Au bout de la nuit
Note moyenne
3,3
4608 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

595 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
212 critiques
3
76 critiques
2
136 critiques
1
57 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2008
Qui sont les gentils qui sont les méchants tout ceci est très bien amené dans ce film qui sait également rajouter une bonne action et une fin tonitruante
idril_dragona
idril_dragona

14 abonnés 256 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2008
un bon film de corruption bien organisée, avec des acteurs géniaux, après pour les étoiles ce n'est qu'une histoire de gout.
Neptune75
Neptune75

38 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2008
Un film qui se regarde sans déplaisir mais l'intrigue est peu crédible. C'est parfois surjouer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2008
Bonjour à tous,
superbe film policier avec des acteurs de talent dont Keanu Reeves et Forest Whitaker.
L'action maintenue tout le long nous tient en haleine.
Keanu Reeves avec son éternel look d'adolescent nous fait passer un bon moment.
Bonne projection
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 juillet 2008
Encore un film sur la corruption et les magouilles dans l'univers policier! Même si l'histoire n'est pas mauvaise par elle-même, elle n'a rien d'innovant: c'est du déjà vu! Je donne quand même une étoile pour le casting (Keanu Reeves, Forrest Witheaker...) mais c'est tout. Un film que j'oublierai rapidement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2008
Wow! Voilà un policier, un vrai policier! Tout simplement gran-diose! Un scénario remarquablement bien écrit et joué par des comédiens riches en justesse et profondeur! Keanu Reeves en arrive presque à nous faire oublier Matrix... Il faut impérativement le voir en salle, sa dimension n'en est qu'intensifiée.
Ckidi
Ckidi

3 abonnés 84 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2008
Très bon, un bon polar pour démarrer de bonnes vacances. Keanu Reeves tient bien le rôle (même si dès qu'il porte une paire de lunettes de soleil noires on ne peut s'empêcher de voir Néo!) Il parvient parfaitement à faire ressortir le côté un peu bestial de son personnage. Forest Whitaker est toujours aussi bon dans ces rôles, le film se montre peu moins fort que Training Day à mes yeux mais au demeurant à voir. On ne s'ennuie pas, l'intrigue évolue gentiment et les scènes de shoot font mal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2008
rien de nouveau sous le ciel etoilé de los angeles
on reprend de vieux scenar et on recommence dommage
le flic qui ce rachete une bonne conscience et qui fait justice par lui meme la trahison dont on sait dés le debut qui est le traitre aucun suspence c'est plat sans rythme et des coups de feu on veux tu en voila
bonne toile
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2008
Ce film est un bijou de manipulation, de suspens et d'action !!! à voir absolument si ce n'est pas encore fait !!
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 septembre 2010
Un polar essentiellement nocturne pas très original qui donne un air de dèja vu!S'inspirant d'une idèe originale de James Ellroy,le cinèaste David Ayer continue à sonder le côtè obscur du système policier!Pourtant,et bien que l’atmosphère sinistre de ce Los Angeles authentique soit là,certaines faiblesses dans la rèalisation,dans la façon de tourner ce film d’ambiance bien plus que d’action laissent perplexes!Keanu Reeves,assez inexpressif et Forest Whitaker,à la limite du surjeu ne semblent pas trop y croirent!Un film qui nous plonge dans le quotidien d'un flic tel qu'il est aujourd'hui: sombre et tragique sans pour être autant inoubliable...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2008
Enieme adaptation d'un roman de ELroy, certainement pas la meilleure.Le film parle de la corruption et des méthodes douteuses des flics de LA, sujet rabaché des centaines de fois auparavant.Le scénario n'apporte aucune surprise et la direction d'acteur laisse vraiment à désirer (abominable Keanu Reeves).Il evident aussi que le film à pompé plusieurs films sortis precedement sur le même thème (Dark Blue, Training Day).On reprochera egalement un final limite et decdent qui ont fini d'enfoncer le film au bout d'un tunnel sans lumière.Une vraie décéption.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juillet 2008
Bouh! Soporifique! Des dialogues vraiment piteux. Bref, passez votre chemin...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juillet 2008
Un film de méchant dans le genre il y a eu mieux (schaft), mais bien pire je m'attendais à un remake du déjà. C'était le cas, au bout de 20 minute on devine qui tire les ficelles, cependant le développement du film reste intéressant, l'intrigue la recherche d'indice le déroulement du scénario reste reste intéressant et plutôt musclé. Les amateurs apprécierons.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juillet 2008
Au bout de la nuit (Street Kings) accumule les clichés du genre sans une once d'intelligence, sans subtilité, et peut-être le plus grave, sans recul ni réflexion sur ce qu'il présente. Même le public amateur de polars est un public exigeant, désireux d'imprévus, de nouveautés et de surprises. C'est ce qu'a oublié David Ayer, en nous nourissant d'un curieux mélange de tous les films noirs de ces dernières années, le talent en moins. Il donne à Keanu Reeves un rôle intéressant, plus sombre que d'habitude, mais qui ne tient pas la durée. Le méchant flic, désabusé, mal rasé, qui a perdu sa femme et se laisse aller, mais qui se révele pas si méchant que ça à la fin, et plutot une victime du système, nous fatigue assez rapidement..Quant à Forest Whitaker, son charisme ne rattrape pas l'affaire, tant il s'oblige à surjouer pour palier un scénario d'un prévisible déconcertant. Seules quelques scènes entre les deux hommes laissent imaginer au spectateur ce qu'aurait pu faire un réalisateur plus ingénieux, mieux armé pour diriger ces deux pointures. On sent les deux acteurs souvent sur le point d'émerger, sur le point d'apporter leur force et leur sensibilité, un petit rien qui ferait tout, mais la caméra ne leur laisse jamais le temps de développer leur potentiel, comme si le tournage s'était fait à la va-vite, comme si tout sens artistique avait été balayé avant même de se mettre à tourner. Les seconds-rôles ne sont là que pour faire passer le temps, et pour faire de la pub aux acteurs de série, de Prison Break à Docteur House. Et ne parlons même pas des rôles féminins, qui n'existent que par leur mari, de la veuve épleurée à la petite amie de keanu reeves, qui pleure et attend à la maison le retour de son charmant fiancé.(Voir la suite :http://cinema-critiques.blogs.allocine.fr)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2008
un pur chef-d'oeuvre,l'ambiance du film nous transporte dés la premiére minute, à voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse