Derniers Avis : Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde - Page 30
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
Note moyenne
3,8
72052 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 575 critiques spectateurs
5
721 critiques
4
624 critiques
3
199 critiques
2
485 critiques
1
343 critiques
0
203 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 avril 2011
Beaucoup moins bien que le premier a mes yeux mais pas mauvais pour autant le premier opus restera a mes yeux le meilleur de tous mais un très bon film a déguster en famille ou entre pote !
Voilà une superbe conclusion (temporaire) pour cette série toute aussi magistrale. Même si ce dernier volet préfère la discussion qui fait avancer les choses plutôt que l'aventure pure en elle-même qui avait fait le succès des deux premiers, il n'en reste pas moins spectaculaire, possédant toujours cette ambiance assez noire mais toujours aussi exotique pleine de charme. La séquence d'ouverture à Singapour est superbe. Les scènes de batailles sont géniales aussi et l'interprétation est sans faille comme les deux précédents films. Ca traîne parfois un peu et c'est parfois très longuet, d'accord, mais c'est épique et on en redemande. La scène de bataille finale est tout simplement extraordinaire de beauté et d'émotion.
J'ai découvert que certains "fans" de la saga ne l'ont pas aimé.. Pour ma part je trouve le scénario de ce dernier épisode (en attendant le 4 en 2011) juste excellent, avec tous ses jeux de pouvoir, rassemblant tous les personnages de la saga (dont toujours le capitaine Jack Sparrow, rendu génial par le jeu hillarant de Johnny Depp), et formant ainsi un film grandiose, assez spectaculaire, et très divertissant à regarder!
Résolution des énigmes et de ce qu'on attendait. Les points surs les i sont posé entre Will, Jack et Elisabeth. Plus de dettes envers ni Beckett, ni Barbossa, ni Jones. Le destin a fait son oeuvre. Que demander d'autre. Et coup de coeur pour la chanson "L'âme des pirates jamais ne mourra".
En général je trouve idiot de critiquer des films qu'on n'a pas aimé. Il se trouve que je viens juste de le visionner, parce qu'il fallait (!). Trop bruyant, j'ai envie de dire trop d'images. Mais bon, les bons sont beaux et les sentiments sont bons. Et les vilains très moches mais pas si vilains. Je comprends qu'on puisse aimer. Pas moi.
depuis que johnny deep a su marquer les esprit dans son role de flibustier déjanté on aurrait été etonné que pirates des caraibes s'arrete au 2eme volet.Succé mondiale des millions de fanes attende impatiement ce 3eme volet apres un coffre maudit franchement prometteur..Aves jusuq'au boud du monde verbinski comble nos attente avce toujours une photographie et une image sublime.De plus les caractere s'affirme et on sent une nette evoltion de chaque protagoniste dont le destin sera enffin séllé a jamais.Ce 3eme volet se fait plus charismatique quant il s'agit de depeindre une emotion ou de rendre credible ses personnage.Tenez vous bien meme orlando bloom sort de son personnage falot et terne pour enffin nous monter son ambition et sa argne.Si verbinski se tire largement des stereotypes du coffre maudit il deçoit cependant sur le plan du spectacle.Il nous faudra attendre pres de 2 heures pour assissté a un combat naval extrenement dense .Cette bataille a mort est un vrai tour de force mais c'est helas que le seul moment de bravour de verbinski. en 2 mots:la franchise de verbinski ne s'essoufle pas et ses caractere gagne en psychologie.Magnifié par une photographie sublime et un duel naval exceptionnel on ressent tout de meme les 2h40 du film par un grand manque de rythme.Jusqu'au boud du monde est bien tiré d'une attraction de disney.2h d'attente pour 15min de spectacle
Peur-être le moins bien de la trilogie, mais il reste toujours aussi drôle, jouissif, un très très bon film d'action épique ! Le final est impressionnant, les effets spéciaux toujours aussi bons, accompagnée par une magnifique BO Une très belle conclusion (qui aurait être resté la conclusion des Pirates des Caraïbes...) pour l'unes des meilleurs sagas cinématographiques
Un épisode de plus, long et qui manque d’intérêt, les dialogues n'échappent pas à ces caractéristiques! Malgré tout on remarque quelques effets techniques remarquablement orchestré!
Le troisième film de cette excellente saga. Peut-être le moins bon malheuresement. Le film est atrocement long avec des séquences vraiment longues qui n'aurait pas du l'être. Meme le combat final (très impressionnant) est un peu long j'ai trouvé. Maintenant le plaisir reste intacte et le le film nous fait passer un très bon moment.
Jusqu’au bout du Monde est probablement l’épisode le plus épique de la saga Pirates des Caraïbes, en effet dans ce volet l’action est constante, et les effets spéciaux sortent à foison. On ne reprochera pas au film d’être cependant dans l’excès, car tout arrive toujours à un point crucial de l’histoire et c’est finalement nécessaire à la suite des aventures. En parlant d’aventure, le film en est un exemple parfait, voyage en bateau, mythologie maritime, et personnages forts forment un savoureux cocktail qui est en plus chargé d’émotion. On passe donc un très bon moment devant ce troisième volet, aucune longueur, aucun temps mort. Un film destiné aux fans avant tout, les adeptes de la saga se régaleront, alors que les spectateurs lambda n’en prendront que plein les mirettes sans pour autant accroché à l’histoire qui est pourtant bien construite. Dernier film de la saga réalisé par Gore Verbinski, Jusqu’au bout du Monde est un divertissement honnête et bien fichu qui vaut son pesant de pop-corn !
Une bonne conclusion (jusqu'au 4 :p) Jack sparoow nous fera toujours autant révée :D L'épisode plus intégre des 3. Rebolotte, pirates et rhum pour un final plein les rétines.