Evan tout-puissant
    1,6
    3601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evan tout-puissant ?

Publiée le 14 novembre 2009
    enorme film , tres drole , epoustouflant , pour ceux qui ont mis entre 0 ou 2 etoiles je pense qui devait rêver a autre chose pendant le film , a voir absolument
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 octobre 2009
    Une succession d'humour potache pipi-caca qui trouvera sans doute son public mais qui reste très léger dans son ensemble.
    Steve Carrell nous avait habitué à bien mieux.
    Pour ma part, ne restera à retenir de ce film que le travail de dressage sur les animaux.
    Publiée le 4 octobre 2009
    Dans le domaine du comique, nous avons trouvé bien mieux... Le 1 était très bien, mais la suite déçoit. Quelques gags/répliques tout de même drôles et des bons effets spéciaux ( sans être géniaux ) me font donner 1 étoile a ce film.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Cette suite commerciale n'a vraiment aucun intérêt. Les gags ne sont pas drôles et souvent trop répétitifs, le scénario aurait pu être écrit par un enfant de 5 ans et Steve Carrell exagère parfois un peu trop. Et puis, on a l'impression d'avoir vu ce film des dizaines de fois. J'avoue que certaines scènes sont drôles (notamment avec les poissons), mais payer une place de cinéma pour voir ça, ça n'en vaut pas la peine. Heureusement que je l'ai vu alors qu'il passait à la télé.
    TheBar
    TheBar

Publiée le 27 août 2009
    Franchement, ce film est une petite merveille. De l'humour bon enfant, des personnages attachants, une histoire rocambolesque c'est vrai mais toujours agréable à suivre et Morgan Freeman très émouvant même s'il cabotine pas mal. Le début du film est son (petit) point faible puisque l'histoire démarre un peu lentement.
    Publiée le 14 juillet 2009
    J'ai trouvé ce film pas mal du tout.. je ne comprends pas du tout la note qui est donnée. C'est peut être plus un film pour les enfants... peut être, mais il est quand même agréable à regarder, contrairement à d'autres navets.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Publiée le 9 juillet 2009
    Une petite comédie qui passe la soirée mais rien de plus.
    Publiée le 9 juillet 2009
    Etrange film. On y va pour assister à un nouveau Bruce tout puissant, sans Bruce mais avec Evan, et au lieu de la comédie attendue on a une relecture moderne et hollywoodienne de Noé, gentillette et à vrai dire sans grands intérêt. Et pourtant... on se laisse emmener par la main...
    Publiée le 27 juin 2009
    Un film peu reluisant... On sourit parfois, pendant la phase de "métamorphose", pour le reste, c'est un "bof" général. Encore une comédie ratée, regardez juste la bande-annonce, ça vous donnera les bons moments...
    Publiée le 23 juin 2009
    film lourd dont le scénario ne tiens pas la route le cas typique des films créé pour être rentable
    titiro
    titiro

Publiée le 17 juin 2009
    Nul, pas drôle, insupportable, avec une morale à deux balles. Si c'est pour faire une suite comme ça, autant rester couché. Un navet. 0/5
    Publiée le 11 juin 2009
    Sympathique ce film, que l'on soit ou non croyant. C'est rythmé, original, il n'y a pas de temps mort. A voir en famille.
    Publiée le 28 mai 2009
    Du très très moyen.
    Publiée le 18 août 2010
    j'ai aime ce film .Il est super marrant comme film.