38321 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
917 critiques spectateurs
5
386 critiques
4
312 critiques
3
87 critiques
2
90 critiques
1
35 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Une réalisation et une photographie magistrale, le résultat est hallucinant vu les moyens utilisés. Une excellente bande-son et puis le cadre vie/mort, terne/coloré. De bons personnages. je suis donc ressortie ravie du nouveau Tim burton, un peu déçue par la fin facile de l'histoire, mais ravie. Un excellent moment, ces noces funèbres sont à voir!
Une dessin animé très émouvant. Il va droit au coeur et lorsque l'un des personnage est triste, on est triste avec lui. Attention, préparez vos mouchoirs pour la fin...
L'histoire est amusante. L'homme va dans le monde des morts. c'est tout. Le reste est fort prévisible, l'hsitoire n'a pas de grandes originalités. Mais le décor et beau. C'est tout.
Un film d'animation magnifique, des chansons très jolies, des personnages attachants et une histoire originale. Tout ce qu'il faut pour que cela soit une réussite.
Un chef d'oeuvre réunissant tous les éléments de l'univers de Burton : monde sombre et lugubre, BO magnifique, scénario original et rebondissant... Une véritable beauté que nous signe une fois de plus ce génie.
Sabrons le champagne pour célébrer ces noces mortellement macabres ! Un pur moment de bonheur passé outre-tombe. L'animation est très réussie, la musique est excellente, l'ambiance développée entre les deux mondes est à mourir de rire.
Toujours la même ambiance, mais toujours du renouveau. Une histoire déjantée, basée sur un malentendu assez original. Agrémentée de scènes musicales très sympathiques, cette histoire d'amour, entre Victor et sa belle, est touchante, et les personnages sont assez poussés pour un animé, ça change. Et qui pourrait ne pas aimer cette bande-son ! A regarder en VO, pour apprécier les voix de J.Depp et d'Helena Bonham Carter.
Je m'attendais a un Film au même niveau que Le noël de Mr jack , bien ... Mais Finalement je l'ai trouvé excellent vraiment excellent , Tim Burton est un Génie .
Encore un super film d'animation. Johnny Depp et Helena Bonham Carter sont vraiment géniaux. Le graphisme est particulié, mais vraiment superbe. Les musiques sont à tomber. J'ai particulièrement aimé le solo au piano de Victor.
Une fois de plus, Burton époustoufle. L'humour noir parfait croise une poésie ahurissante tant elle est mélancolique. La fin est d'ailleurs magnifique. Le film est aussi techniquement et artistiquement parfait, l'univers de ces personnages marginaux est empreint de subtilités donnant un charme agréable à l'ensemble. La musique de Elfman est une pure réussite, teintée d'émotion. Le seul reproche que l'on peut trouver serait sa durée, mais franchement, le tout était si intense que l'on ne peut que passer outre ce menu défaut !