Le Transporteur II
    2,3
    18886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 17 juillet 2020
    J. "Tatane" Statham pensait travailler peinard à Miami, mais c'était sans compter sur un criminel consultant, dont le plan machiavélique consiste à kidnapper son jeune client. Revoilà le transporteur de nouveau dans l'action, bien plus violente que précédemment, évitant les balles et donnant des coups dans tous les sens. Pas de panique, il conduit toujours et les cascades sont de plus en plus improbables (mais il y a pire dans une autre franchise du genre). Seule ombre au tableau, la présence grotesque de F. Berléand et son doublage en décaler.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Si vous n aimez pas les films d actions , passez votre chemin . Ce film en est rempli que cela peut devenir laçant . Une histoire pas mal mais sans plus
    Denis L
    Denis L

Publiée le 19 mai 2020
    2 étoiles car franchement j'ai vraiment beaucoup mieux aimé le 1, comme souvent dans les suite, trop d'effet spéciaux abusés (la voiture qui vole, ou qui roule a cheval sur deux immeubles, ou le jet ski qui roule sur le bitume il ne faut pas nous prendre pour des cons !!! Puis francois Berléand avait un role plus consistant dans le 1er
    Flo M
    Flo M

Publiée le 19 mai 2020
    Un ton léger en dessous par rapport au premier volet. Le casting des méchants a été mal choisi, et les doublages français sont justes horribles! Un peu trop exagéré par moment. Un film d'action sans prise de tête, avec des bonnes scènes de combat, des flingues à gogo.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 18 février 2020
    Pas aussi bon que le premier film
    Le premier épisode était intéressant et agréable (3.4/5), mais ce deuxième opus est parfois décevant et ennuyeux. Seules les scènes d'arts martiaux et « Le cuisinier / inspecteur français » valent le détour.
    2.4/5
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 31 janvier 2020
    Avec son action bâclée et son récit qui pars en lambeau, ce deuxième épisode manque cruellement de tout, sauf de ridicule !
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 27 novembre 2019
    Ce deuxième opus n'est pas un modèle de crédibilité, loin s'en faut. Mais avec Jason Statham à la barre et François Berléand dans son rôle de Français fan de cuisine et malin, on pardonne tout ! Les scènes d'action tiennent en haleine, avec leurs coups de poing, leurs coups de pied, des litres d'hémoglobine, des milliers de balles, des murs défoncés, des explosions, tout ça sur fond de relation amoureuse que le héros ne peut pas se permettre. Les fans adoreront.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 23 novembre 2019
    Un scénario complètement tiré par les cheveux mais bon on ne regarde pas ce genre de film pour la qualité de l'intrigue. Jason Statham égale à lui même, un très bon acteur dans le domaine des films d'action. Dommage que l'on ne voit pas un peu plus le personnage de François Berléand. Un film d'action sympathique mais pas transcendant.
    Thierry A.
    Thierry A.

Publiée le 18 juillet 2019
    Une suite vraiment génial encore plus d'action que dans le premier film Jason Statham joue à merveille le rôle du transporteur de très belles scènes d'action et de baston on s'ennuie pas une seconde
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 7 juillet 2019
    Le transporteur 1 avait marqué les esprits par son histoire simple, son personnage charismatique et ses combats très bien chorégraphiés. Cette suite a la mauvaise idée de se doter d'un budget plus important pour franchir l'Atlantique et oublier son concept de base.
    Jason Statham n'est plus un simple chauffeur méticuleux mais l'égal d'un James Bond prêt à sauver le monde ! Fini la sympathie du premier volet, tout ici n'est que combat, fille en petite tenue sans raison, méchant peu crédible et effets spéciaux catastrophique. L'idée d'en faire toujours plus est de mise avec un excès de scènes risibles tellement elles sont absurdes et mal faites !
    Peut être que ce nouvel opus en Floride est calibré pour un public américain mais quoi qu'il en soit, il n'a plus le charme français de son prédécesseur. Quitte à faire un reboot, il aurait fallu changer l'acteur plutôt que d'imaginer cette suite...
    Publiée le 24 mars 2019
    C'est pas mal. Par contre les scènes d'action sont extrêmement exagérées. L'histoire est prévisible. Il faut regarder ce film sans se prendre la tête.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 24 mars 2019
    Du même acabit que le 1 : même point positif (l'action à travers de superbes cascades) et même point négatif (le scénario sommaire).
    Certaines choses sont très déplaisantes : - Le fait de s'enduire d'huile afin de ne pas être saisit par le méchant a déjà été vu dans le 1. Que diable, un peu d'originalité dans ce monde de brutes !
    - La ficelle facile du téléphone portable qui ne capte plus au moment opportun. Le genre de scène qui fait grincer les dents...
    Et que dire de la méchante (Lola) qui vit en sous-vêtements, que ce soit dans le privé ou le public. D'accord, c'est cool pour les yeux mais c'est tellement que cela en devient ridicule !
    Malgré tout cela et ses nombreuses invraisemblances et incohérences scénaristiques, un ton au-dessus du premier volet !
    Publiée le 23 mai 2019
    Les courses-poursuites sont très réussies, et les séquences de baston sont parfaitement orchestrées, bien rythmées et terriblement efficaces.
    Publiée le 15 août 2018
    Meme si je n avais pas trouvé ça transcendant, bien aimé le transporteur 1. En revanche ce 2ème épisode est plutôt en dessous... scénario trop alambiqué, pas mal de scènes qui semblent être la pour meubler plutôt qu autres choses, certains plan sont carrément mauvais.
    De plus on ne retrouve pas ce côté activité illicite mais très pro avec des précautions de rigueurs de la part de Franck, aspect du personnage qui avait contribué, selon moi, à ce que le 1er épisode soit plus divertissant à regarder.
    Publiée le 2 mai 2018
    Contrairement au premier volet de la saga "le transporteur" ce nouvel opus a le pouvoir d'enuier le spectateur avec des scènes d'action plutot réussis.