit, le film relate quelque bonne scene d'action ou jennifer garner s'en sort bien , au niveaux du scenario et des dialogues on repassera bien sur!!!! mais avec un film de ce genre la, on ne s'attend pas a grand chose juste a passer un bon petit moment , tout simplement!!!
Pfff, c'est d'un niais! Tout n'est que clichés et stéréoypes dans ce film plat. A part quelques scènes d'action plutôt bien chorégraphiées, on s'ennuie ferme!
Cela aurait été quand même plus sympa avec une actrice qui connaisse les arts martiaux. Donc, là, elle ne se bat pas vraiment. Sa passion c'est de reprendre sa pose de garde. Toutes les 10 secondes, zoupla, et vas-y que je met un bras au dessus un bras sur le coté avec les saïs pointés dans la même direction. L'actrice devait être trop feignante pour travailler des chorégraphies. Le réalisateur a été bon avec elle. Il lui a donné un catalogue de poses sympas et esthétiques, avec un coté "art-martiaux de pacotille" plein de courants d'air. Elle en a travaillé deux ou trois, et hop. Pose ! coup de pied balourd et maladroit.. Pose ! Re-Pose ! Petite excursion dans les airs (ps il y un truc, c'est un cable invisible), Pose en plein air ! atterrissage, Pose ! Re-pose ! grattage de cul, Pose ! zip zap deux ou trois moulinets dans le vide avec les saïs, et là, Pose ! flexion sur la jambe arrière gauche, attention préparez vous, changement de pose ! zzzlip tension du bras avant droit pour mettre le saïs en avant. Attention, on ne bouge plus, on ne pète plus, on fronce le sourcil, et on garde la pose 5 secondes...