Shrek 4, il était une fin
Note moyenne
3,2
23871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
162 critiques
4
369 critiques
3
355 critiques
2
331 critiques
1
79 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2010
Un film qui n'à aucun rapport à voir avec les autres. Une histoire dont on aurait pu se passer. Dommage. Néanmoins, la 3D est très réussit et donne un rendu exceptionnel. A voir si vous êtes abonnés aux cartes cinéma illimitées
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 août 2010
L'histoire est bien amenée pour un 4e opus. J'ai passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2010
Film familiale comme les autres volets de Shrek. Ce dernier épisode finale est assez rigolo, il y a quelques très bonnes répliques(fais ton grrrr) mais il est un niveau en dessous des deux premiers et un peu au dessus du troisième qui était très médiocre. Il est divertissant certes mais à la fois on reste un peu sur sa fin.
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2010
très bonne fin de Shrek, je l'ai trouvé plus réussi que le 2 et le 3. Mention spéciale aussi pour la 3d qui pour une fois ne m'a pas déçu
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 août 2010
Sur cette fin, je reste sur ma faim... Dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2010
Très bon film d'animation avec des images superbes, une bonne dose d'humour et des personnages toujours aussi attachants. Néanmoins, le 3D n'est pas vraiment utile pour ce film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 août 2010
Pas mauvais mais pour une fin ils aurait put faire mieux ,au final tres bof.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 août 2010
Ce Shrek 4 était pas mal.
Nouvelle histoire plutôt réussi.
C'est pas le meilleur...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2010
shrek il était une FIN (enfin)"ils eurent beaucoup d'enfants et JE vecu heureux. GROSSE DAUBE
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2010
Le quatrième volet "Il était une fin" de la saga Shrek est un dessin animé comme je les aime : de l'humour, de l'action, un bon scénario, de l'émotion et une fin plutôt émouvante. J'ai beaucoup aimé la morale du film, même si ce dernier est plus sérieux que les épisodes précédents. A voir si l'on veut passer un bon moment ! Mais je ne comprends pas à quoi sert la 3D dans ce film. 16/20
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2010
Beaucoup déclamaient que "Shrek IV", c'était du pipeau, une énième suite inutile. Certes, le bien fondé de faire une suite peut être à relativiser, puisque ce quatrième opus n'offre guère mieux que ses prédécesseurs. Il n'en reste pas moins que c'est avec un plaisir certain et une joie non contenue que l'on retrouve toute la clique de l'ogre vert. Les gags sont toujours au rendez-vous, bien qu'une dimension plus sérieuse et responsable soit insérée dans le monde de Far Far Away. Shrek se pose des questions sur sa véritable nature : est-il ogre ? Est-il humain ? Mais après tout, à quoi en reconnait-on un ? C'est là tout le problème du film, qui lui donne cette réflexion, véritable architecture de la saga depuis son commencement. Elle se conclut en une belle apothéose, et quelques larmes perlent au moment du générique de fin. Shrek nous manquera, ça, c'est sûr !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2010
Je suis déçue, voire très déçue par ce dernier volet. J'ai beaucoup moins ri qu'avec les trois précédents. Je l'ai trouvé long et très moralisateur, pas du tout fidel au concept d'origine où l'humour et parfois le sarcasme étaient présents. Là tout ce que j'ai vu c'est une fable sans réel humour qui a pour morale : "Regarde les richesses de ta vie avant de la critiquer". D'accord, cette morale est juste et honorable mais je la trouve un peu trop présente et pesante pour ce film au départ censé être pour enfants.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 août 2010
Vraiment déçu par ce dernier volet de shrek, pourtant le film commence bien, mais ensuite on s'ennui un peu, dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 août 2010
Un film sympathique mais bien loin de la réussite des premiers qui avaient reelement révolutionné les films d'animation! Un film a voir pour passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2010
1 etoile parce que c shrek ,mais faut arreter d'user les licences jusqu'a la corde! pas de scena ,pas de gags , le 2 était super ,le 3 presque autant ,mais la....comment se faire de l'argent rien qu'avec un titre et pas de film..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse