On arrive quand ?
    248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On arrive quand ? ?

Truman.
    Truman.

Publiée le 22 avril 2013
    Bonne comédie dans l'ensemble avec des situations sympa et drôle , l'histoire a des air de road movie mais est plutôt classique . Beaucoup de gags sont drôle et originaux , mais il faut bien prendre en compte que ce film est avant tout une comédie familial donc ça reste plutôt léger dans l'ensemble .
    Niveau acteurs c'est bon surtout pour Ice Cube , mérite bien un visionnage pour les amateurs du genre .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    On prend un certain plaisir à détester ces gosses qui font tout pour éviter que leur mec trouve un nouvel "ennemi". Mais on s'attache aux personnages malgré un scénario classique et quelques gags un peu lourds.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 décembre 2009
    On fait demi-tour quand ?... Film avec un humour du plus bas étage. Pour enfant de 5 ans.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 13 mars 2019
    Cette comédie familiale américaine ne présente réellement qu'un seul interêt et encore, ce n'est pas véritablement un interêt: voir Ice Cube (O'shea Jackson de son vrai nom), illustre rappeur américain "West Coast", grosse armoire à glace se faire malmener par des gosses. Des gosses coriaces qui lui en font voir de toutes les couleurs. Tout cela pour que notre rappeur U.S ait une chance de conquérir le coeur d'une jeune et jolie demoiselle dont il est évidemment tombé sur le charme. Pas grande chose à signaler, ça se regarde tranquillement mais une seule et unique fois.
    Très bonne comédie aémricaine avec un excellent Ice Cube. Les 2 "démons" jouent très bien aussi. Dommage que la fin soit si prévisible et que le scénario ne soit pas plus original... Enfin, film familial très agréable à regarder...
    En réaction, je cite Le Monde:
    "Un divertissement entièrement interprété par des Blacks, basketteur bedonnant, bimbo et têtes à claques..."

Ce film n'est pas entièrement et exclusivement joué par des acteurs noirs mais même si il l'était je vois pas en quoi une critque de film peut-être basé sur la couleur de ses acteurs ?
    Le jour où je dirais que "Mamman j'ai raté l'avion" (au hasard et ce n'est pas les exemples qui manquent) est interprété que par des blancs adeptes de golf, d'échecs et de bridge, il faudra me pincer très très fort !
    "Le Monde" qui n'a apparement de cosmopolite que sa bétise ...
    Allez voir ce divertissement sans prétention qui passe très bien.
    De bons acteurs avec bon nombre de scènes originales.
    Les gosses sont vraiment infectes et c'est le but!
    Ice cube pour une fois jou un rôle autre que le guetto-rappeur à outrance et c'est très plaisant...

J'écris rarement des critiques sur ce genre de petit film mais vu les propos nauséabonds de certaines personnes, je contribue modestement pour compenser.
    Pourtant j'avais de gros préjugés avant de le voir et c'est passé comme une lettre à la poste ... j'en attendais ni moins ni plus !
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 7 février 2012
    Ice Cube a repris ce rôle qui était dévolu à Adam Sandler. Et bien, il a eu raison. Parce qu'après avoir vu Bandes De Sauvages, qui date bien de 2007 et qui me paraissait le must en comédie familiale et qu'on aurait du mal à dépasser en terme de comédie purement familiale et non vulgaire, je me demandais si on pouvait s'approcher de ce niveau.

Et bien 2 ans plus tôt, on n'en était pas trop loin. Ce film de Brian Levant, plutôt médiocre réalisateur, je pense, est vraiment très drôle, car chaque scène amène un gag. Un changement de décor est égal à une gamelle pour Ice Cube, une bêtise d’Aleisha Allen ou Philip Daniel Bolden (réellement drôle), et une apparition à s'en uriner dessus de M.C. Gainey. Nia Long est comme à son habitude vraiment pas mal, c'est vraiment une des meilleurs actrices en son genre. On n'empêche malheureusement pas la fin un peu larmoyante mais bon, c'est un film pour enfants au départ... Tracy Morgan est là pour donner sa voix, Jay Mohr apparaît un peu au début du film, tout ça avant de s'engager dans des séries TV assez hilarantes.

Ce film est d'ailleurs décliné en série TV par l'ancienne équipe de Tout Le Monde Deteste Chris... J'attends avec impatience Terry Crews remplaçant l'impérial Ice Cube...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 avril 2011
    Une comédie sympathique, un road movie classique mais pas déplaisant. La happy end se fait bien sur attendre mais les acteurs sont bon et le film s'en sort bien.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 octobre 2021
    J'ai eu chaud même si c'est très Ice. Le Cube ne fait toujours rien de passionnant. triste et énervant.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 juillet 2009
    En voilà une bonne question!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 10 janvier 2021
    Une comédie classique américaine prévisible dans surprise aux gags lourds avec les enfants les plus énervants du monde.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 26 janvier 2021
    Surprenant comme film un peu lourd au début par la suite sait mieux et on rentrée mieux dans l histoire qui finis par être touchante
    janisaire
    janisaire

Publiée le 28 août 2011
    bonne comedie asse marrante par moment avoir en famille
    VeraB
    VeraB

Publiée le 20 avril 2008
    Une bonne comédie typique américaine, j'ai tout simplement adoré !
    Publiée le 11 juin 2007
    Je ne vais pas dire qu'il s'agit du meilleur film du monde, mais je l'ai tout de même trouvé très drôle. Non, j'écris cette critique pour montrer à quel point je suis dégoûté en voyant ce que le plus stupide des journal du pays a écrit et en particulier Jean-Luc Douin qui dit que Are we there yet? est joué par des "Blacks". La façon dont il a écrit ça prend une dimension péjorative. Je me suis même senti insulté. J'ai eu l'impression qu'il disait que les films avec des acteurs Noirs étaient tous mauvais. Franchement, au lieu d'écrire des stupidités pareils, regardez avant d'autres films pire que ça. Du genre Superman Returns, avec des acteurs insipides, un scénario mièvre. Je sais que je m'y prends un peu tard (On arrive quand est sorti il y a deux ans) mais qu'auriez-vous dis si j'avais écris que Titanic est une pure merde joué par des bourges blancs ou que Lettre à Iwojima ne valait rien parce qu'Eastwood n'a pas jugé bon mettre des acteurs Noirs dans son film alors qu'en réalité, des soldats afro-américains se sont retrouvés sur le front sur cette île japonaise.
    Et n'allez pas crier au scandale parce que ça démontrerait que j'ai raison.
    Pour en revenir à On arrive quand, cette petite comédie sans prétention m'a bien plu. J'ai pu voir le second volet (Are we done yet) qui est même encore mieux.
    A tous les détracteurs qui mettent des sales notes uniquement sur la base de la couleur de peau, tournez la langue sept fois dans votre bouche avant de dire des conneries et cassez vos claviers avant de les écrire.