7 secondes (V)
    392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 secondes (V) ?

Publiée le 17 juin 2011
    Loin d'être son meilleur film. A regarder si vous n'avez rien d'autre à faire, mais vous ne raterez rien si vous choisissez de ne pas le voir. Un film d'action comme il en existe tant d'autres.
    Publiée le 22 mai 2011
    C'est tout particulièrement mauvais... la désagréable impression de regarder un épisode de "Alerte Cobra" m'a assailli tout le long du film, avec des bagnoles détruites à tout va et des combats à main nu selon maître Snipes aussi mauvais que ceux de son compère Seagal. Une héroïne anti-charismatique, des acteurs médiocres et parodiques, des dialogues consternants et des scènes d'action, comme je l'ai dis plus haut, digne d'un mauvais téléfilm allemand, c'est ce qu'est "7 secondes" un bon gros navet.
    Vincent M
    Vincent M

Publiée le 7 mai 2011
    Aucun intérêt, des repliques navrantes.
    Le décor roumain est à l'image du film, moche.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 15 juillet 2011
    Ce film est une blague n'est ce pas ? D'ailleurs je ne suis même pas sure que ce soit un film tout au mieux un téléfilm parce que ça n'a pas pu être diffusé au cinéma sauf peut être en Roumanie ou ça été filmé
    Les cascades sont nulles le scénario sans intérêt les méchants font pitié et le twist est naze de chez naze ne parlons meme pas des flashback qui sont juste la pour faire genre
    Si wesley snipes pense qu'il va remonter la pente avec ce genre de bouse il se trompe car il a l'air d'un clown dans le film
    3/20
    Publiée le 31 décembre 2010
    bon petit film d'action simpatique, que je ne connaissais pas

Publiée le 21 octobre 2010
    Meilleur directeur de la photographie que rèalisateur, Simon Fellows signe un banal film d'action taillè sur mesure pour un Wesley Snipes sur le retour! En as du cambriolage le hèros de "Blade" s'empare d'un Van Gogh que des gangsters convoitaient et met la main dans un terrible engrenage! Entre les bandits, la police et la sexy Tamzin Outhwaite (dont les origines demeurent encore mystèrieuses) Wesley Snipes va devoir ruser...Ni bon, ni mauvais, "7 secondes" est une production roumaine archi-prèvisible, digne d'un tèlèfilm TF1 du samedi après-midi, qui ravira surtout les inconditionnels du genre...
    NiERONiMO
    NiERONiMO

Publiée le 3 octobre 2013
    Dans le film 7 Secondes le bien connu Wesley Snipe campe un ancien soldat des delta forces, et qui après un braquage ayant mal tourné se retrouve avec un Van Gogh d’une valeur de 65 millions de dollar… Dès lors on assiste (dubitatif) aux conséquences inévitables (mafias et autres gangsters) qu’engendre l’acquisition de ce butin imprévu et inespéré, ainsi qu’à l’implication d’une femme membre de l’armée (anglaise ce me semble…) dans cet engrenage improbable. Alors de ce film nous retiendrons : une histoire pas palpitante et basique au possible ; des scènes d’actions et autres courses poursuites pas palpitantes et pas réalistes pour un sou ; des dialogues creux et pas palpitants ; des rebondissements ô combien peu palpitants ; une ambiance euh… pas palpitante encore une fois et ce notamment grâce à des musiques pas palpitantes et pour ainsi dire ridicules… En clair vous l’aurez compris on a donc bien là un long-métrage se révélant et bien… pas palpitant, en plus de ne pas être original et trop souvent décousu ! A cela on ajoutera la regrettable présence de Wesley Snipe, et enfin celle de Tamzin Outhwaite qui se révèle comme étant probablement le seul point un tant soit peu positif de 7 Secondes… Pour conclure ainsi voila un bien mauvais film que l’on oubliera sans trop de peine !
    Glumdops

pour les fans ! :o))
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 8 février 2010
    Sans Wesley Snipes, on le regarderai meme pas 7 secondes, c'est du Steven Seagal.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 3 janvier 2010
    A l'instar de Steven Seagal ou Chuck Norris, Wesley Snipes a joué dans un certain nombre de série B plus que moyenne et ce film en est un bon exemple. Outre une histoire inintéressante, ennuyeuse et prévisible, les scènes d'actions sont très moyennes, les dialogues ont le niveau que vous imaginez et je ne parle même pas des interprétations. Pas la peine de s'éterniser, de toutes façons il n'y a rien de plus à dire si ce n'est de passer votre chemin.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 3 mars 2009
    J'adore les films de braquage mais celui-ci est moyennement réussi,il manque un peu d'action et de dialogues intéressant mais la fin est pas mal.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 19 février 2009
    Des acteurs ridicules, une histoire on ne peut plus basique, de l'action soporifique, des dialogues insipides… Vous l'aurez compris, 7 secondes est une énième bouse interprétée par un Wesley Snipes sur le retour coltiné aux direct-to-videos navrants. Cette production roumaine digne d’un téléfilm de bas étage ne vaut pas un clou et continue de projeter Wesley Snipes dans la fosse aux navets en compagnie de Steven Seagal et Kevin Sorbo.
    Publiée le 9 novembre 2009
    Un film tombé dessus par hasard, un bon moment du Dimanche soir.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 24 janvier 2009
    Pauvres Wesley Snipes qui en est désormais réduit à enquiller les dtv tournés en Europe de l'est pas les pires tacherons en circulation , tout ça parce qu'il ne pouvait plus rentrer aux USA pour fraude fiscale. En gros il y a scènario pourri, des comédiens à la ramasse et une équipe technique quasi-absente, tous ces facteurs prédestinait 7 seconds à être un film pour l'ami Steven Seagal mais voila que Snipes se met à marcher sur ses pas.Peut être que son retour au USA va désormais lui permettre de retravailler avec des gens un peu plus compétent.