Les Noces funèbres
Note moyenne
4,0
38321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

917 critiques spectateurs

5
386 critiques
4
312 critiques
3
87 critiques
2
90 critiques
1
35 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Une réalisation et une photographie magistrale, le résultat est hallucinant vu les moyens utilisés. Une excellente bande-son et puis le cadre vie/mort, terne/coloré. De bons personnages. je suis donc ressortie ravie du nouveau Tim burton, un peu déçue par la fin facile de l'histoire, mais ravie. Un excellent moment, ces noces funèbres sont à voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Une dessin animé très émouvant. Il va droit au coeur et lorsque l'un des personnage est triste, on est triste avec lui. Attention, préparez vos mouchoirs pour la fin...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 août 2010
encore un tim burton reussie et c'est peut dire c'est un chef d'oeuvre
Michaël G
Michaël G

32 abonnés 130 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2010
Très bon film d'animation. Tim Burton est un génie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 août 2010
L'histoire est amusante. L'homme va dans le monde des morts. c'est tout. Le reste est fort prévisible, l'hsitoire n'a pas de grandes originalités. Mais le décor et beau. C'est tout.
reaperz
reaperz

29 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2010
Un film d'animation magnifique, des chansons très jolies, des personnages attachants et une histoire originale. Tout ce qu'il faut pour que cela soit une réussite.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 août 2010
Bon film, Pas grand chose a Dire à part que c'est un film atachant .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2010
Un chef d'oeuvre réunissant tous les éléments de l'univers de Burton : monde sombre et lugubre, BO magnifique, scénario original et rebondissant... Une véritable beauté que nous signe une fois de plus ce génie.
Renya Khan
Renya Khan

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2010
Sabrons le champagne pour célébrer ces noces mortellement macabres !
Un pur moment de bonheur passé outre-tombe.
L'animation est très réussie, la musique est excellente, l'ambiance développée entre les deux mondes est à mourir de rire.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 juillet 2010
un tre bon film d'animation de burton pas mal se film ressenble un peu au noel de jack
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2010
Toujours la même ambiance, mais toujours du renouveau. Une histoire déjantée, basée sur un malentendu assez original. Agrémentée de scènes musicales très sympathiques, cette histoire d'amour, entre Victor et sa belle, est touchante, et les personnages sont assez poussés pour un animé, ça change. Et qui pourrait ne pas aimer cette bande-son ! A regarder en VO, pour apprécier les voix de J.Depp et d'Helena Bonham Carter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2010
Sublime du grand Burton
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2010
Je m'attendais a un Film au même niveau que Le noël de Mr jack , bien ... Mais Finalement je l'ai trouvé excellent vraiment excellent , Tim Burton est un Génie .
HarleyQuinn52
HarleyQuinn52

30 abonnés 80 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2011
Encore un super film d'animation. Johnny Depp et Helena Bonham Carter sont vraiment géniaux.
Le graphisme est particulié, mais vraiment superbe.
Les musiques sont à tomber.
J'ai particulièrement aimé le solo au piano de Victor.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2010
Une fois de plus, Burton époustoufle. L'humour noir parfait croise une poésie ahurissante tant elle est mélancolique. La fin est d'ailleurs magnifique. Le film est aussi techniquement et artistiquement parfait, l'univers de ces personnages marginaux est empreint de subtilités donnant un charme agréable à l'ensemble. La musique de Elfman est une pure réussite, teintée d'émotion. Le seul reproche que l'on peut trouver serait sa durée, mais franchement, le tout était si intense que l'on ne peut que passer outre ce menu défaut !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse