Evan tout-puissant
    1,6
    3600 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evan tout-puissant ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 14 janvier 2009
    un homme politique est "contacté" par Dieu pour construire un arche pour pouvoir "changer le monde" et eviter le deluge! un film au scénario totalement simplet et qui donne une pseudo moralité de la vie.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 19 mai 2009
    C'est assez sympa à regarder. Mais c'est tout de même vraiment "gnangnan".
    Publiée le 24 août 2007
    Caricatural, déjà vu, pas drôle, mal conçu, au scénario peu utile (qui a dit peu "existant"?), totalement différent du premier... Mais que reste-t-il? Steve Carrell, qui remonte le niveau, mais aussi le déluge, vraiment impressionnant. C'est déjà pas trop mal, m'enfin... Ca valait vraiment 160 millions? On s'en passerait bien sans problème.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 10 août 2010
    Pour ce deuxième volet le réalisateur a décidé de remplacer l'humour par un scénario immature avec des gags infantiles et un manque de cohérence en nous donnons un message écolo qui n'a pas sa place dans cette comédie la plus chère au monde.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 26 mars 2009
    Ce film fait partie de ce que j'appelle le nectar de la daube car c'est la suite commerciale torchée d'un film qui était déjà naze.Pour faire simple de l'un à l'autre on a juste enlevé le comique à court terme Jim Carrey pour le remplacer par l'insupportable Steve Carell et on a considérablement augmenté la lourdeur de l'intrigue par cette version navrante de l'histoire de Noë.Mais dans l'ensemble ça reste dans le genre : l'histoire est naze,les gags sont pitoyables,la suite de l'intrigue est complètement prévisible,les dialogues ne tiennent pas la route et l'ennui s'empare de vous comme le sommeil s'empare d'un étudiant devant un cours de biologie moléculaire.Les acteurs sont pitoyables,Steve Carell en tête et on se demande vraiment ce que Morgan Freeman est venu foutre dans cet innommable nanar dont le happy end vous donnera la nausée tellement il est chargé en guimauve.
    Publiée le 24 août 2007
    1h33 d'ennui et de blagues mais alors pas drôle du tout (notamment Wanda Skyes alias Rita dans le film qui enchîne les bides). Steve Carell est limite lourd dans ce rôle. Jim carrey était bien mieux dans Bruce tout puissant. A la fin on se dit vraiment 'tout ca pour ca?' Passez votre chemin devant ce zoo déjanté !
    necrid
    necrid

Publiée le 20 mars 2012
    Une suite inintéressante du pas terrible bruce tout puissant. Rien de bien drôle, trop d'allusions bibliques, un message ecolo difficilement compréhensible... Pas étonnant que le film ait fait un flop.
    Publiée le 3 octobre 2007
    Bcp de bruit pour 3 fois rien. J'ai à peine regardé les 10 1ere min que je me suis endormi...
    dahbou
    dahbou

Publiée le 30 août 2008
    J'imagine bien les pontes des studios qui imaginait un moyen pour attirer tous les néo-évangélistes dans les ciné, il se sont dit " tiens, faisons une suite à "Bruce tout puissant" en renforçant le côté moral lénifiant, on fera gentiment du prosélytisme, on va aussi prendre un comique à la mode, on mettra des effets spéciaux et on reprendra le sympathique Mogan Freeman". Aussitôt dit aussitôt fait avec ce relecture de l'arche de Noé avec un bestiaire numérique hideux et des gags pas drôles où même l'excellent Steve Carell boit la tasse mais il y a une justice, le film s'est planté en beauté au box office comme quoi les voix néo-évangélistes sont impénétrables.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 26 juin 2011
    Je n'ai vraiment pas grand chose à dire sur ce film dans la mesure ou je ne l'ai pas vu. Un conseil tout de même, faites comme moi.
    florian0303
    florian0303

Publiée le 15 août 2007
    D'un coté un film assez original et comique et d'un autre côté un film un peu déçevant !
    Effectivement, si on ne regarde que le début du film on trouvera un film qui n'a aucun interet et ennuyeux.
    Par contre si on regarde tout le film on pourra voir un film assez comique et intéressant !
    C'est vrai qu'il y a des moments dans le film ou on se dit " bon c'est fini ? " ou on a envie de partir, seulement il y a d'autres moments ou tout le monde va rire et cela va rattrapper les pensées que l'on avait au début du film.
    Je ne comprends pas très bien la Presse en ce moment car ils ont le don pour pourrir des films qui pourraient être sauvés !
    En conclusion je met 3 étoiles à Evan Tout-puissant car pour moi le film est assez hilarant, puis vers le millieu du film tout commence à devenir bien.
    Je ne mettrai pas 4 étoiles car comme je l'ai dis il y a des moments assez ennuyeux.
    Je vous conseil bien sur d'aller le voir sans vous fier à tous ce que vous allez lire de la Presse ou des mauvaises critiques.
    Vous devez avoir votre propre opinion.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 26 janvier 2014
    Une comédie qui en fait des tonnes, beaucoup trop , qui plus est, en devient ridicule. Morgan Freeman reste le seul atout d'un film qui n'arrive pas à rivalisé avec son prédécesseur, au coté d'acteurs complétement stéréotypés. Même le numéro de Steve Carrell n'a aucun grand intérêt. un film raté qui sauve les planches grâce à une séquence spectaculaire.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Heureusement que steve Carell est là pour sauver les meubles.
    Certaine situation peuvent faire sourire mais sans plus.
    Même l'histoire est super lourde(pas le fait que c'est tiré de la bible mais que l'hisoire est poussée)
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 26 décembre 2014
    Une comédie lourdingue et qui, en tentant de surfer sur la vague "Bruce tout-puissant", se plante implacablement avec des gags qui ne fonctionnent jamais, un Steve Carrell à des années-lumière du jeu de Jim Carrey et une morale douteuse, aseptisée et stupide. A se demander ce que Morgan Freeman fait là.
    Real C
    Real C

Publiée le 20 février 2014
    Encore un grand mystère que je n'arrive pas à résoudre. Comment peut-on passé d'une comédie classieuse et super déjantée à un film tout à fait wtfesque et complétement ennuyeuse ? C'est à peine si on voit Morgan Freeman dans ce film et Steeve Carrel, même s'il est sympathique comme le 1er opus n'arrive pas à égaler Jim Carey. Mais on est loin de l'écart The Mask / Son of The Mask mais on est pas très loin. Cependant, il repose donne aussi à réfléchir sur la sauvegarde de l'environnement. Mais l'ensemble est globalement pataud. Vraiment dommage