Shrek 4, il était une fin
Note moyenne
3,2
23871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
162 critiques
4
369 critiques
3
355 critiques
2
331 critiques
1
79 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
AmiralDivinae
AmiralDivinae

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 novembre 2010
Ne vaut vraiment pas le coup de la 3D. Shrek 1 = Excellent ; Shrek 2 = Super ; Shrek 3 = A voir ; Shrek 4 = On se demande pourquoi il l'on fait
Canard76
Canard76

4 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 octobre 2010
Trop bien, en 3D, il est excellent !!!
Le petit de 5 ans à adorée avec les lunettes...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 octobre 2010
Je trouve ce film lourd et très gavant
Il ne vaut pas les trois premiers
Jaurais su je ne serai pas aller le voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 octobre 2010
Film qui reste dans la ligner des précédent mais rien ne vaut que le premier volet. Film drole et sans prise de tete.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 octobre 2010
Pour final, on reste sur notre fin! Ça reste toujours du bon Shrek mais sans aucun doute le moins bon des 4! Moins de rire, moins de plaisir et encore une fois une 3D qui laisse en suspend la question de son intérêt. Certainement moins adressé à toute la famille et plus aux jeune public car fini le degré d'humour dirigé pour les adultes.
Un film malgré tout sympa à voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 octobre 2010
Tout a déjà été dit. Nettement moins drôle que les précédents et totalement anecdotique, sans être mauvais pour autant. Mais de Shrek, on attend forcément mieux !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 octobre 2010
Une fin nécessaire qui clôt la série Shrek sur une note relativement positive. Dommage que la 3D n'ait pas mieux été exploitée.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 octobre 2010
Vraiment la fin ?
Toujours aussi plaisant les shrek.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2010
Je ne l ai pas trouvé genial le Shrek 4 n est pas le pire mais un peu déçu par l histoire quelque moment drôle sans plus...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 septembre 2010
Un ultime volet décevant. La magie n'opère plus autant qu'avant et l'on sent malheureusement qu'il fallait terminé vite fait cet ultime épisode pour passer à autre chose. Restera néanmoins quelques belles séquences.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 septembre 2010
Quelques personnages intéressants mais nous sommes de plus en plus loin des débuts de l'ogre vert.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2010
Très bon film... Tout comme les Shreks précédents d' ailleurs !!
J adore le début avec le chat qui fait les gros yeux a l âne
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 septembre 2010
Selon moins, le plus mauvais... Trop centré sur Shrek, les autres personnages ne sont pas assez présents. De plus, il manque les "caricatures" des contes de fées ce qui est quand même une des raisons principales pour lesquelles on aime Shrek. Bref, je m'attendais à mieux...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 septembre 2010
Enfin! Après un troisième opus globalement raté, on retrouve enfin notre Shrek politiquement incorrect!
Le scénario est bien ficelé avec un nouveau méchant bien marrant!

Pour moi ce volet est meilleur que le premier (le second restant LA référence!)
ElBlasio
ElBlasio

38 abonnés 324 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 septembre 2010
La franchise Shrek tente de se racheter après le calamiteux 3ème épisode. Ca marche au début, puis sa retombe un peu à plat. C'est tout de même nettement meilleur que l'opus précédent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse