Dead or Alive
Note moyenne
1,7
1918 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

315 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
36 critiques
3
17 critiques
2
75 critiques
1
73 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2007
pour ma pare jai passer un exelent moment devant se film il ne sui pas du tous le jeux mais on y trouve quand meme sont conte perso jai pas vu le film en francai je les vu en vo non st l'histoir est pluto bidon mais les acteur son telement atachant que lon ne peu que adorer le film voila
c un peu pres tous
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2007
Ce film est une vraie catastrophe, ce n'est même pas une adaptation correcte du jeu video, les personnages ne sont pas du tout ressemblant et l'histoire est complètement bidon.
Je pense que ce film s'adresse plutôt à des gamins qui voudraient voir des seins et des fesses plutôt qu'à des fans du jeu!
Surtout à ne pas voir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juillet 2007
délirant mais distrayant. A défaut de voir des candidates à l'Oscar, on a le plaisir de yeux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2007
y'a rien ! pas de scénar, pas de comédiens, juste des gros nichons et des gros méchants... y'en a marre des films avec un scénario de dessin animé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 mars 2011
Les scénaristes n'ont-ils donc plus d'imagination? Voilà bien la question que l'on peut se poser ces derniers temps, compte-tenu du nombre d'adaptations que l'on voit déferler sur grand écran ces derniers temps (silent hill, transformers etc.)
Mais là ou certais réussissent assez bien, d'autres échouent, comme ce DOA.

Le film n'a franchement rien d'exceptionnel et ne semble pas vraiment savoir ou se situer entre film sérieux et caricature volontaire des films de ce genre. On a l'impression de voir un Matrix ...mais chez American Pie, c'est dire le paradoxe.
Techniquement correct le film peche par des parti prix douteux: Un casting au mieux admissible (certains acteurs et actrices ne ressemblent pas du tout,ou presque, aux personnages du jeu), combats trop "identiques" (alors que chacun des personnages de DOA a son propre style de combat), histoire certe dans le style du jeux, mais de fait plutôt anecdotique, direction de photographie tape à l'oeil (voire carrément racoleuse)etc.

Toutefois, si l'objectif du réalisateur était de faire un film un peu "léger", une espèce de grand délire pour ado...dans ce cas on peut considéré le film comme à peu près réussi. Chacun des acteurs a pris a coeur son role (même caricatural), on note une bonne dose d'humour, de petits clin d'oeils aux jeux (notamment doa xtrem) et une BO qui pour le coup correspond bien au jeu.

Un film à voir en location, pour la curiosité
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2007
Prenez quatre ou cinq filles qui savent faire la pause devant un appareil de photo mais qui ne savent pas jouer devant une caméra, ajouter un scénario écrit avec les pieds, des effets spéciaux sortis de la Playstation 1 (parfois c’est même mieux sur la console), des personnages grotesques et bien stéréotypés ainsi que des chorégraphies bien ringardes et vous obtenez l’un des plus gros navets de l’année…j’ai nommé DOA !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2007
Il faut sans doute étre ado pour aimer, de très très jolies femmes, de l'action (mais pas de sang ca fait peur). Bah, une étoile pour le casting très sexy et après tout c'est meilleur qu'un street fighter ou un mortal kombat !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2007
Bon alors moi j'ai beaucoup aimé , bon déjaà parce que Holly Valance était présente dans ce film et j'ai toujours voulu une adaptation de ce jeu ^^ VOila je pense que le film et reussi et qu'il y a beaucoup d'humour ^^
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juillet 2007
C'est vraiment nulle à chier !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juillet 2007
Voila ce que j'appelle un plaisir coupable.
Bon pour être clair c'est la meilleur adapation de JV au cinéma, les personnages sont bien ceux des jeux, les mêmes costumes, physiquement proches. Ya certains décors des jeux, ya des "ring out" de fous, et bien sûr ça fight et ça fight avec la fille qui fait "KO! wins!" en voix-off, donc les amateurs des jeux seront ravis, on voit même un moment le boss regarder les combats sur un ecran d'ordi et là ya des jauges de vie au-dessus des noms! Yuen nous offre une sympathique mais trop courte partie de beach volley qui ravira les fans qui avaient acheté le jeu sur Xbox.
Mais voilà, c'est super débile, donc super bon.
Du grand nawak au niveau des combats, ya des figures complètement impossibles, on vole presque, mais on sent que Yuen s'en fout et voulait juste faire du spectaculaire, que ça soit réaliste ou pas. Du coup c'est super fun, on s'en prend plein la tronche, le combat final est assez bonnard dans le nawak, et c'est plutôt pas mal chorégraphiés dans l'ensemble.
Les filles sont "grave sympathiques", super bien mises en valeur, ya des scènes pour faire baver le pervers qui sommeille en nous et espère que ça dépasse (le soutien gorge mis par baston) et puis ya des blagues débiles, notamment un quiproquo complètement nul entre Tina et son père qui la prend pour une lesbienne (dommage), un grand moment d'humour nanardesque (ça y est, le mot est lancé!).
Et puis voilà quoi DOA est un jeu de baston avec des nanas à gros seins qui se battent en cassant tous les décors, bah le film c'est pareil, donc bon.
Un bon gros nanard complètement débile mais assumé, qui va (presque) jusqu'au bout du délire. Un film clairement pour les mecs, qui mattent ça ensemble (d'ailleurs 98% des gens dans la salle était des gars), la bière à la main (ça marche aussi pour les lesbiennes). Ca fait du bien ce genre de films, ça met de bonne humeur. En un mot: FUN !
Thierry S
Thierry S

3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juillet 2007
filles superbe , histoire a la streetfighter, j'ai beaucoup aimer âpres c'est selon les goûts de chacun
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2010
Divértissant! Un film avec des combats trés bien chorégraphiés, des actrices vraiment sexy, une histoire présente (mais bémole, car elle nes pas vraiment originale, mais bon cela on s'en fous car cela tiens la route). Je met 4 étoiles car j'ai trouvé ce film vraiment bien, il y a de l'humours, des effets spéciaux,.....Ces sur ce n'est pas le chef-d'oeuvre par éxellence, mais je le conseil si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tete.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2007
scénario bidon mais chorégaphies des combats génial, surtout la scène du début avec holly valence
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 décembre 2007
Dans le style "jeu vidéo", Dead Or Alive est assez bien réussit.
Les combats sont très spectaculairement filmé (mais bien retouchés par ordinateur cependant...) et les personnages sont très charismatique. Pour ce qui est des s, on put remarquer que Holly Valence c'est très bien reconvertit dans le cinéma (voir aussi dans les séries pour Prison Break.)
Les décors sont beau, l'aventure pas trop mal etc... mais ce qui fait tache c'est la fin, qui reste assez décevante pour un scénario pareil.
En bref un film bourré de combat, fait tout particulierement pour les mec !
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juillet 2007
J'ai bien aimé , la réalisation,les décors et les effets spéciaux sont superbes.néanmoins l'histoire reste cucul et ca n'étonne personne mais c'est un film à voir au moins une fois.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse