Le Transporteur II
    2,3
    18886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 21 juin 2015
    Malgré un scénario qui n'a rien d'original et quelques scènes peux crédibles, le film reste néanmoins a la hauteur du premier volet.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Toujours aussi abusé en scènes d'action et toujours aussi jubilatoire pourtant ! Notre Jason Statham est désormais le meilleur dans ce rôle du "Transporteur" taillé sur mesure pour lui et lui seul !
    Publiée le 26 novembre 2012
    Un film d'action qui joue à fond la carte du spectaculaire et de l'irréalisme.
    djz0810
    djz0810

Publiée le 4 novembre 2012
    un film d action de pure détente. c est du n importe quoi ,mais c est bien filmé. une bonne suite.les bastons sont du tonnerre. et j ai bien ri. bref une bonne soirée
    Publiée le 30 octobre 2012
    Pas mal ! Toujours autant d'humour bien placé, des scènes de combat certes particulières mais roiginales, et une façon de filmer agréable. Certes le thème n'est pas vraiment novateur, mais on l'apprécie quand même. Mieux que le premier
    Publiée le 7 octobre 2012
    La surprise étant passée après le premier opus, la suite peut paraître un peu plus fade, surtout en terme de scénario. On pourra aussi noter une ou deux scènes bien nazes, fidèles aux lubies de Besson. Enfin les quelques scènes d'actions sont originales et méritent le coup d’œil.
    Publiée le 26 septembre 2012
    De la même veine que le premier et tout aussi bon. Jason Shatham excelle dans les combats. Film de détente à proscrire aux intellectuels de service.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 22 août 2012
    Le moins bon des Transporteur selon moi.

D'abord, le scénario est tiré par les cheveux. La moindre parcelle de réalisme est mise de côté au profit d'une magouille d'argent sur fond de crime bactériologique. Jason Statham en fait trop. Les méchants ont davantage de crédibilité mais les scènes de confrontations entre le transporteur et ses ennemis sont bien trop déséquilibrées (Amber Valletta qui meurt cloutrée en faisant Tarzan avec un rideau... Dafuq ?)

J'aurais espéré une fin différente, peut être une histoire d'amour permettant de redonner un petit côté sympa au film. Et bien non. Mais rassurez vous, le trois est largement meilleur que les précédents !
    Publiée le 22 août 2012
    Un scénario barbant sorti de nul part, des acteurs pas terribles (le "méchant pas beau", sa blondasse et le père du petit sont insupportables), les effets spéciaux sont à couper le souffle de nullité, les scènes d'action sont trop grosses, trop exagérées, mal menées. Le tout saupoudré d'une bande son ridicule. Un film bien prévisible en somme qui fait office de très mauvaise suite au premier opus qui avait su séduire par son originalité.
    Publiée le 18 août 2012
    Un bon film d'action comme je les aime, bien digne de Jason Statham. J'ai par contre repéré 2 faux raccords, dont 1 important, mais sinon rien a reprocher, à part le coup du déminage de la voiture qui est carrément bidon. Mais bon. Hâte d'aller voir Expendables 2 !
    Publiée le 12 août 2012
    Deuxième mission pour Le Transporteur, et un peu trop de liberté dans le film, sa file en n'importe quoi, je vais dire même nanar. J'ai pas trouver, le thème du transport, non, j'ai trouver un film bon, oui, mais rien du transport, des scènes un peu bidons, le film est trop court... Mais j'adore la B.O, et The Servant en première ligne d'écoute. Le film part du lot, mais c'est Jason Statham, il a une façon de jouer à la perfection, charisme excellent, il emporte vraiment le spectateur jusqu'au bout du film, c'est vraiment lui et lui seul avec sa présence, qui rattrape la réalisation de Louis Leterrier (un peu) bâclé.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Ayant vu le premier opus il y a plus d'un an et ne me souvenant de rien (... j'aurais dû me méfier!), l'espoir été permis. Pas très amateur de films d'action pure, je créditais pourtant a priori positivement le réalisateur Le Terrier à cause de son réussi Danny the Dog. Las! Mon parti pris favorable ne dura que quelques minutes...je me suis méfié en voyant que les scénar était signé Luc Besson qui, s'il a des qualités de metteur en scène Us-style, est un très médiocre raconteur d'histoires. En effet: histoire inexistante ou presque, d'une platitude évoquant la vaste plaine de Beauce.
    De l'action, y'en a (que de cela, en fait) mais elle est d'un niveau affligeant: pas dans les effets spéciaux mais dans l'excès, l’invraisemblance, la surenchère bête et pas amusante.

Jason Statham est aussi expressif qu'une escalope froide et ne fait rien passer du tout au-travers de son regard de niais consanguin. L'héroïne côté mal est une grande échasse qui se la joue sexy mais allez-vous émouvoir devant une planche à repasser! Roulant des yeux terribles et surmaquillés, elle s'acharne vainement à se faire passer pour une vipère redoutable Sûr en tous cas qu'elle est une piètre tireuse! Elle passe dix bonnes minutes à vider simultanément deux chargeurs à haut débit sur notre taximan qui ne se fait même pas érafler par une balle perdue! Faut dire qu'il a signé sans doute un pacte avec le Diable tant il a de réussite, de chance, d'idées (malgré son front bas et son regard vide...), de force et de courage...

De surenchère pitoyable en combat irréaliste, on s'ennuie très vite malgré le rythme élevé; quelle soirée à vite oublier!
    Publiée le 29 juin 2012
    Très bon film d'action très divertissant ! Un peu moins bon que le 1er mais ca se regarde !
    Kloden
    Kloden

Publiée le 30 juin 2012
    Le manque de souvenirs que j'ai du film n'est pas idéal pour me lancer dans une critique, mais il est d'un autre côté une démonstration irréfutable de l'indifférence ressentie à son égard, preuve optimale du manque d’intérêt de ce Transporteur deuxième version. Statham casse la gueule à tout le monde, y compris à un(e) méchant(e) assez ridicule, voilà tout ce que vous avez besoin d'apprendre à propos de ce film. Après tout, pourquoi, suite à ce postulat de départ si original, pourquoi la production se serait-elle embarrassée d'un scénario ? Bah oui, c'est pas comme si on essayait de faire du cinéma ...
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 17 mai 2012
    Le meilleur épisode de la saga "le transporter" est un film bourré d'action, spectaculaire et divertissant a souhait !