The Alibi
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Alibi ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 18 juin 2011
    Si ce film avait tenu la barre, il aurait eu 3 étoiles voire plus! The Alibi porte son pitch avec panache (trouver des alibis aux personnes pour qu'elles trompent "impunément" leur conjoint(e)) mais le soufflet retombe quand le scénario dévie du pitch. En d'autres termes, pendant 35 minutes c'est l'éclate mais ensuite, le film prend un tournant désintéressant.
    Publiée le 15 juin 2011
    Belle première réalisation pleine de rythme, d'humour, sur un scénario pas forcément original mais rondement mené par un groupe de semi-stars encore méconnues pour y croire et aidés par des dialogues et une inventivité réjouissantes.
    Vengeance narquoise de Jack
    Vengeance narquoise de Jack

Publiée le 20 juin 2014
    J'ai adoré ce film Steve Coogan et Rebecca Romijn y joue nickel!! Le scénario, parlons en tient, il est quasi parfais bien ficelé, dynamique, des petits temps morts mais rien de bien méchant, un nombre incalculable de personnages viennent s'entremêler dans ce mic-mac de petites histoires aux liens infimes mais qui a son importance pour le feu d'artifice final. L'ambiance général du film et très British. Une fin digne des meilleurs thriller/comédie britannique dans la lignée des Arnaques, crimes et botanique. Ce film pas très connu, voir pas du tout, daigne à l'être beaucoup plus. Le jeu d'acteur y est impeccable et une superbe mise en scène. Très très bon divertissement.
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 2 mars 2011
    Meme si ce film est méconnu, il mérite d'etre vu ! Un film drole avec de l'action mais aussi qui pose de vraies questions de société !

A voir !!!

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 avril 2018
    Un film en deux parties, l'une plutôt comédie et l'autre le déroulement d'une arnaque. Bien rythmé...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 19 avril 2011
    Un bon film parfois surjoué mais bon dans l'ensemble, on passe un bon moment de divertissement et surtout la fin est très interessante.
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 25 mai 2011
    sujet original,le film est divertissant et amusant.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 11 septembre 2014
    Film bien sympathique, assez cocasse avec une fin inattendue. C'est bien joué et les acteur(trices) sont attachant. Pour passer un bon moment
    Publiée le 30 avril 2011
    Excellent film du début la fin ! A voir absolument :) !!!
    Publiée le 24 février 2011
    Un petit thriller bien sympathique au casting soigné puisque rebecca mystik rojmin y joue son rôle de vamp, sans prétention certes mais agréable à regarder quand même. Le jeu des comédiens n'a d'autres prétentions que de nous divertir en traitant d'un sujet d'actualité bien humain ! 1h30 environ de film rythmé par une sordide histoire de strangulation. On ne se prette pas réellement à l'intrigue plutôt farfelue, mais elle suffit à captiver l'attention et passer un moment agréable.