Dead or Alive
Note moyenne
1,7
1918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

315 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
36 critiques
3
17 critiques
2
75 critiques
1
73 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 janvier 2013
Dead or Alive est un film totallement kitch qu'il faut prendre direct au second degré. Il faut aussi avoir joué un minimum au jeu pour retrouvé et découvrir agréablement la grande fidélité des personnages dans ce long métrage. Cependant DOA reste assez vulgaire dans son thème principal que dans sa réalisation mais si l'on fait abstraction de ces défauts. Dead or Alive reste une bonne détente d'1h15...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2007
Je ne connais pas l'univers du jeu video mais mis à part çà c'est très divertissant. Des scènes de combat très bien filmées et orchestrées, des belles filles, de l'argent et des méchants : que demander de plus ? Même le scénario tient la route.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2007
argh! depensez votre argent utilement ;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2007
oh mon dieu, c'est quel genre de film ça? Une adaptation du jeu DOA? Un film pour enfant? L'histoire est pauvre et pour un film de combat on peut dire que c'est raté parce que les combats sont ... minables. Si c'était juste pour montrer quelques jolies filles il y a plein d'autres films !! A déconseiller !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2007
Très certainement le moins bon film que j'ai vu depuis longtemps. En plus de n'avoir aucun scénario et de ressembler à rien DOA ce permet d'avoir une mise en scène ignoble. Que reste-il alors à ce mettre sous la dent? Même pas les filles qui ne sont que partiellement dénudés. Enfin bref la grosse arnaque à éviter. Je vois pas comment des producteurs peuvent financer des daubes pareilles, poubelle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juillet 2007
Il faut vraiment aller voir le film si on ne s'attend pas a un chef d'oeuvre d'arts martiaux! Pour ma part, je l 'ai trouve divertissant et c'est le principal! J ai mis 2 etoiles pour l'ironie auto presente! Mais bon, il est clair que c'est pas le must en film ! A conseiller en dvd
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2007
Franchement, ce film (enfin les 20 minutes que j'ai supporté) est la plus grosse bouse du 2eme millenaire.
Autant regarder n'importe quelle pub pour un gel douche, vous aurez gratuitement la vision stereothypée et affligeante de la femme que les medias nous offrent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2007
J'ai 16 ans, j'ai plein de boutons et je suis fan de avril lapigne, puis Britney dans roadtrip...et j'adore les films des étazunis passkils sont méchamment trop forts passkils mètent des jolies actrices dures à cuires. Merssi, un gran filme d'axion! Aller le voir les amis! Une révolution des films d'arts martials!
benji007
benji007

22 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 juillet 2007
TROP TROP BON FILM
la meilleur adaptation de jeu de vidéo !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2007
Un film a nous couper le souffle ,,, oui mais dans ce cas la ça veut dire qu'on pourrait en crever et loin de moi l'idée d'avoir comme dernière images celles de DoA! On reprend le concept copier coller traits pour traits d'une très vielle anime qu'on connaît tous, tekken! Des effets spéciaux a nous envier la reconstitution de Pompéi en 3D vu en cours d’histoire a l'école! Une mise en scène et un semblant de scénario qui pourrait faire de Street Fighter un grand chef d’œuvre! On sauvera juste l'intensité tout au long du film qui là encore est mal géré mais qui nous tient encore en éveil et un casting très sexy mais avec de très mauvaises interprétations! Pour en finir voila un film de baston en aucun cas crédible voir même pitoyable qu'on citerait plus comme une parodie!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2007
Un film qui ne vaut pas le prix d'une place de cinéma. Le scénario est pire que celui du jeux du même nom lui même. Un casting mal diriger qui ne pourra que decevoir les fans. Ce film est du même niveau que ces prédécesseurs "Street Fighters" et "Mortal Kombat". Pour finir, je résume le film comme étant un tournage fait juste pour montrer des bimbos se battre en bikinis.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2007
1 etoile c'est parce que je suis fan du jeu. bien venu dans le monde merveilleux des adaptations les plus pourris qui existe.

meme street fighter est mieux grace au maitre Van Damme
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2007
J'ai réellement apprécié ce film. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi intéressant. Les scènes de bagare sont bien faites. les acteurs jouent bien.
Je vous le conseille vivement !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2007
Malheureusement une énième adaptation de jeu vidéo complètement ratée! Alors que nous sommes en droit à l'heure actuelle, d'avoir des films de qualité adaptés de jeux vidéos. Quelle deception! Ce film esr juste un prétexte pour dévoiler des nanas en bikinis. A évitez si on apprécie vraiment DOA.
allien
allien

113 abonnés 276 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2007
Bon disons que je suis alleé voir ce film dans le hasard,mais bon mettre des femmes americaines faire le karaté,j'aurai mieux vu des asiatiques.Sinon le film n'était pas pris au sérieux c'était en comédie.Bon je vais mettre 2 étoiles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse