Camping car
    1343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping car ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 19 janvier 2008
    Tres decevant.
    Publiée le 25 octobre 2011
    0/20 : Impossible d'accorder plus d'un quart d'heure d'attention à ce ratage tant la recette est indigeste ! Une véritable catastrophe !! Personnages très caricaturales voire agaçants, des mésaventures grotesques ou encore d'une vulgarité scatologique. Triste évolution pour notre cher Robin Williams...on a presque pitié de lui tellement il semble s'ennuyer dans cette lamentable équipée. Ringuard !
    Publiée le 9 octobre 2007
    Ah, qui n’est pas déjà monté dans un camping car ? Autour de ce moyen de transport/logement, un film a été fait. Tournant autour de l’éternel thème parents contre enfants, ce film traverse une partie des Etats-Unis, nous montrant rapidement quelques beaux paysages. Malheureusement, c’est tout ce qu’il apporte. Scénario prévisible, acteurs juste dans leurs rôles, blagues moyennes, ce film ne m’a pas transporté, tout juste diverti.

Un film qui vous fera passer le temps…à voir si vous n’avez rien d’autre.
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 28 avril 2015
    Bien que fermé dans le monde du camping, ce film est relativement unique avec un Robin Williams qui redevient enfin drôle dans des scènes qui le sont encore plus. Malheureusement assez stéréotypé, il n'a pas de quoi être vraiment original.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 30 juin 2014
    Voilà une gentille comédie, ni bonne ni mauvaise, basée sur le principe d’un road movie qui va s’avérer calamiteux, mais parfois marrant. Oui j’ai bien dit parfois parce qu’en dépit de la présence de Robin Williams, le film peine à nous intéresser vraiment. Cependant il est possible que ce film intéresse nos plus jeunes adolescents, ils s’avèrent souvent meilleur public que moi sur ce genre de film. Bon il y a quelques bonnes séquences, bien sûr, je ne vais pas faire la fine bouche, mais je trouve que ça tourne par moments un peu trop à la caricature. Le film ne nous apporte rien de bien nouveau, tant on a une impression de déjà vu, puisqu'on traite ici les valeurs familiales, si chères à nos amis américains. On n'a donc rien de bien nouveau... Ceci dit, on a un spectacle qui se laisse agréablement regarder, mais ne rentre en aucun cas au Panthéon des comédies. a voir peut-être une fois, en tout cas pas deux, mais si vous ne le voyez pas, ce ne sera pas une grande perte et vous perdrez moins de votre temps. Robin Williams nous a habitué à mieux dans les comédies, notamment à travers "Madame Doubtfire".
    Flex07
    Flex07

Publiée le 9 mai 2007
    Barry Sonnenfeld (Men In Black, La famille Adams) à la réalisation, 65 000 000 de dollars comme budget. Bon y a de quoi faire en principe avec 2 tels paramètres ? Et bien en regardant Camping Car gardez bien ça en tête et vosu vous direz "P**** mais c'est pas possible! C'est pas possible. Comment est il possible de claquer 65 millions de dollars dans un truc pareil?". Bon peut-être que si les mots "caca" et "prout" vous font rire, vous rigolerez. Enfin moi je dis ça, mais j'adore dire "caca prout prout" mais j'ai même pas ri. Ce film est complètement nul en fait !
    Publiée le 26 juin 2007
    Sympa a regarder mais sans plus c est une petite comedie familliale a voir lorsque l on a rien d autres a faire ou a regarder
    softy76
    softy76

Publiée le 19 avril 2008
    un horrible navet d'une débilité profonde pas drole surjoué.Robin williams arrête de jouer dans des merdes pareils et retrouve ce jeu tout en retenue du cercle des poétes disparus et de l'éveil.La famille du film est typiquement américaines la fille est horripilante,le fils un parfait ignare, la femme une gourde absolue et il ne s agit ni d'une parodie ni d'une satire à la façon marié 2 enfants. UN CONSEIL EVITER DE PERDRE VOTRE TEMPS DEVANT DES CONNERIES PAREILS.
    Slang
    Slang

Publiée le 27 février 2011
    Une bonne comédie sur une famille assez étrange dans l'ensemble malgré quelque scènes ratés, le film reste bon dans l'enselble.
    De la grosse comédie américaine bien lourde, totalement convenue. Pas besoin de voir le film pour imaginer les gags, les personnages et la fin. Morale stupide et complètement épuisée. Un film qu'on a l'impression d'avoir déjà vu vingt fois. Seul le jeu de Robin Williams (sans lui on n'aurait même pas fait attention à l'affiche du film) sauve de la catastrophe ce film et me permet de lui donner une petite étoile qu'il ne mérite même pas.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 4 juillet 2013
    Vraiment moyen et sans originalité ; fait à peine sourire et ne réserve vraiment aucune surprise, jusqu'à l'happy end final plein de bons sentiments si cher au américains... divertit une fois, sans plus
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 14 juin 2016
    Une chouette petite comédie familiale déjantée à regarder en famille et qui fera passer un moment, même si certain passage sont très lourds.
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 17 octobre 2007
    mais que diable robin williams est t il partie faire dans cette histoire cette comedie est lourde les acteurs sont pas tres bon et les gags sont tres moyens les acteurs on l air de s ennuyer et il sont pas les seuls je lui mets 2 etoile pour les quelques scenes souriantes et parce que j aime beaucoup robin williams je ne le conseillerai pas mais chacun fait son propre avis
    Publiée le 26 décembre 2008
    Un film plaisant à voir en famille . Robin Williams se retrouve encore une fois dans la peau d’un père de famille est c’est très loin d’être mauvais ! même si l’on y trouve quelques longueurs et insistance de gags ridicules , cette comédie reste sympathique voir a quelques occasions hilarante .
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 13 juin 2007
    Je m'étais démandé ce qu'était devenu Barry Sonnenfeld après le semi échec de Men In Black 2. Et bien voici la réponse avec ce film, bien loin de ce qu'on aurait pu attendre avec de tel acteurs et un tel budget. On a l'impression de voir un téléfilm. Les plus jeunes devraient apprécier mais passé les huit ans, c'est un film sans grand intêret.