Evan tout-puissant
    1,6
    3601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evan tout-puissant ?

Publiée le 28 août 2008
    Ben non, en fait non. Un film de 90 mn, formaté pour 90 mn. On voit un quart d'heure d'une scène, puis on fait un saut de quelques jours dans le futur. Puis une nouvelle scène, et rebelotte. Le début du film est sympathique, d'où mon étoile. Mais l'histoire est inexistante. Une pseudo intrigue avec le méchant de service qu'on voit venir à 10 bornes. Et la petite morale à l'américaine. Minable. Aprés, je comprend ceux qui ont aimé ce film. Sortez de votre monde enchanté où tout est beau et gentillet!!!!!!!
    dai72
    dai72

Publiée le 27 août 2008
    C'est moins réussi que le premier opus, c'est un peu exagéré, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on s'amuse beaucoup, le film s'améliore petit à petit, les effets sont remarquables et ça nous permet de réfléchir sur notre monde, sur ce que nous en avons fait, ce que nous en faisons et ce que nous en ferons. Du bon travail!!
    Publiée le 24 août 2008
    Comédie sympa, sans être marrante pour autant.
    Je me demande ce qui a poussé Tom Shadyac à faire une suite à Bruce tout puissant? Quelle était la raison d'être d'Evan tout puissant?
    C'est un peu facile, mais là où Jim Carrey a les épaules pour sauver un film, Steve Carrell semble fade et ne parvient pas rehausser le ton.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 22 août 2008
    Vraiment nul ! Les gags sont vraiment lourds. Le scénario est sans intérêt. Mais que viennent faire Steve Carell et Morgan Freeman dans ce film ?
    Publiée le 28 juillet 2008
    Film sympatique, qui démarre pas trop mal, s'améliore encore au milieu, mais la fin déçoit un peu. Je conseil quand même de le voir, surtout pour des enfants ou en famille, car il y a toujours le côté humour qui est bien présent de bout en bout.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Heureusement que steve Carell est là pour sauver les meubles.
    Certaine situation peuvent faire sourire mais sans plus.
    Même l'histoire est super lourde(pas le fait que c'est tiré de la bible mais que l'hisoire est poussée)
    Publiée le 2 juillet 2008
    Après toute les critiques négatives j'ai imaginer le pire .
    Eh bien au final ce film m'a quelques fois fait rire (eh oui !) et la plupart du temps le sourire au lèvres était de sorti et j'ai finalement passé un agréable moment notamment grâce a Steve Carell assez génial dans le film (même si moins bon que le grand Jim Carrey dans le premier opus).
    Publiée le 6 juin 2008
    Mais c'est trop nul!!!!!!
    Publiée le 1 juin 2008
    Contrairement aux nombreuses critiques négatives et peu constructives à l'encontre de ce film, j'ai personnellement beaucoup apprécié ce deuxième opus qui a pour principale vocation de détendre mais aussi de faire réfléchir un peu sur le devenir de notre monde. Le jeu des acteurs est très bon, cette comédie familiale n'est pas lourde comme le premier volet avec Jim Carrey. Morgan Freeman en Dieu = excellent ! Le film n'est pas une succession de gags à un sou comme dans Bruce tout puissant où les grimaces et autres clowneries de Carrey lassent très rapidement. Là, j'ai rigolé de bon coeur et le générique de fin "everybody dance now" de Snap est excellent avec tous les acteurs du tournage qui se "lâchent" !!
    Publiée le 30 mai 2008
    J'ai passé un bon moment , je ne comprend pas pourquoi il y a tant de critiques négatives ......
    Publiée le 25 mai 2008
    Pas très drole pour une comédie. Bon après pour le style, il faut prendre ca avec légèreté et, au moins, au 3ième degrée. A voir une nuit si on fait de l'insomnie...
    Publiée le 25 mai 2008
    C'est une comédie? Non.
    Pourquoi Mon Tout Puissant des films comme ça existent?
    Publiée le 20 mai 2008
    Evan tout puissant est une très bonne comédie qui a en plus le mérite de porter un message positif, de défense de la nature et porteur de l'idée que ce ne sont pas toujours les gens corrompus qui gagnent à la fin.
    Hors Ecran Fantastique, on se demande encore ce qui est passé par la tête des critiques presse.
    L'histoire est bien menée, les répliques sont parfaitement amusantes, les animaux sont attendrissants (et parfois très bizarres...). Pourquoi chercher du réalisme là où la fantaisie permet de dépasser le défaitisme habituel?
    njer57
    njer57

Publiée le 24 avril 2008
    Bruce tout-puissant avait un grand atout, Jim Carrey, et proposait des situations un peu lourdes mais délirantes à la hauteur de son talent. Pas de pot avec Evan tout-puissant, on a seulement droit à Steve Carell et à un film qui fait dans le comique bas de gamme. Le réalisateur nous sert ici un pseudo message religieux et écologique, prétexte à un film qui atteint presque le niveau des plus grands nanards notamment grâce à ses répliques débiles et à l'utilisation du comique de répétition à outrance. C'est mauvais, commercial dans la plus pure tradition hollywoodienne et le seul déluge auquel on assiste est un déluge ... de connerie.
    camray54
    camray54

Publiée le 16 avril 2008
    Cette comédie est souvent drole mais tous les gags ne sont pas au top, cela manque de conviction. Les second rôle sont très moyens. Heureusement que Carrel est bon.