Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit
    81101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit ?

Seb X
    Seb X

Publiée le 23 novembre 2010
    Cette suite est réussi, on prend les même et on recommence et forcement bin ça marche encore... Jack fait son show et le fait bien !!! On en redemande
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 21 novembre 2010
    Un chef d’œuvre absolu
    Très bon scénario, très bon acteur, du rythme, on ne s’ennuie pas une seconde
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 19 novembre 2010
    Autant le 1 était assez fascinant par sa construction et son originalité, autant la c'est ennuyeux a mourir tellement ce film est long et qu'il ne m'a jamais accroché. Pour moi, cette suite est totalement inutile , bien sûr à part pour le fric , et autant je n'irais pas voir le 3ème par peur d'un ennui encore plus profond autant la franchise Pirates.. s'arrête là pour moi.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 12 novembre 2010
    On reprend les ingrédients du 1er opus avec une nouvelle intrigue, et on retrouve quasiment le même résultat même si l'on regrettera la moindre présence de Depp à l'écran.
    Publiée le 5 décembre 2010
    Le deuxième est moins réaliste et imaginatif que le premier .Mais toujours plus d'humour et d'aventures .Johnny Depp est hallucinant !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Jack Sparrow toujours très drôle le scénario un peu compliquer .on en a plein les yeux.
    Cinéphile anonyme
    Cinéphile anonyme

Publiée le 22 octobre 2010
    Rien de surprenant , le second volet est a la hauteur du premier!
    superbe film , a voir et revoir!
    Publiée le 1 juin 2011
    Bon opus de la saga pirates des caraibes avec une histoire prenante et des personnages cultes.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 18 octobre 2010
    L'alchimie du premier opus était déjà si bien conçue qu'il n'y a pas de raisons de la changer.Alors la recette est la même mais en faisant un petit peu mieux dans chaque domaines.Des nouveaux personnages et des nouvelles créatures.En creusant encore un petit peu plus dans tous les mystères que sembles entouré la piraterie et l'histoire du capitaine Jack Sparrow.Les fans du premier film se laisseront facilement embarqué par cette suite et la magie qui continue d'émaner du monde des pirates des caraïbes.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 12 octobre 2010
    L'histoire se creuse de plus en plus, et c'est avec un sourire que l'on quitte la salle de ciné ! Et bien sur, Johnny Depp dans un rôle légendaire (on en parlera dans longtemps, vous verrez).
    Régis B
    Régis B

Publiée le 12 février 2011
    Film sympmais un peu compliqué. un peu trop, dommage.
    xixis16
    xixis16

Publiée le 10 octobre 2010
    une fois de plus johnny deep fait son retour dans ce super film de Walt Disney
    kray
    kray

Publiée le 26 septembre 2010
    Excellent divertissement dans la lignée du premier épisode . Il est parfois difficile de ne pas perdre le fil de l'histoire , mais on s'amuse volontiers des aventures de sparrow et de ses amis.
    Publiée le 24 septembre 2010
    Excellent!!!!!!! Très grand Johnny Depp!! Le meilleur de la trilogie.
    Publiée le 20 septembre 2010
    Un second opus toujours aussi sympa apportant son lot de nouveautés.