7 secondes (V)
    392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 secondes (V) ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 29 décembre 2008
    Wesley Snipes ne tournant plus aux USA et ayant des impôts à payer, il accepte le pire, comme en témoigne ces quelques DTV grotesques : The Detonator (2005), Nuclear Target (2005), Chaos (2006), L'Art de la guerre 2 (2008), etc.
    7 Secondes (2004) est un pur produit Série B d’action, avec les stéréotypes en vigueur, ajoutez-y un scénario d’une nullité pas possible et des clichés à la pelle, sans oublier bien évidemment, la pléiade d’acteurs tous aussi mauvais que le film et vous obtiendrez là un DTV semblable aux autres.
    Tourné en Roumanie pour presque rien, explosions et courses poursuites ridicules s’enchaînent les unes après les autres, face à des méchants tellement caricaturés que cela en devient drôle.
    C’est officiel, Wesley Snipes rejoint bel et bien la liste des acteurs has been recyclés dans les « films poubelles » (Jean-Claude Van Damme, Steven Seagal, Dolph Lundgren, etc).
    Publiée le 4 décembre 2008
    Un noir, une blonde, mal joué, scénarios mal ficelé. Filmé comme une série B..... 7seconces c'est vitre durée de vie devant ce film.
    Publiée le 28 novembre 2008
    vraiment decevant, une etoile pour quelque scenes pas mal
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 mai 2013
    C'est un petit film divertissant et qui répond à ce qu'on demande. De l'action, des acteurs correcte et du rythme... Parfois un peu trop de flashback. La surprise de ce film, est l'actrice Tamzin Outhwaite (du caractère, du charme et du talent), qui porte a elle seule tout le film. Bref ca se regarde !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 31 mars 2008
    Thriller de série B qui se laisse regarder en mode "No brain".
    On s'ennui plus qu'autre chose entre chaque scénes d'actions dû aux acteurs qui ont l'air d'être perdu au milieu de ces fusillades.
    Publiée le 5 mars 2008
    Un film moyen, dont j'attendais beaucoup mieux. Le scénario est une répétition de cliché largement vu dans d'autres films, les dialogues sont fade, mis à part tout cela on pourra dire que l'action ne manquais pas à l'appel...
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 6 janvier 2008
    Un film riche en action et en émotions ! Un Wesley Snipes qui n'est pas que du côté des gentils, une Georgina Rylance savant parfaitement jouer le rôle de l'impitoyable manipulatrice égoïste, une actrice blonde du nom de Tamzin Outhwaite que je ne connaissais avant et qui m'a tapé dans l'oeil ! Une très belle femme ! Des méchants assez crédibles, dont l'un étant gravement malade et pathétiquement mou ! Une fin assez surprenante ! Tous les ingrédients sont réunis pour le plaisir...

Je ne comprends pas les critiques des détracteurs, qui malheureusement ne se contentent plus de films d'action avec des belles femmes pas toutes du bon côté, un héros qui n'a pas été toujours dans le bon chemin et du suspens ! Maintenant, il faudrait que le cinéma se résume à du dessin animé ou du fantasmagorique comme "Harry Potter" ou le "Seigneur des anneaux" pour attirer un succès implacable ! Personnellement je trouve que c'est grave cette vision d'étroitesse d'esprit de "l'anti-action" ou "anti-américain" qui se balade dans le public, et qui souvent décourage les autres à regarder le film.

Bref, encore un assez bon film d'action victime d'un manque de succès, pour une seule et unique cause : l'insatisfaction éternelle du public, dérivée sans doute de sectarisme cinématographique.
    Zilog
    Zilog

Publiée le 30 novembre 2007
    Je me permets de développer ma critiqe même si je me suis endormi pendant 40 bonnes minutes au milieu de cet indigent "produit" (40 minutes de vie de gagnées ouaiiiiis!!). Alors bon heu voila euh c'est Wesley c'est un GROS balaise, une pointure des delta forces au grand coeur ouais, mais il a mal tourné (mais c'est un gentil hein 'tention), mais bon hein y fait des hold-up et il monte des coups (mais gentiment). Bref, là c'est super original ça ne se passe pas a Baltimore, ni a Chicago ni même a Miami, ça se passe en ROUMANIE, un super pays ou les voitures sont plus petites qu'aux USA. Pour le reste ya plein d'américains partout parce que ya une base de l'OTAN pas loin, ouf! Ouais et Wesley son opération elle tourne mal houlala mais c'est un balaise, alors PAN PAN les flingues, BOUM BOUM les cascades, SCRIIITCH SCRIITCH les pneus, et on a vachement peur pour lui et ya des cascades super originales jamais vues ailleurs (y slalome dans des des ptites rues et tout...). Les dialogues sont hyper pointus, du Ronsard j'vous dis, un humour hyper fin ; et ouais ya une blonde bien fichue qui donne la réplique a Wesley, elle est militaire de l'OTAN, avec une coiffure par Maniatis et des jolis faux ongles de 1 cm en French, et en fait elle l'aime bien le bad boy, meme si elle est censée être dans l'autre camp! WOW, CA, c'est de la puissance de feu intellectuelle, la Classe Americaine ! ... Comment? Ce résumé est long et pénible? Pas autant que cette NULLITE, ce NAVET !!!! Basta msieur Wesley, tu joues dans trop de m... le capital sympathie est vraiment écorné. Un film NUL ou même les cascades sont à mourir d'ennui, c'est même en dessous de FAST AND FURIOUS, et ça,c'est un exploit quand meme!!!!!!! A F-U-I-R
    Publiée le 7 novembre 2007
    il est rare qu'un film m'oblige à poser une mause critique, mais la franchement c'est médiocre!Il n'y a rien à sauver de ce film d'action qui ressenble plus à un téléfilm complétement raté.
    Codger
    Codger

Publiée le 1 novembre 2007
    Méconnu et pourtant j'ai passé un bon moment...
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 14 août 2007
    Ennuyeu à souhait, avec un scenario minable. A eviter
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 novembre 2010
    Pfff, le film nul... Les scenes d'action sont la pour donner un rythme mais devant ce film, je me suis franchement ennuyé et me suis plus amusé avec la tapette à mouches. C'est triste à pleurer quand on voit un film et qu'on devine tout le scenario au bout de 10 minutes(y compris la fin). Je laisse une étoile tout de même car les amateurs d'action vont être contents (c'est pas dur), et les scenes sont tellement ridicules qu'on peut quand même se marrer devant ce nanar. Film à eviter si vous voulez pas perdre plus d'1h30 de votre vie.
    Publiée le 9 juillet 2007
    Oui Oui on va dire correct c'est loin d'etre son meilleur film mais bon il y a le minimum pour passer un bon moment, c'est a dire de une histoire correct de l'action et une jolie fille
    caparzo
    caparzo

Publiée le 4 juillet 2007
    un film moyen sans prétention sitot vu sitot oublié
    wesley snipe joue bien mais je comprends pas pourquoi il joue pas dans des plus grosse productions il est poutant capable (les blades)
    les scénes d'action sont moyenne et le film ressemble plus a un téléfilm qu'a autre chose
    je m'attendais donc a mieux avec peut etre un peu plus d'action dans ce genre de film
    Publiée le 3 juillet 2007
    A l'instar de Van Damme, Wesley Snipes, en fin de carrière, enchaine les productions dans les pays de l'Est. Mais ses films ne sont pas aussi réussis que ceux de Jean Claude. 7 Seconds est donc un énième navet du père Wesley. Un scénario bidon y est pretexte à des scènes d'action totallement raté. On s'ennuit ferme ay long de se film.

Je vous dispense de le voir!!!!