Autoroute racer
    1,7
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Autoroute racer ?

On pense bien sûr à Fast and Furious quand on voit l'affiche et le thème du film, avec moins de moyens. Cependant le film est bien foutu et quelques scèenes sont vraiment super. Une petite surprise !
    Publiée le 4 juillet 2009
    Perso j'ai adoré ce film , qui offre a la fois des belles poursuites en voiture et ausis de l'humour , bref a voir !
    Publiée le 7 mars 2007
    Trop fun! Ce film est une petite bombe sur les courses de voitures, façon fast and furious. Mais ce film ne se prend nullement au sérieux et ce qui fait ça force! Un casting génial, de belles voitures, et surtout beaucoup d'humour! Un super bon film, sans prise de tête, fun, un bon moment à passer!
    Publiée le 1 octobre 2008
    Ah la bonne blague que ce que je ne peux dénommer film, aussi vide que la tête de Paris Hilton, aussi palpitant qu'un match du PSG. Equation simple: film porno moins scènes de cul plus scènes de bagnoles=autoroute racer!!
    Publiée le 28 mars 2009
    J'ai mis 4 étoiles, non pas parce que ce film est un chef d'oeuvre mais parce que je l'ai bien aimé. Il se regarde tranquillement. L'alternance entre cascades, poursuites et moments comiques lui permet d'être facile à regarder et à digérer. J'ai passé un bon moment et j'ai pu revoir Alexandra NELDEL (alias Lisa PLENSKE !!) et découvrir d'autres acteurs forts sympathioques.
    Incroyable mais vrai : ils ont trouvé le financement pour une daube pareille ! On touche le fond du fond avec ce film sans queue ni tête, aux cascades pourries et aux multiples effets d'accélération, sans parler de la bande son type benny hill.
    Personnelement je suis fan de voiture , et j'ai adorer ce film il y a de tres belles voitures de tres belles filles le tous sur un scenario sympa . C'est un fast and furious sans l'exageration americaine . Je deconseille ce film au personne non attiré par les voiture
    J'ai quitté la salle au bout de 35 minutes...
    c'est un NAVET. sénario innexistant. dialogues sans interrets. cascades grossieres et blagues tres lourdes meme pas drole. perte de temps.
    CE film n'est pas terrible il se regarde tout simplement je crois que c'est une mauvaise idéé d'associée humour et action dans ce genre de film. Genre le flic limite P4 qui d'un coup devient dingue du volant, dirigeur d'hommes ouaips a laissez passer
    Un film génial !! Marrant , avec de l'action et des clichés sympa ! Ensuite il est bien plus proche du vrai street racing (surtout européen ) que les fast & furious !!
    Bref c'est un film pour passer un exellent moment !
    Excellent, il y a de pures voitures !
    Film sympa et sans prise de tête contrairement aux autres de la série.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Un film pour préados et encore: personnages carricaturés à l'extreme (Polizei = bande d'incapable indécrotables, méchants voleurs = mafieux russes tout aussi débiles que les policiers et pour qu'on comprennent bien que ce sont les méchants ils sont tous habillés pareil en combinaison noire (!) et les gentils sont des jeunes premiers).

Nos jeunes héros s'ils ne sont pas tarés comme les autres ont un intellect assez limité cependant car 2 choses seulement les interessent dans la vie: rouler vite au détriment de toute notion élementaire de sécurité et ...baiser.

Et c'est parti pour un lot de grivoiseries "touche pipi" toujours de mauvais gout!
    A la fin les gentils gagnent comme dans un Walt Disney sauf que là on sous entend que c'est bien de faire des courses sur route ouverte et de conduire sans respecter ni le code de la route ni les autres usagés.

Bref pas top tout ça un divertissement lourdingue qui sous-tend la question: mais pourquoi au prétexte de vouloir les distraire faut-il prendre les pré-ados pour des décérébrés ?

Le contre exemple du bon film :-(
    Qu'il soit allemand plutot que ricain et mieux ou moins bien que F&F n'y changera rien: une daube est une daube :-(