Le Voleur qui vient diner
    2,8
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Voleur qui vient diner ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 avril 2013
    Les comédies policières avec un sympathique voleur comme on en voit qu'au cinéma ça peut donner lieu à des films fort agréables malheureusement ce n'est pas le cas de Le Voleur qui vient diner. Malgré un bon casting et une histoire pas déplaisante tout cela tombe à l'eau à cause d'une réalisation sans aucune saveur, un manque total de peps et de malice. Donc ce qui aurait pu nous faire passer un bon moment n'est qu'un film ennuyeux qui s'oublie totalement après l'avoir visionné.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 5 novembre 2016
    Un voleur joue au chat et à la souris avec les policiers. Il y a du Arsène Lupin chez cet homme. Élégant, rusé et roublard.
    C'est au final une enquête policière teintée d'un humour très anglais. Un mélange des genres raffiné et plutôt malin.
    b216
    b216

Publiée le 24 février 2014
    L'histoire n'est pas sans rappeler le cultissime 'L'Affaire Thomas Crown', ce qui explique peut-être pourquoi ce film est un peu sorti de la mémoire collective. Pourtant l'intrigue est bien construite et le couple O'Neal-Bisset fonctionne à merveille. Personnellement, j'ai préféré 'Le Voleur qui vient dîner' au film de Norman Jewison. Ici, pas d'explosions à tour de bras, même si le rythme est enlevé: juste de l'action et un soupçon d'humour, cocktail typique des films américains des années 70. Bref, un film à redécouvrir qui vous permettra de passer une soirée agréable.