Le Transporteur II
    2,3
    18911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 mars 2008
    Cette suite est un ratage complet. Pourtant j'avais adoré le 1, mais là. Une bimbo faussement sexy, même les effets spéciaux sont bridés, rendant encore plus incroyables et risibles les scènes de cascades qui atteignent des sommets d'énormité. Le charisme évident de Jason Statham n'y fait rien.
    Publiée le 17 juillet 2008
    je mets une étoile pour l'actrice Kate Nauta, même si son rôle est loin d'être crédible
    elle vaut le coup d'oeil...
    sinon film ou plutôt navet sans grand intérêt
    nulissime a souhait
    scènes d'actions qui frisent le ridicule

a oublier...
    Publiée le 17 février 2008
    Une bonne suite avec un scénario tout aussi bien que le premier… Ca se regarde bien.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 décembre 2008
    Rien de plus spectaculaire que le premier épisode, toujours un gars imabttable, avec une méchante dame plate qui se ballade tout au long du film en sous tif. Mais cet épisode est en dessous du premier episode.
    Publiée le 3 février 2008
    une meilleure suite avec des effets spéciaux réussis et de l'incohérence a tout va! ^^ les scènes en voitures sont géniales
    jimbo01
    jimbo01

Publiée le 1 février 2008
    Comment faire pour ne pas donner 0 .Ce film (ou plutot les quarante premieres minutes que j'ai pu supporter) est d'une nullité abyssale .Comédiens nullisimes , scenario ridicule ,dialogues betes a manger du foin , scenes d'action invraisemblables et grotesques .Si encore tout ca n'etait que du second degré mais non! pensez vous ca se prend au serieux .Fort heureusement le le ridicule ne tue pas sinon il y aurait des victimes car ici tout est absolument mauvais .Rien a sauver (la palme aux acrobaties aeriennes de Franck et son Audi du grand , du tres grand n'importe quoi ) A ce niveau la ce n'est meme plus un navet .Et imaginez une seule seconde qu'une telle bouse puisse attirer des spectacteurs et engendrer des millions de dollars me plonge dans l' incompréhension la plus totale. Un film produit par Luc Besson (celui qui dans une autre vie nous avait offert l'excellent Nikita ) et qui a décidé de ne plus realiser ,je ne saurais que lui conseiller egalement de ne plus produire .
    Publiée le 16 février 2013
    Alors là la grande classe...(il était apparemment temps que j'arrive vu le nombre de critiques radicalement négatives...).Je pensais déjà être sur le point de ne passer qu'une soirée banale en regardant le premier, et je me suis retrouvé à la fin du film cloué à mon fauteuil.Alors qu'ici,jason statham nous réapprend littéralement ce que signifie le mot "baston".Certes le scénario fait service minimum,mais pour le reste je me régale face aux courses poursuites en tous genres et aux bagarres à plusieurs contre un,avec Miami en décor.Le tout sans négliger une dose d'humour.Très bon moment à passer en pleine adrénaline.Amateurs d'action pure,accrochez vos ceintures.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Ca ressemble plus à un film d'action que l'original, mais les effets spéciaux sont risibles (voir l'hélicoptère exploser m'a fait hurler de rire, et les effets façon "Matrix" pour les balles tirées…), les Français sont encore une fois présentés en gros franchouillards qui ne sortent pas de leurs trous, les scènes de poursuites sont encore une fois digne de "Taxi" (les voitures qui sautent dans tous les sens), et le scénario frôle de façon dérangeante avec "Man on fire".
    Publiée le 8 janvier 2008
    Parfaitement rithmé aucune pause.Mais l'histoire a un air de deja vu.Il faut etre plus original que ça.On sait deja comment sa fini d'avance.C'est dommage car les combats sont waaaaaouuu!Bref intelligent d'avoir fait une suite,les spectateur seront content meme si il est moins bien que le premier opus.Peut etre un numero 3?
    Publiée le 6 janvier 2008
    Haha... Joli navet; belle pustule sur le setptième art !
    lilius
    lilius

Publiée le 26 décembre 2007
    Second volet extrèmement décevant. Mais reste un bon spot publicitaire pour les Audi...
    Publiée le 20 décembre 2007
    Ce film est divertissant mais les actions ou quelques scenes sont vraiment quelques fois sont vraiment un peu "tirer par les cheveux".Sinon a par sa, ce film est amusant mais que je ne conseille pas forcement.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Encore meilleur que le premier et avec toujours un très bon Jason Statham
    Askalma
    Askalma

Publiée le 6 novembre 2007
    Fait uniquement pour remplir les yeux d'effets et d'images puissantes!
    Et comme souvent l'histoire et l'interêt du film en patît...
    Très moyen!
    Codger