Le Transporteur II
    2,3
    18846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 3 juin 2008
    Une intrigue toujours inexistante, mais les scènes
    d'action sont nettement plus réussies que dans le premier volet, même si elles sont invraisemblables.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Bon, on va pas épiloguer sur cette suite prévisible et bâclée qui lorgne franchement vers le titre officieux de "film le plus invraisemblable de l'année". C'est toujours mieux que les programmes moisis auxquels on a droit à la télé mais ne vous attendez pas à ce que vos neurones s'excitent.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 23 février 2011
    Le retour du super chauffeur de taxi !!! Luc Besson ne sait pas s'arrêter, c'était déjà le cas avec la saga taxi, là c'est le transporteur.
    Cedym
    Cedym

Publiée le 13 avril 2008
    Toujours en faire plus ca en devient ridicule. Le bonhomme est immortel, evite les bales tel matrix. Aucun sans, aucun but. Nul!!
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 20 décembre 2014
    Une suite à la hauteur du précédent volet et qui se révèle tout aussi efficace et spectaculaire grâce en parti à des scènes d'actions impressionnantes bien que parfois légèrement grotesque du à un manque considérable de réalisme.
    Il est clair que ce film ne brille pas par son scenario qui est des plus classique et sans aucune profondeur mais cette histoire à la qualité de divertir le spectateur en nous proposant quelques séquences prenantes et tout à fait sympathiques. Les acteurs sont très bons, l'ambiance l'est, également et les musiques sont réussis.
    Le Transporteur II est un divertissement sympathique et assez spectaculaire.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 avril 2013
    Une suite quelconque qui manque cruellement d’intérêt malgré le charisme de Jason Statham.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 6 décembre 2010
    certainement plus réussi que le premier, un film d'action divertissant et sans prétention
    Lili8163
    Lili8163

Publiée le 24 février 2014
    Une suite plus plaisante même si bon nombre d'invraissemblances sont tout aussi présentes que dans le précédent volet.
    Une petite touche d'émotion est amenée dans le scénario, un peu plus soigné, et les cascades et courses-poursuites toujours aussi bien chorégraphiées.
    Jason Statham ne perd rien de son charisme et suscite chez le spectateur, l'envie de continuer l'aventure avec un troisième opus.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 4 août 2019
    Une suite inutile qui repose sur du néant. Même les séquences d'actions sont anecdotiques. Un film regrettable.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 11 février 2009
    Il ne vaut pas grand chose par rapport au premier,il perd beaucoup de son originalité,ce qui a rendu l'intrigue mauvaise et les scènes d'action ne sont pas du tout spectaculaire.Ce n'est cependant pas un navet.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Si vous n aimez pas les films d actions , passez votre chemin . Ce film en est rempli que cela peut devenir laçant . Une histoire pas mal mais sans plus
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 juillet 2009
    Une suite un peu plus conventionnelle que son aîné (la surprise en moins sans doute), qui comporte assez de scènes d'actions dopées à la testostérone susceptibles de ravir tous les fans du genre en manque d'adrénaline.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 17 mai 2012
    Le meilleur épisode de la saga "le transporter" est un film bourré d'action, spectaculaire et divertissant a souhait !
    Publiée le 22 juillet 2014
    Ce film est le moin bon de la saga. Cependant il reste un très bon film et on s'attache au personnage de Jason statham
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un on film d'action sa pete de partout je le conseil au fan d'action