Evan tout-puissant
    1,6
    3601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evan tout-puissant ?

Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Le fim est bien moins lourdingue que son prédecesseur(il reste quand même bien lourd) mais surtout, il ne se passe rien... on attends tout le long du film en se demandant quand ça va commencer, un nullité.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 26 juin 2011
    Je n'ai vraiment pas grand chose à dire sur ce film dans la mesure ou je ne l'ai pas vu. Un conseil tout de même, faites comme moi.
    Publiée le 5 mai 2011
    Steve Carell a pu prouver son talent comique dans de récentes comédies hautement plus intelligentes. Ici, place aux bondieuseries et aux convenances sociales néanmoins agrémentées de ce qui constitue la base inébranlable de la comédie américaine familiale, les pets/rots/vomissements: tirez au sort.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 16 février 2011
    3,5 étoiles sur 5, voilà la note que j'ai donné à Bruce Tout Puissant, avec comme conclusion "C'est pas une comédie inoubliable, mais fort bienvenue parmi toutes les horreurs américaines qu'on peut avoir." Et bien voilà, ils en ont tiré une suite qui souligne parfaitement ma conclusion. Les dialogues sont pauvres, les gags vraiment ridicules, les acteurs en font trop et ça devient très vite lourd, le scénario est absent à l'appel. En plus, depuis quand on devrait sauver des lions, éléphants, girafes, hippopotames pour une rupture de barrage dans une région américaine?! Mais que fait Morgan Freeman dans un navet pareil?!
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 4 février 2011
    Une bonne suite de Bruce tout puissant de Tom Shadyac.Steve Carrel est très bon et l'histoire est pas mal,mais l'humour est un peu fade et les dialogues crus.
    Vanessa W
    Vanessa W

Publiée le 13 mars 2011
    me dites pas que c'est la suite de bruce tout puissant ?????
    ce film est grotesque à moins que cela soit l'acteur. Dialogue pauvres, gag , non on peut même pas parler de gag, pas un seul moment j'ai souri, ce film n'est pas une comédie ...même pour les enfants!
    A éviter , ne mérite même pas un téléchargement!
    Publiée le 4 janvier 2011
    Un bien pâle copié-collé de Bruce tout puissant, qui se contente donc de reprendre les principales ficelles de celui-ci sans y arriver pour autant...résutat ce n'est pas drôle, ni innovant ni distrayant...Vous ne passez pas a coté de grand chose!
    Publiée le 26 décembre 2010
    Une dérive de Bruce avec Steve Carell en héros. Le sensationnel n'est pas présent, à défaut d'un bon acteur. L'idée est légère et ne subjugue pas le public.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    Un film pas bon, mais Steve Carell fait passé le temps.
    Publiée le 2 décembre 2010
    Une suite (ou pas) de "Bruce tout puissant".
    Dans le genre navet, je pense qu'il n'y a pas pire. En ce sens, Steve Carell est parfait. Par contre, Dieu auraît pu être peaufiné : Morgan Freeman reprend le rôle qu'il tenait dans "Bruce".
    Beaucoup moins déjanté, et donc beaucoup plus lourd que son grand-frère, "Bruce...".
    Franchement, on peut ne pas aimer Jim Carrey, mais ceux qui aiment CA, c'est ce que j'appelle de la mauvaise foi. Faut pas déc***** quand même ! Le scénario est indigne pour une troupe d'acteurs au rabais (désolé Monsieur Freeman, je me demande comment vous avez pu atterir dans une daube pareille) !
    Spectateurs, préférez amplement LA version écrite de la Bible.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 30 novembre 2010
    Un film pour les enfants.... et encore. C'est plein de bons sentiments américain. Rien de neuf.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Petite comédie sympathique en rapport , comme le « 1er opus » Bruce Tout-Puissant, avec une relation hilarante entre un homme stéréotypé et Dieu qui va lui changer la vie. Morgan Freeman retrouve son costume de Dieu farceur, enjoué et généreux, rôle qui lui colle plutôt pas mal, alors que Steve Carell est toujours aussi déliré et délirant, sans oublier la beauté et la grâce de Lauren Graham. Bien que l'histoire soit un peu tirée par les cheveux et certaines scènes vraiment trop stéréotypées par rapport aux comédies américaines (genre qui ne me déplaît pas, mais assez répétitif à force d'en voir), certaines scènes valent vraiment le coup. Finalement, un film à voir pour passer un agréable moment sans se prendre trop la tête, pour rigoler un bon coup, dans le bon esprit des comédies américaines.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Une suite décevante et arrangé. Je m'y attendais, le succés du précédent fait de l'ombre a celui-là. Mais il n'y a pas que ça. Evan en fait trop, vraiment, c'est carément lourd. Je ne le conseille pas du tout. Au fur et à mesure que je me rapelle le mauvais souvenir qu'étais ce film, ma note a basculée lentement de 2,5 à 1.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Ce film ne fait que confirmer l'incompétence de Steeve Carrel!!
    Publiée le 15 août 2010
    Bon divertissement mais vraiment rien d'exceptionnel! Bruce tout puissant était quand même de meilleure qualité. Un film qui se regarde mais sans plus.