Camping car
    1343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping car ?

Marian88
    Marian88

Publiée le 25 juillet 2014
    Nul à souhait : comédie bas de gamme surjouée où le moindre gag (même minable) est exploité de fond en comble. Robin Williams a vachement régressé dans le choix de ses tournages depuis une bonne vingtaine d'années.
    Publiée le 21 avril 2007
    Robin Williams tombe décidément de plus en plus bas comme en témoigne "Camping car",véritable navet à l'américaine.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Une petite comédie familiale. L’histoire n’est pas très originale et les dialogues ne sont pas très drôles. Heureusement les acteurs sont assez convaincants pour suivre cette petite aventure en famille. On suit le film mais il ne restera pas dans les mémoires.
    Parigotte
    Parigotte

Publiée le 21 août 2022
    J’adore Robin Williams mais alors là..... la daube parfaite.... rien n’est drôle... c’est pipi caca de bout en bout... bref... 1/2 étoile parce que c’est Robin Williams et qu’on voyage un peu...
    Fan-of-Magimel
    Fan-of-Magimel

Publiée le 11 février 2007
    Une grosse dobe à l'américaine,style little miss sunshine mais de moins mauvais gout .
    Bon en gros ne le regardez pas car vous risquez soit de vous endormir,soit de mourir d'ennui.
    A eviter.
    Publiée le 10 octobre 2022
    Camping-Car un film de Barry Sonnenfeld avec Robin Williams (Madame Doubtfire, Jumanji, Le Cercle Des Poètes Disparus) et un film que j'ai juste aimé je pensais à un film beaucoup mieux en voyant au casting Robins Williams.

Pour commencer l'idée de base et pas nouveau plein de film on explorée ce genre d'histoire un road trip en famille mais ce film a une touche d'humour en plus je pense le fait que il y à Robin Williams au casting, le problème c'est que certains passages sont marrant et d'autres lourd, les blagues certains sont drôles les autres ne sont pas très inventif.

Des scènes qui je pense sont en trop, quand la famille Gornicke veulent à tout pris rendre l'ordinateur à Bob et que au final rien, que les jeux d'acteurs sont pas terribles les enfants je les ais trouver fade on a l'impression que il y pas d'humeur, la fin j'aurais imaginer autrement la ça se termine avec beaucoup de questions encore en tête.

Se que j'ai aimé dans ce film c'est les passages avec la famille Gornicke sauf le premier repas c'est bien au début mais après sa devient vite ennuyant et lourd et j'ai aimé les passages avec Bob et son camping-car et Jamie que j'ai trouvé drôles.

J'ai juste aimé le film un peut long avec de scènes en trop le meilleur reste juste Robin Williams en voyant la qualité de ces autre film ba la je suis déçu est quelque passage marrant avec la famille Gornicke.

Je recommande pas forcément de voir ce film surtout si vous êtes un grand fan de Robin Williams passer votre chemin mais si vous êtes plutôt fan de ce genre de film road trip je pense que sa vous plairas.
    Publiée le 3 avril 2007
    Envie de resserer les liens familiaux, alors rien de mieux qu'une virée en camping-car. Et ce camping-car là tient bien la route malgré quelques pistes déjà vues ou pas toujours du meilleur goût. Ce divertissement réservé à toute la famille ne rend en aucun cas hommage au camping, mais prône une morale bien pesante sur l'acceptation des autres malgré leur différence. Un message certainement très convenu mais qui n'entâche pas la bonne humeur communicative que dégage ce petit road-movie détonnant. En patriarche de la famille, Robin Williams nous sort sa pallette habituelle de mimiques mais n'arrive jamais à affiner son personnage, il est aussi lourd que son engin. Vite regardé, vite zappé, cette petite comédie sans prétention vous fera passer un agréable moment.
    Publiée le 10 janvier 2009
    J'aprécie vraiment Robin William et c'est plein d'entrain que je suis allée voir ce film pensant passer un bon moment. Il n'en fut rien. Je me suis ennuyée au plus haut point. Le film est long, les gags sont prévisibles et toujours ces clichés de la bonne famille américaine qui me tape sur les nerfs. Vraiment sans intérêt, même pas marrant. Un vrai navet !
    Publiée le 24 septembre 2007
    Mignon et amusant ... sans plus mais le film est sans prétention non plus. Donc à voir en famille pour passer un bon moment de détente

Pas un grand Robin Williams mais il nous prouve toujours cependant qu'il est capable de nous faire rire ou pleurer selon son choix de scénari
    Publiée le 14 juin 2007
    Un film hilarant qu'il est plaisant de voir en famille ou avec ses amis!
    KIVINETO
    KIVINETO

Publiée le 19 janvier 2011
    Bien que loufoque, je l'ai vécu comme un bon divertissement. Quand on a un camping-car, on peut comprendre certaines situations et en rire. En tout cas, en ce mois de juillet 2006, je me suis vraiment amusée.
    godzilla1972
    godzilla1972

Publiée le 3 juin 2007
    films moyen, plutot lourd,quelque bon gag ,robin williams se démmene comme un fou pour sauver le film,a voir si on vous le préte ou si il passe a la tele .
    Bien sur c'est du deja vu , mais c'est quand meme une excellente comedie avec de bon gros moment de fous rire et un robin williams en pleine forme!!!
    monsieur_bidule
    monsieur_bidule

Publiée le 1 janvier 2008
    Par son thème, le film a quelquechose de "La roulotte du plaisir" de Vincente Minelli, à part que l'histoire concerne ici une famille et non un couple et que son traitement est moins fin. En effet, cette comédie navigue entre des gags visuels cartoonesques, certes bien réalisé, mais sans surprise, des situations au goût de déjà vu, et un humour régressif très scatologique. Pour finir par se noyer à l'instar de son camping-car (au nom prédestiné de "Grosse daube") sous un épais nappage de sentiment guimauve, comme toute comédie familiale qui se respecte. Un film qui peut se laisser voir et qui se laissera tout autant oublier.
    pat-791
    pat-791

Publiée le 29 décembre 2023
    La première heure de ce film est catastrophique les blagues sont lourdes, les personnages exagérément bêtes, l'histoire est convenue et on s’ennuie.
    Par contre les 30 dernières minutes sont beaucoup mieux il y a de l’inattendu, les personnage deviennent soudainement plus intelligent et il y a des blagues drôles.
    Donc je lui mets la note de 0.5 pour la première heure et la note de 3.5 pour les 30 dernières minutes.
    Donc ma note finale est de 1.5.