Camping car
    1343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping car ?

Publiée le 5 janvier 2011
    une fausse histoire comique à l'américain avec une belle morale de famille
    Je n'étais pas entousiaste pour aller voir ce film mais j'y suis aller pour accompagner des amis mais enfait j'ai passer un bon moment avecune superbe actrice (jojo)
    Publiée le 9 octobre 2006
    Une petite comédie sans prétention , qui nous esquisse quelques sourires. On a largement vu pire dans le genre.
    Je pense que ce film vaut 2 étoiles, ni plus ni moins
    Divertissant à condition de n'être pas trop regardant quant à la finesse de l'humour et de la morale. Par contre, je suppose que pour ceux qui aiment le gros « slapstick » (comédie tarte à la crème)c'est un très bon moment à passer.
    Mon plus mauvais point pour ce film : la scène de vidange des chiottes qui est à mon sens exagérément longue et complaisante. On s'y vautre carrément dans le « caca » dans tous les sens du terme.
    Un bon point côté jeu des acteurs : la femme et la fille du personnage principal sont très convaincantes en véritables garces snob et hyper gâtées.
    Autrement les ringards sont sympa et le personnage principal rigolo avec sa bonne bouille de clown. Mais il est loin de Mrs Doubtfire...
    un film un peu lourd, rigolo parfois, mais long dans les histoires.. j'aime bien robin williams mais le role de madame doubfire lui va beaucoup mieux... certe ce film est pas mal, mais sans plus !
    Publiée le 16 octobre 2008
    Une comédie rafraichissante avec un Robin Williams toujours aussi apprécié. On passe 90 minutes avec le petit sourire aux lèvres. A voir!
    Publiée le 8 juin 2007
    tout juste divertissant!!!
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais malgrés tout Robin Williams est convaincant, les paysages sont splendides et on ne s'ennuie pas. Idéal pour un dimanche après midi pluvieux avec les enfants ...
    Publiée le 8 août 2007
    Parfait si vous avez du temps à perdre. On sourit quelque fois mais la débilité du scénario finit parfois par énerver quelque peu. Devant la diversité des films qui s'offre à nous aujourd'hui, croyez-moi mieux vaut voir ailleurs. Puis si on aime vraiment l'acteur, Robin Williams a joué des rôles beaucoup plus intéressants. Cependant si on a quand meme choisit de le regarder, on s'y attèle jusqu'à la fin... D'où l'étoile que j'ai mis à Camping-car; signe qu'il est quand même "regardable"