Goal ! : naissance d'un prodige
Note moyenne
2,5
2513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

181 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
43 critiques
3
27 critiques
2
42 critiques
1
22 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marc Taton (Belgique)
Marc Taton (Belgique)

42 abonnés 1 030 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 novembre 2012
Probablement le meilleur film sur le football qui a été réalisé ! Si vous aimez le foot n'hésitez surtout pas vous aimerez, si vous n'êtes pas fan de foot risquez tout de même la vision du film, il est très bien réalisé même si l'histoire est un peu "conte de fée" .
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2012
Est-ce du cinéma ?
Est-ce du football ?
Non, juste une occasion débile de gaspiller de l'argent pour une place de cinéma ou de perdre son temps devant son écran de télévision.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2012
Film Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, à voir absolument énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juillet 2012
une bonne surprise que se film pas trop mal mai un peux gentillet par moment un scénario un peux simpliste les acteur joue plutôt bien dans l'ensemble un bon film qui plaira au fan de foot et au autre aussi.
Biloba63
Biloba63

68 abonnés 847 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 juin 2012
En bon fan de football, on s'attache facilement au destin de ce jeune garçon, et on arrive à vivre et ressentir certaines émotions.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juin 2012
Une reussite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 décembre 2012
Il faut reconnaitre que faire un film dont le thème principal est le sport n'est pas chose aisée, mais avec "Goal ! Naissance d'un prodige" autant rien faire du tout.
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 décembre 2011
Un film sans grande originalité, un peu terne au niveau du scénario et où tous les rebondissements sont perceptibles à l'avance. Rien d'exceptionnel tout comme les acteurs très fade, à commencer par le personnage principal.
Un premier opus qui ne me pousse pas à regarder le second.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 octobre 2011
Un des rares films très bien retranscris sur le monde du football à voir pour les fans de foot. Beaucoup plus réussi que le 2.
xavierch
xavierch

54 abonnés 1 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 août 2011
Un film agréable sur le monde du football. Et même si le scénario est cousu de fil blanc, car on sait dès le début ce qu'il va se passer. Un bon divertissement tout de même.
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 avril 2011
Ouais, ouais... Rien de génial dans ce film, le scénario est vraiment des plus prévisible. Bourré de clichés, avec des matchs absolument pas réalistes. Ce film reste très brouillon !
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mars 2011
Goal ! naissance d'un prodige est un film relativement intense qui nous prouve que vraisemblablement rien n'est impossible dans la vie. Servit par des reconstitutions de matchs assez réalistes, il nous plonge au cœur d'une histoire attendrissante et pour le moins hors norme. Bien entendu, quelques clichés ne sont pas évités mais ils ne ralentissent en rien l'action du film, ni même sa qualité par ailleurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2011
Trés bon film, sans aucune fioritures, un excellent acteur que demander de plus...
Loskof

421 abonnés 688 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 décembre 2010
J'ai trouvé ce film très sympathique. Il est rare de voir un bon film sur le sport (c'est bien dommage d'ailleurs), mais celui-ci en est un. Le scénario est basique mais efficace, les acteurs aussi. Les scènes de match sont bien réalisées. On tient là un bon divertissement, qui sans être le film du siècle, vous fera passer un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2010
C'est vraiment une belle trilogie. Dommage que la fin ne reflète pas l'ascension glorieuse des deux premiers films (Angleterre, puis Real). Mais en regardant les matchs, c'est comme si on vivait les actions et match en direct! Comme sur http://www.butendirect.fr/
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse