Au bout de la nuit
Note moyenne
3,3
4608 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

595 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
212 critiques
3
76 critiques
2
136 critiques
1
57 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2008
tres bon film, bon casting a voir sans hésiter
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juillet 2008
Un bon film policier US bien interprété. Par contre, le scénario est trop prévisible et ressemble à ce que l'on peut voir dans tant de feuilletons poilicers US à la TV.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 janvier 2012
Une histoire bien fichue. Dans un esprit "Training Day" et "Bad Times". Ca colle plutot pas mal tout au long du film, mais jamais on rentre dans le jeu à 100%. Agréable au final.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2008
Très bon film sur les flics pourris avec une très belle distribution.
Aucune pitié dans ce film, on tue de sang froid. Beaucoup de violence, ce qui rend le film très prenant, tout le monde peut se faire tuer... sauf Keanu Reeves bien sûr !!!! Quoique, à un moment, je me suis demandé comment va-t-il s'en sortir ?
Moi personnellement, j'ai très vite compris qui était dans le coup.
A vous de voir !!!! Je le conseille vivement
wykx
wykx

41 abonnés 250 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juillet 2008
Un film qui vaut autant pour son scénario que pour ses acteurs. Beaucoup d'actions pour ce film très physique, très bien filmé. On apprécie beaucoup.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2008
J'ai apprécié ce film, cependant il reste tres conventionnel.
Un bon divertissement
Requiemovies
Requiemovies

240 abonnés 1 153 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juillet 2008
Ayer se répète. Et on aime ou pas. Univers très encré et codifié son dernier opus ressemble encore à ce qu'il a fait précedemment mais cette fois ci avec un peu moins de talent. La fin du film un peu trop "balancée" plombe et répète sa filmo. déjà bien inscrite dans la corruption. C'est cependant avec plaisir qu'on retrouve son univers, ces flics pourris, ses justiciers plus vrais que nature, non formatés. Sa réalisation est toujours aussi excitante et suintante, c'est viscéral, c'est Los Angeles corrompu. La nouvelle est assez bien adaptée et le casting au rendez-vous avec une pléiade de superbe seconds rôles (certes vu et revus mais bon...). Seul problème du film, pour une fois les ficelles sont un peu grosses. Reeves n'en fais heureusement pas trop mais flirt avec les clichés que le rôle pouvait être. Si on aime le travail de Ayer 3 étoiles sinon décevant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2008
Excellent polar, scénario bien ficelé, violence latente mais qui n'enlève rien à la qualité de ce long métrage et acteurs de très très grand talent - A ne pas rater.
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 juillet 2008
Film sur les flics pourris dans la lignée de TRAINING DAY (niveau ambiance). K Reeves est plutôt bon, l’histoire est chouette, j’aime bien ce genre de film, ou même si on se doute de certaines choses avant la fin, on se demande comment le gentil flic pas corrompu et intègre va s’en sortir. Au final, c’est bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2008
Un bon film d'action au dénouement légèrement abusif... Beaucoup d'action et d'enquêtes policières menées au lance pierre, justifiée par la quête de vengeance permanente de notre héros principal (Keanu Reeves). On ne peut donc pas dire que çà soit un film très intelligent et on se doute assez rapidement du "piège"... mais côté action, on est bien servi !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juillet 2008
Film con...
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juillet 2008
Au bout de la nuit un policier bien ficelé qui nous tient en haleine. De l'action efficace qu'on aime voir pour se distraire. Haletant avec un bon suspens et un bon rythme pour décortiquer le corruption de la police de LA. La distribution est excellente.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juillet 2008
trés bon film scénario trés bon acteur trés bon allez y gogogogo
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juillet 2008
Bonne surprise. On est plutôt bien tenu en haleine tout le long du film, mieux qu'un film d'action de base.
Dommage que comme souvent dans ce genre de film, la fin laisse un peu à désirer...
Mais heureusement, le Docteur House est là !!
;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2008
a voir sans aucun doute vous passerez un bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse