Lovely Bones
Note moyenne
3,5
8162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 160 critiques spectateurs

5
252 critiques
4
340 critiques
3
200 critiques
2
195 critiques
1
96 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 septembre 2010
Il y a du savoir faire derrière la camera certes mais après la trilogie du seigneur des anneaux (bien que n'étant pas un fan absolu) cela reste quand même en dessous niveau magie, les images étant parfois limite tape à l'oeil.
N'ayant pas lu le livre je laisse les commentaires sur ce film aux fans du coup.
bobmorane63
bobmorane63

246 abonnés 2 212 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 septembre 2010
Film original signé Peter Jackson qui flirt avec la vie normale et la mort d'une jeune adolescente de 14 ans assassiné, elle découvre la monde d'aprés vu du ciel, la douleur de ses parents suite au décés et le quotidien de l'assassin abominable qui vient du voisinage. Peter Jackson réussit à nous sensibiliser avec des images imaginaires filmer de façons magnifiques qui est inédite au cinéma. Un long métrage qui a été critiqué lors de sa sortie en salles, je comprends que certains se sentent perdus entre le réel et le paradis, moi, j'ai trouvé que ce film a beaucoup de qualités au point de nus laisser sensibles et puis la fille nommé SuzIe, qui porte le film sur ses épaules, amène beaucoup de tendresses à ce long métrage. Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Susan Sarandon et surtout Stanley Tucci sont excellents. Saisissant.
jul-93
jul-93

2 abonnés 39 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 septembre 2010
C'est fait, j'ai maintenant vu LE film avec le plus de scènes inutiles. 2H08 d'ennuis où on attend. On attend tout simplement une vrai histoire avec de l'intérêt pour le spectateur.que doit-on tirer de ce film...? Rien pour ma part
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 septembre 2010
(précision : je n'ai pas lu le livre)
Superbe ! On se prend tellement à l'enquête du père... Les acteurs sont doués, et l'histoire me tient en haleine jusqu'au bout. Si certains retours "de l'entre deux mondes" sont curieux, le reste est réussi !!
Estelle S
Estelle S

35 abonnés 237 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 septembre 2010
J'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve qu'il est très bien fait et les acteurs jouent bien leurs roles. Film émouvant et bien fait du début à la fin. A voir!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 septembre 2010
Film symptique mais qui traine legerement en longueur ! La fin m'a quelque peu decu ..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 septembre 2010
Film long, ennuyeux, avec des acteurs secondaires dont on se fout car mal exploités, monde psychédélique ennuyeux et qui n'apporte rien, le maquillage est épouvantable (surtout les cheveux des hommes) ; on s'attend à du mystère, à de la justice, à une enquête, et bien pas du tout, c'est ringard. Et c'est bien dommage, car l'idée de départ est très intéressante et la jeune actrice fantastique. La fin ? Je demande un remboursement rien que pour la fin du film incroyable de nullité.... DÉCEVANT !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2010
L'entre deux est MAGNIFIQUE!!! Peter Jackson ne m'a pas déçu une seule fois, et là encore il réalise des prouesses visuels!!! Le musique est émouvante, les acteurs géniaux ( Mark Wahlberg est étonnant dans son rôle de père, et l'actrice qui joue Susie à vraiment de l'avenir!). Seul la fin est un peu décevante... Sinon on s'approche du chef d'œuvre!
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2010
Un bon film dramatique certes mais ce film ne démarre jamais. Malgré un très bon casting on à tendance a s'ennuyer a voir les même scène répétitive. Manque quelques choses dommage !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2010
Belle histoire,image et musique et émouvant.
Très bon film,seul reproche quelque scène trop longue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2010
Ces un bon film une fois encore Peter Jackson nous etonne par son talent de réalisateur.Peter Jackson nous livrent la un film dramatiques
mais epoustouflants avec sa mise en scène,les paysages sont magnifiques , et les acteurs eux sont admirable .
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2010
Lovely bones est un film etonnant,émouvant et fantastique.L'histoire est un peu classique:un tueur d'enfant vivant dans le meme quartier que ses petites victimes et des parents detruit par la douleur qui se separe ..sous le nez de leur voisin tueur.un crime impuni? La petite suzie "vit" l'enquete de l'au dela par des moments féerique,tres emouvant.j'ai beaucoup aimé..moi qui n'aime pas trop les films à l'eau de rose habituellement..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2010
Très agréable surprise... Film émouvant, on est transporté dans cette atmosphère. Mention spéciale à la jeune actrice.
sword-man
sword-man

102 abonnés 1 017 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 janvier 2014
"Lovely Bones" n'est pas parfait, comme beaucoup de films de Peter Jackson mais ses défaut propre à son auteur sont aussi ses qualités. Jackson est un des plus grands réalisateurs du fantastique et du 7e art, un véritable créateur de monde qui est capable d'en faire trop par amour du cinéma pour te laisser le cul sur ton siège , la machoire par terre mais surtout des étoiles dans les yeux. "Lovely Bones" est plus petit que "King Kong" ou "La terre du milieu", c'est un drame, qui a un thème horrible. Autnt dire un challenge pour Peter Jackson. Autant commencer par les défauts, le début est trop cliché et cucul la praline à mon goût, et le paradis est raté visuellement. Joli mais c'est tout, pas vraiment ce qu'on pourrait imaginer. Mais "Lovely Bones" est un film traitant du deuil de manière déchirante. Il déchirera votre coeur. C'est aussi un thriller façon Hitchkockien qui a bien regardé ne boulverse rien, mais à bien ragarder sa mise en scène et le rythme donné aux images c'est une compréhension totale du langage cinématographique. Les passages aux paradis son originaux bien que pas très beaux à voir. Les acteurs sont excellents. "Lovely Bones" est un grand film émotionnel qui vous laissera une trace, l'oeuvre d'un génie passionné.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 septembre 2012
un peu long et bizarre, le coté fantastique enlève un peu du drame a ce film, on se disperse un peu sans revenir toute fois a la realité, l'imagination est de trop dans ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse