Camping car
    1343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping car ?

Publiée le 22 août 2007
    Un film amusant ... il m'est arrivé de sourire en le regardant.
    Certaines situations sont bien trouvées, mais d'autre sont franchement pathétique et la morale familiale de l'oncle Sam à la fin et trés écœurantes.
    Publiée le 8 août 2007
    Parfait si vous avez du temps à perdre. On sourit quelque fois mais la débilité du scénario finit parfois par énerver quelque peu. Devant la diversité des films qui s'offre à nous aujourd'hui, croyez-moi mieux vaut voir ailleurs. Puis si on aime vraiment l'acteur, Robin Williams a joué des rôles beaucoup plus intéressants. Cependant si on a quand meme choisit de le regarder, on s'y attèle jusqu'à la fin... D'où l'étoile que j'ai mis à Camping-car; signe qu'il est quand même "regardable"
    Publiée le 8 août 2007
    Pauvre Robin, et ce n'est pas au prince des voleurs, fier habitant de la forêt de Sherwood que je fais allusion mais bien à Robin Williams, qui ne parvient pas à voler le moindre sourire dans cette comédie plate et grossière. Un enchainement de gags grossiers, de la chute peau de banane au pipi caca pathétique, gageons qu'il ne s'agit là que d'une erreur de parcours.
    Publiée le 30 juillet 2007
    un film a voir en famille.quelques gages mais sans plus.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 12 juillet 2007
    Au départ je me suis dis que ce film serait surement gonflant, mais en fait on passe un assez bon moment, c'est marrant, parfois grossier, mais l'esprit de vacances est tellement present. J'ai bien aimé
    Publiée le 3 juillet 2007
    Super film ! Je trouve la famille géniale, un peu farfelue mais tellement drôle =) Les acteurs sont géniaux ! Bref, j'adore ce film !
    Publiée le 26 juin 2007
    Sympa a regarder mais sans plus c est une petite comedie familliale a voir lorsque l on a rien d autres a faire ou a regarder
    Publiée le 14 juin 2007
    Un film hilarant qu'il est plaisant de voir en famille ou avec ses amis!
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 13 juin 2007
    Je m'étais démandé ce qu'était devenu Barry Sonnenfeld après le semi échec de Men In Black 2. Et bien voici la réponse avec ce film, bien loin de ce qu'on aurait pu attendre avec de tel acteurs et un tel budget. On a l'impression de voir un téléfilm. Les plus jeunes devraient apprécier mais passé les huit ans, c'est un film sans grand intêret.
    Publiée le 8 juin 2007
    tout juste divertissant!!!
    godzilla1972
    godzilla1972

Publiée le 3 juin 2007
    films moyen, plutot lourd,quelque bon gag ,robin williams se démmene comme un fou pour sauver le film,a voir si on vous le préte ou si il passe a la tele .
    Publiée le 27 mai 2007
    Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre de l'humour mais les aventures de Robin Williams et sa famille sont assez drôles et permettent de faire de ce film un bon divertissement.
    ugatsu
    ugatsu

Publiée le 9 mai 2007
    Un bon divertissement ou l'on s'ennuye pas une seconde! Si vous avez aimé Madame Doubtfire vous aimerez Camping car car Robin William y a toujours le meme humour! A voir en famille!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 9 mai 2007
    Barry Sonnenfeld (Men In Black, La famille Adams) à la réalisation, 65 000 000 de dollars comme budget. Bon y a de quoi faire en principe avec 2 tels paramètres ? Et bien en regardant Camping Car gardez bien ça en tête et vosu vous direz "P**** mais c'est pas possible! C'est pas possible. Comment est il possible de claquer 65 millions de dollars dans un truc pareil?". Bon peut-être que si les mots "caca" et "prout" vous font rire, vous rigolerez. Enfin moi je dis ça, mais j'adore dire "caca prout prout" mais j'ai même pas ri. Ce film est complètement nul en fait !
    Publiée le 21 avril 2007
    Robin Williams tombe décidément de plus en plus bas comme en témoigne "Camping car",véritable navet à l'américaine.