Le Transporteur II
    2,3
    18886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Lili8163
    Lili8163

Publiée le 24 février 2014
    Une suite plus plaisante même si bon nombre d'invraissemblances sont tout aussi présentes que dans le précédent volet.
    Une petite touche d'émotion est amenée dans le scénario, un peu plus soigné, et les cascades et courses-poursuites toujours aussi bien chorégraphiées.
    Jason Statham ne perd rien de son charisme et suscite chez le spectateur, l'envie de continuer l'aventure avec un troisième opus.
    Publiée le 18 février 2014
    Un deuxième volet qui va dans la lignée du premier ! de l'action très bien filmer,ça pète, ça cogne,on a ce qu'on demande,scénario plus recherché que son aîné, malgré un aspect assez commercial, ce second chapitre saura convaincre !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 8 janvier 2014
    Une histoire basique où seuls les scènes de combats tiennent a peu près leur rang dans ce film qui est loin d'être une réussite.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 25 novembre 2013
    Plus d'action, plus d'explosions et un Statham plus indestructible que jamais. Il court entre les balles le bougre!! Ce 2ème volet, malgré ses invraisemblances scénaristiques, est d'un niveau supérieur au 1er car l'histoire est plus travaillée, plus palpitante. Maintenant, afin d'apprécier pleinement un film de ce genre, mieux vaut laisser son cerveau en mode veille, et tout ira pour le mieux. 4,5/5
    necrid
    necrid

Publiée le 20 août 2013
    Du grand divertissement d'action qui laisse les neurones de côté. C'est pas spécialement mon genre de film mais ça se laisse regarder sans problème.
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 16 août 2013
    Une étoile pour le charisme hors pair de Statham... Le reste est plat, creux ... Scénario sans intérêt... Effets spéciaux exagérés ... Passez votre chemin!
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 24 juillet 2013
    Je reconnais une déception pour le second volet de la saga Transporteur qui était pourtant bien partie. Jason Statham a toujours la forme et il exerce les arts martiaux à merveille. Le scénario est assez moyen et même du déjà vu plusieurs fois. Le casting est un peu mal choisi avec l'acteur interprétant l'ennemi dont je préférais celui du premier et l'actrice interprétant Nola manque de charisme. Certes les combat sont aussi excellentes que ceux du premier mais avec un enchaînement trop rapide. Le film est un peu massacré avec le nombre fou d'utilisation des effets spéciaux. La course-poursuite n'est pas aussi impressionnante que celle du premier en voiture. Après la vision de ce film, je pense qu'il vaut mieux se contenter de voir et de revoir le premier.
    Publiée le 13 juin 2013
    Meilleur film que le 1er Transporteur du à une modernité plus élevée. Toujours autant d'action.
    MovieMakers
    MovieMakers

Publiée le 10 juin 2013
    Ah on ne peut le nier : Franck fait rêver avec ses règles, ses cascades et sa classe. Cependant, malgré un bon début (et même un bon milieu), le dénouement laisse à désirer et enchaîne les incohérences. Mais bon, on ne va pas voir Transporteur pour de la cohérence, on y va pour en prendre plein la vue. Et pour cela, mention spéciale à Kate Nauta (les fesses que vous apercevez sur l'affiche), excellente dans le rôle de Lola, et qui devient vite plus intéressante que le grand méchant lui même (elle s'avérera d'ailleurs bien plus intéressante que
    n'importe qui d'autre si vous êtes un homme attiré par les femmes). Reste certains effet spéciaux trop numériser de temps à autre mais rien de bien grave. En bref, Transporteur est un bon film d'action, mais pas plus.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 5 juin 2013
    Pas vraiment meilleur que le premier film, ce second "Transporteur" souffre toujours d'un mauvais scénario et d'une réalisation quelconque. Cependant les scènes d'actions sont sympathiques et le film bénéficie du charisme de Jason Statham et des apparitions plaisantes de François Berléand. Ou serait ce Kate Nauta (Lola) qui maintiendrait le spectateur éveillé à chacune de ses apparitions ?
    Publiée le 2 mars 2014
    Voila la suite du fameux transporteur . Changement d'univers pour Frank Martin direction : Miami ! Beaucoup de lacunes dans le scènario . l'exageration de certaines scène mettent ce deuxieme episode moins realiste et crédible que le premier , reste le plaisir de revoir une suite !
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 18 mai 2013
    " Le Transporteur 2 ", film français réalisé par Louis Leterrier, sorti en 2005, est un deuxième opus très médiocre, nettement inférieur au premier. Suite quasi-obligé du Transporteur, nous retrouvons notre ami Franck Martin qui est chargé de conduire un fils de riche politicien à l'école. Son père, un homme fortement impliqué dans la lutte anti-drogue n'a pas que des amis. Un mercenaire va se charger d'inoculer au jeune enfant un virus mortel et terriblement contagieux. Mais Franck avait promis à l'enfant qu'on ne lui ferait pas de mal et sa promesse va belle et bien être tenu. Le scénario, signé Luc Besson est quasi inexistant, est bien trop prévisible. Néanmoins la technique du " Réfléchir moins pour Cogner Plus ", reste efficace même si certaines scènes d'actions se veulent surréaliste et bien trop tirées par les cheveux. Entre une voiture qui se débarrasse d'une bombe accrochée au-dessous en faisant un vol plané à une baston dans un avion en plein looping, tout est là pour nous faire passer un moment de pur science-fiction. Niveau casting, seul notre castagneur britannique est convaincant, Jason Statham toujours aussi bon est classe. Il y a également François Berléand qui est bien marrant mais on le voit trop peu. par contre Amber Valletta transperce le film comme une fantôme. Les scènes d'actions sont bien rendus bien que souvent surréalistes. L'humour qui était présent dans le premier n'est plus au rendez-vous. Il n'y a aucune longueur, encore heureux car le film ne dure que une heure quinze. Cependant j'ai trouvé la BO super, elle est bien dosée et accompagne bien les scènes du film. Par conséquent ce second opus est peu mémorable, pas beaucoup d'humour 'drôle', des scènes de combats pas très originales et un scénario peu passionnant font de cette suite une petite déception.
    Kévin K
    Kévin K

Publiée le 10 avril 2013
    Certes un peu moins bon que le premier, ce deuxième opus reste un très bon film
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 avril 2013
    Une suite quelconque qui manque cruellement d’intérêt malgré le charisme de Jason Statham.
    Publiée le 6 avril 2013
    L'action est entraînante avec un scénario sympa et de bons acteurs seul défaut les effets spéciaux des fois trop exagérés ...