Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit
    Votre avis sur Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit ?

Jacksparrow4ever
    Jacksparrow4ever

Publiée le 4 mars 2008
    J'ai lu un peu toutes les critiques du film et j'ai été choqué par certaines a la fin... c'est n'importe quoi. Est-ce que vous etes aller voir le même film que moi parce que la c'est abusé... j'ai trouvé ce film plus qu’excellent. C’est un chef-d’œuvre ! Les acteurs sont excellents, l'histoire est super,...tout est parfait! Avant, je n'étais pas vraiment fan des films avec des pirates mais depuis que j'ai vu pirates des caraïbes, j'adore ! Maintenant, je suis fan de pirates des caraïbes, j'ai vu les 3 films et ils sont excellents tous les trois. Donc pour ceux qui disent que c'est nul et ben expliquez-moi LE SUCCèS MONDIAL DES 3 FILMS !!!!! Je défend mon idée: CE FILM EST UN CHEF-D'OEUVRE DU 7EME ART !!!!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 25 septembre 2011
    Encore plus que pour le premier opus, Johnny Depp porte le film sur ses épaules. Et comme pour le précédent, le film traîne en longueur.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 29 juillet 2010
    On retrouve avec plaisir les mêmes personnages ainsi que de nouveaux pour une aventure riche en humour et rebondissements. Belle marade!
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 26 avril 2011
    Le moins réussi des 3.Vue ce qu'avait été le 1 je m'était attendue a mieux.
    Outre les effets spéciaux et les scènes d'action le film s'éloigne un peu de l'histoire du pirate a proprement parle. Ce qui m'énerve le plus est le fait qu'il soit en 2 parties.A part ça ,on ne s'ennuie pas du tout , un très bon film que j'ai beaucoup aime notamment les superbes scènes avec le kraken.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 19 février 2013
    Aaah, Pirates des Caraïbes, un film devenu culte. Beaucoup d'humour, d'action d'aventures et avec un J.Depp tout simplement excellent dans ce rôle. Mention aussi à cet excellent casting.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 19 avril 2010
    Grosse déception par rapport au premier opus. Film sans intérêt, l'humour n'est plus le même, l'histoire est tellement inintéressante que j'en ai aucun souvenir..
    Publiée le 27 juillet 2012
    En un mot: épique. A l'image de la trilogie de Peter Jackson, celle de Gore Verbinski est géniale, longue, épique, aventure mythique et tout le reste. Le deuxième opus fait moins bien que le premier car moins surprenant mais toujours aussi drôle et avec des endroits plus gigantesques qu'avant. Orlando Bloom, Johnny Depp, Keira Knigtgley, un trio d'acteur parfait qui permet une envolée sans pareil chez les pirates. L'histoire est assez simple. On rencontre un "amis" de Sparrow qui lui oblige de lui donner une centaine d'âme sinon... Et le coffre dans tout ça? Eh bien il est convoité par tout le monde car il comporte le coeur de Davy Jones le gardien des morts. Assez sombre, il faut dire! La musique est bonne (et archi connue), tout le reste du film est excellent si ce n'est un certain manque d'originalité bien qu'on découvre de nouveaux personnages.
    basbi
    basbi

Publiée le 27 mai 2007
    Aussi bon que l'original mais cette fois avec plus de rebondissements, plus de scènes comiques, plus d'effets spéciaux et plus de personnages. Toutefois, l'histoire est un peu plus complexe à comprendre.
    Florent Stepien
    Florent Stepien

Publiée le 21 avril 2014
    une très bonne suite pour moi le meilleur de la saga 4/5
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 18 octobre 2018
    Une bonne distraction, mais rien de plus. Pas désagréable mais vite oublié. Les suites sont à mon avis du même niveau.
    anton06
    anton06

Publiée le 21 septembre 2008
    magnifique début d'une belle trilogie.
    On ne pas expéré mieu pour un début.
    C'est drôle, romantique,et surtout une super belle aventure et action.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 6 janvier 2009
    On retrouve avec plaisir les pirates dans ce second volet (la scène du début, le chant des pirates, m'a filé la chair de poule). Un petit bémol cependant, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de vraie fin, ce qui m'a un peu désabusé.
    grom1
    grom1

Publiée le 28 mai 2011
    Mais ou est la fin? Ral le bol des film en deux partie, dans le but de faire plus d'argent. Dommage.
    Publiée le 22 mars 2013
    un deuxième opus toujours très divertissant avec un Johnny Depp hilarant !

Bill Nighy est extra en homme mi-pieuvre/mi-humain
    Exyel
    Exyel

Publiée le 30 août 2010
    La surprise du premier épisode passée, force et des constater que le film bien que sympathique est d'un coup beaucoup moins plaisant.