2513 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
181 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
43 critiques
3
27 critiques
2
42 critiques
1
22 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marc Taton (Belgique)
42 abonnés
1 030 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 novembre 2012
Probablement le meilleur film sur le football qui a été réalisé ! Si vous aimez le foot n'hésitez surtout pas vous aimerez, si vous n'êtes pas fan de foot risquez tout de même la vision du film, il est très bien réalisé même si l'histoire est un peu "conte de fée" .
Est-ce du cinéma ? Est-ce du football ? Non, juste une occasion débile de gaspiller de l'argent pour une place de cinéma ou de perdre son temps devant son écran de télévision.
une bonne surprise que se film pas trop mal mai un peux gentillet par moment un scénario un peux simpliste les acteur joue plutôt bien dans l'ensemble un bon film qui plaira au fan de foot et au autre aussi.
Il faut reconnaitre que faire un film dont le thème principal est le sport n'est pas chose aisée, mais avec "Goal ! Naissance d'un prodige" autant rien faire du tout.
Un film sans grande originalité, un peu terne au niveau du scénario et où tous les rebondissements sont perceptibles à l'avance. Rien d'exceptionnel tout comme les acteurs très fade, à commencer par le personnage principal. Un premier opus qui ne me pousse pas à regarder le second.
Un film agréable sur le monde du football. Et même si le scénario est cousu de fil blanc, car on sait dès le début ce qu'il va se passer. Un bon divertissement tout de même.
Ouais, ouais... Rien de génial dans ce film, le scénario est vraiment des plus prévisible. Bourré de clichés, avec des matchs absolument pas réalistes. Ce film reste très brouillon !
Goal ! naissance d'un prodige est un film relativement intense qui nous prouve que vraisemblablement rien n'est impossible dans la vie. Servit par des reconstitutions de matchs assez réalistes, il nous plonge au cœur d'une histoire attendrissante et pour le moins hors norme. Bien entendu, quelques clichés ne sont pas évités mais ils ne ralentissent en rien l'action du film, ni même sa qualité par ailleurs.
J'ai trouvé ce film très sympathique. Il est rare de voir un bon film sur le sport (c'est bien dommage d'ailleurs), mais celui-ci en est un. Le scénario est basique mais efficace, les acteurs aussi. Les scènes de match sont bien réalisées. On tient là un bon divertissement, qui sans être le film du siècle, vous fera passer un très bon moment.
C'est vraiment une belle trilogie. Dommage que la fin ne reflète pas l'ascension glorieuse des deux premiers films (Angleterre, puis Real). Mais en regardant les matchs, c'est comme si on vivait les actions et match en direct! Comme sur http://www.butendirect.fr/