Shrek 4, il était une fin
Note moyenne
3,2
23871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
162 critiques
4
369 critiques
3
355 critiques
2
331 critiques
1
79 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 août 2010
Je trouve que cet opus n'était pas vraiment nécessaire. La trilogie suffisait. Certes, le message passé peut faire réfléchir mais de là à en faire 1h30 de film, c'est moyen...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2010
trop trop bon ce film
j'adore
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2010
Bientôt le voir, mes cousins et cousines ont dit bien...! Mais ils ont mieux aimées le n•1-n•3 voilà. À vous devoir par vous même. Bon ciné. Kiss.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2011
Mais pourquoi en ont ils fait un quatrième ?! Un film puant le marketing !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 août 2010
Heureux de retrouver Shrek une dernière fois. L'humour est toujours bien présent, que ce soit dans le verbe ou dans les actes. Certains passages nous replongent dans le premier acte, tel un adieu remplit de nostalgie... A voir pour les fidèles du géant vert et de s
es proches !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 août 2010
L humour que je cherchais dans shrek 4 je l ai etonnement retrouve dans toy story 3 et vice versa. assez decu
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 août 2010
Rien à voir avec les 3 premiers. Cet épisode est triste et vide de toute allusion comique comme on a pu voir dans les 3 précédents.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2010
SNIF ! SNIF ! Ne sentez vous pas une odeur de brûlé? De réchauffer? Certes l'animation et le scénario (pas à 100% au point) sont là, mais l'humour reste au plus bas niveau. Loin d'un certain Shrek 2 qui, pour ma part, m'avait fait hurler de rire, ce 4ème et dernier opus se place un poil au dessus de Shrek le Troisième. Par contre, le coups du joueur de Flûte est assez drôle (ref: la mélodie pour remonter les chaussettes ^^) ainsi que l'âne qui pousse la chansonnette avec des titres français hyper connus (ref: "Dès que le Vent Soufflera" de Renaud, "Tout" de Lara Fabian, "Ma Liberté de Penser" de Florent Pagny) m'ont bien plus !
Un film à voir au moins une fois (ne serait-ce que pour le magnifique générique de fin résumant les 3 premiers volets) et incontournable pour les plus jeunes ! ! !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Comme tous les shrek, super marrant :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Pas drôle du tout! Bien si l'on veut utiliser des mouchoir!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
J'ai été assez déçu par ce 4ème volet de shrek,je m'attendais à quelque chose de plus drôle.Décevant en plus du fait que les 3 autres étaient excellents et finir la saga comme ça c'est dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 août 2010
Décidément , il n'y a que les premiers d' une suite qui sont bons
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 août 2010
Ce quatrième et dernier épisode de la saga Shrek est sympathique, bien meilleur que le troisième. Néanmoins, ça commence à sentir le réchauffé. le scénario est toutefois sympathique et offre de nombreuses péripéties à notre cher ogre vert préféré. Techniquement, Dreamworks a su utiliser au mieux la 3D, l’animation est fluide… Ce qui manque, c’est tous ces clins d’œil que l’on retrouvait à foison dans les deux premiers opus. En résumé, la saga se conclut sur une note positive.
bodman
bodman

15 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2010
Autant le premier reste sans doute un des meilleurs (les 2 et 3 n'étaient pas mal non plus d'ailleurs), autant celui ci est à mon sens le plus mauvais.

Pas assez d'humour. Cela dit, ça reste un bon film, et la petite larme était encore là pour la réplique finale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Ce dernier opus conclut la saga Shrek sans feux d'artifices. Quelques moments toujours aussi fun mais on sent que le sympathique ogre vert commence à s'essoufler, il était temps de s'arrêter....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse