Lovely Bones
Note moyenne
3,5
8162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 160 critiques spectateurs

5
252 critiques
4
340 critiques
3
200 critiques
2
195 critiques
1
96 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2010
super film de peter jackson histoire émouvante et triste.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2010
Après être tombé par hasard sur la bande-annonce, je me suis de suite jeté dessus pour le voir. L'histoire est très prenante, tout le long du film on se demande s'ils vont enfin réussir à arrêter ce psycopathe. Baigné entre le monde réel où la famille tente difficilement de faire le deuil de susie et le monde onirique où la jeune fille s'émerveille mais ne peu s'empêcher de penser aux siens et surtout à son tueur.
Malheureusement, je trouve parfois que ça traine en longueur, notamment au milieu. C'est bien calme parfois et je trouve que c'est dommage car j'ai parfois eu envie d'arrêter le film ce qui aurait été très regrettable puisque la fin est certainement la partie que je préfère. L'on sent qu'on se rapproche du dénouement et on attend de voir si finalement il y'a une justice. Bon, la justice est un peu simpliste mais le moment où l'on entend la musique "big ship" j'ai juste envie de dire que c'est du grandiose.
Les effets sont superbes et un grand bravo à Brian Eno pour la bande-son.
Un dernier mot pour ce film : You are beautiful Susie Salmon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2012
Un film d’une richesse insensée, mû par des dizaines d’enjeux dramatiques et autant d’émotions contradictoires. Jackson en tire une narration cohérente, fluide et en apparence si simple…
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 décembre 2010
Magnifiquement joué et éducatif, je reproche trop de longueurs dans la seconde partie du film. Un manque de rythme certain; ce n'est pas un film d'action, mais tout de même, ça se traîne.
Quant à la fin, elle est très décevante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2010
Fortement recommandé et... je préfère ne pas raconter, je vous laisse l'agréable suspens-surprise !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 novembre 2010
C'est un beau film avec des acteurs tout à fait convaincants. La réalisation n'a pas de défauts majeurs, normal c'est Peter Jackson en même temps !! Un gros bravo à l'actrice qui joue le rôle principal Saoirse Ronan, à Mark Walberg qui offre ici une belle performance (en tout cas ça change beaucoup de ses autres rôles) et enfin à Stanley Tucci (qui jour parfaitement les psychopathe). Le gros point négatif est la durée du film, il reste un peu trop long, les scènes qui se passe dans l'autre monde (le point de transition entre la vie et ce qu'il y a après) sont parfois un peu trop longues et nombreuses. Avec 15 mn de moins le film aurait été parfait. Film à voir !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2010
Lovely Bones est un fabuleux spectacle pour les yeux et aussi pour les oreilles. Une B.O de Brian Eno magnifique et des séquences magnifiques... Peter Jackson nous livre un véritable film d'auteur doux et sublime malgré la dureté de l'histoire de base.
En voilà un, enfin, qui reste intègre à lui même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 novembre 2010
Un de mes films préférés... il est si magnifique ! <3
J'ai eu quelques fois les larmes. Je n'ai pas enlevé mes yeux de la télé quand je l'ai regardé, j'étais fixé! La petite fille donne beaucoup d'émotions, elle est une très bonne actrice. L'histoire est fantastique, elle est magnifique ! C'est tellement triste quand on y pense... Je suis vraiment touché. A voir absolument, sinon, vous ratterez quelque chose, tempi !
19/20
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2010
C'est du Peter Jackson on ne peut rien dire les effets spéciaux les acteurs en particulier Stanley Tucci pour son interprétation incroyable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2010
Un film magnifique, émouvant et poignant. Il y a énormément de lectures possibles de la situation de susie et de son attitude. Ça prend aux tripes, on est dedans et on ne le regrette pas. Saoirse Ronan est juste énorme.
Claude DL
Claude DL

122 abonnés 1 914 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2010
Difficile de noter ce film, en raison de son originalité, pour le principal point positif, et de sa longueur, excessive. Thriller à la mode fantastique, ce film pêche par de trop longs moments "au paradis" de la jeune héroïne, ces moments ayant un côté un peu nunuche, alors que la partie "terrienne" est un peu bâclée avec une fin peu satisfaisante. Je mets néanmoins 3 étoiles, compte tenu de l'originalité, ainsi que des acteurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2010
pffff, le film passe vite... en trois mots : j'ai adoré :D
sizeur chasseur
sizeur chasseur

70 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2010
Un excellent film, l'actrice principale joue tellement bien que cela en devient gênant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2010
Très beau film, images magnifiques, l'entre-monde est sublime
Lucille T.
Lucille T.

48 abonnés 375 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 octobre 2010
Perte, n. f. : fait d'être séparé par la mort.

Environnement sublime, décors donnant l'impression d'être dans un tableau de Dali.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse