Pour final, on reste sur notre fin! Ça reste toujours du bon Shrek mais sans aucun doute le moins bon des 4! Moins de rire, moins de plaisir et encore une fois une 3D qui laisse en suspend la question de son intérêt. Certainement moins adressé à toute la famille et plus aux jeune public car fini le degré d'humour dirigé pour les adultes. Un film malgré tout sympa à voir.
Tout a déjà été dit. Nettement moins drôle que les précédents et totalement anecdotique, sans être mauvais pour autant. Mais de Shrek, on attend forcément mieux !
Un ultime volet décevant. La magie n'opère plus autant qu'avant et l'on sent malheureusement qu'il fallait terminé vite fait cet ultime épisode pour passer à autre chose. Restera néanmoins quelques belles séquences.
Selon moins, le plus mauvais... Trop centré sur Shrek, les autres personnages ne sont pas assez présents. De plus, il manque les "caricatures" des contes de fées ce qui est quand même une des raisons principales pour lesquelles on aime Shrek. Bref, je m'attendais à mieux...
Enfin! Après un troisième opus globalement raté, on retrouve enfin notre Shrek politiquement incorrect! Le scénario est bien ficelé avec un nouveau méchant bien marrant!
Pour moi ce volet est meilleur que le premier (le second restant LA référence!)
La franchise Shrek tente de se racheter après le calamiteux 3ème épisode. Ca marche au début, puis sa retombe un peu à plat. C'est tout de même nettement meilleur que l'opus précédent.