9979 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
678 critiques spectateurs
5
90 critiques
4
130 critiques
3
131 critiques
2
178 critiques
1
98 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2007
Par où commencer, dès les premieres minutes, on pse demande pourquoi le scenariste/producteur deteste-t-il ses personnages a ce point? Pourquoi leur infliger ca? Tout droit sorti d'une imagination des plus morbides, ce film n'est ni plus ni moins qu'une grotesque mise a mort; des morts de plus en plus ridicules, qui finissent meme par devenir comique (mes felicitations pour la seance de bronzage qui est le point culminant du ridicul) Le film n'a aucun interet, tout comme la trilogie d'ailleur, classée "horreur" mais qui fait plus rire que peur. Enfin, ne pas blâmer les acteurs, qui ne sont pas mauvais en eux-mêmes, mais qui ont simplement eu la malchance de tomber sur un realisateur execrable. Chapeau Mr. Wong, un 0 etoile bien mérité!
Moins spectaculaire et surprenant que les deux premiers opus, la faute à un scenario qui ne propose pas grand-chose de neuf, "Destination finale 3" est tout de même un opus à regarder, car les séquences de meurtres possèdent un certain suspense et s’avèrent en plus assez généreux en hémoglobine. On passe donc un moment tout à fait sympathique, même si on sent que la saga commence à sentir très sérieusement le réchauffé.
Ce 3ème épisode est vraiement bon. C'est une toute autre histoire, mais l'éspirit est le même. Il y a des scènes de morts, fortement choquant, une en particulier (a vous de voir, la quelle). Pour un 3ème épisode, c'est vraiment bien.
n'ayant pas vu le 1 et le 2 ses avec crainte que je décide de voir ce 3éme épisodes et quel claque vraiment extra le scénario bien que pas terrible à la base il suffit largement pour ce genre de film car ses un excellent divertissement l'actrice principal se débrouille trés bien et certaine mort sont bien gore et je trouve qu'une interdiction a moins de 16 ans aurait été préférable trés bon film
Un film qui manque d'originalité dans son scénario (il n'y à rien de neuf depuis le 1er épisode), avec des scènes de morts plus risibles les unes que les autres (dans les 2 premiers épisodes, les choses se mettent en place naturellement, ici on à la présence d'une force invisible qui vient mettre les choses en place), et une interprétation déficiente (surtout côté masculin), un film qui aurait pu… qui aurait du être évité.
Je suis gentil de mettre une étoile. C'était le premier visionné de la trilogie, donc je n'étais pas "gavé" par les mêmes ressorts qui doivent agir dans les deux premiers volets. J'ai aimé l'efficacité, le scénar' ne s'encombre pas de scènes inutiles, c'est un bon point. Les mises à mort sont originales, visuelles mais aucun suspense, aucune émotion ou rien (les acteurs ne valent rien) qui mérite autre chose de visionner du coin de l'oeil cette production sans grande envergure.
Même si le jeux de massacre reste amusant, l'élement de surprise est desormais bien passé et on assiste donc à un troisiéme opus qui ne s'imposait vraiment pas sauf pour des producteurs avides. Le charme de la jolie Mary Elizabeth Winstead et quelques passages spectaculaires ( Le grand 8 ) ne parviennent pas à apporter du sang neuf pour renouveler ce troisiéme episodes sans aucune surprise.
Voilà le navet typique : exploiter un filon, décliner à l'infini un film qui n'a pas couté cher et rapporté beaucoup en espérant que le spectateur sera assez crétin pour avoir encore envie de voir la mort à l'action.. Personnellement j'ai trouvé ce film pour ados répétitif et grotesque.. A-t-il rapporté pour faire un "destination finale 4" ?
Après avoir bien aimé le deuxième, je voulais bien sur voir ce dernier opus de la trilogie. Attention, froid dans le dos !! Le scénario est toujours aussi efficace, original et prenant. Sa suit parfaitement bien avec les premiers. Les morts des personnages sont toujours aussi réalise, gore et impressionnants !! L’actrice Mary Elizabeth Winstead (Die Hard 4) est très belle (il faut le reconnaître) et formidable (une actrice montante) tout comme les autres acteurs (Et d’avoir pris de jeunes acteurs et actrices par trop connus et une bon point pour le trilogie, je trouve). Il ne me reste plus que le premier à regarder que je n’ai pas encore vu. Super film, une belle conclusion pour une trilogie originale que j’ai bien aimé !!
Malgré un manque flagrant d'innovations(faut dire que le sujet du film implique obligatoirement la redite),ce troisième opus est très sympa et les meurtres très originaux. On en a pour son argent.
tres tres tres tres moyen franchement jai été décue de ce 3eme volet de destination finale car toutes les morts étaient prévisible,aucun suspence comme celui qui régnait dans les 2 premiers, les acteurs franchement meumeu(c'est normal si les castings on été passés 3 jours avan ) sauf wendy qui jouait son role de maniere "juste" mme si elle pleurait beauoup on ressent pas beaucoup de sentiments... ,il y a un énorme déja-vu qui est repri et du 1er et du 2eme volet avec lodre de leurs mort et le "liquide" qui symbolise la mort bon en bref, ce film est le moin bien fait a tous les niveaux comparé au 2 premiers... grosse deception.
EXELLENT,vrement je le pensse sincerement.J'ai suvie tout les episodes et des 3 il n'y en a aucun qui ma deçu ,vrement ils sont exellent.c'est un film que je recommande particulierement comme les 2 premiers d'ailleurs. vrement tres bien jouée par les acteurs et bonne histoire qui suit les deux premiers.A chaque mort sa te retourne les tripes se que j'adore car se n'est pas d'en tout les film qu'on ressent sa . Vrement je le recommende sur ce, je vous laisse decouvrire le film en esperent que vous aller le voir!!!!!