Au bout de la nuit
Note moyenne
3,3
4615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

595 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
212 critiques
3
76 critiques
2
136 critiques
1
57 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2008
C'est un plaisir de revoir Keanu Reeves au cinéma et c'est une belle surprise de le voir dans un polar noir comme celui-ci, parfaitement bien réalisé (même si le scénario n'est pas très original il est néanmoins très intéressant!), et accompagné de Forest Whitaker que j'apprécie beaucoup également (et avec Chris Evans que j'aime bien aussi) !! Tous les trois jouent très bien leur rôle et en particulier F. Whitaker et (surtout) Keanu Reeves qui interprète à merveille un rôle assez inhabituel ! Je trouve que ces deux acteurs (Whitaker et Reeves) forment un belle équipe et un beau duo d'acteurs talentueux, et j'espère donc les revoir ensemble dans d'autres films... "Au bout de la nuit" est un polar noir profond et intense avec un très très bon suspense (le genre de film que l'on ne voit pas assez souvent au cinéma, pourtant je ne suis pas fan de ce genre de film), que je conseille à tout le monde !! Allez-y, vous passerez un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2008
Extraordinaire!!
Avec un casting: Forest Whitaker, Keanu Reeves, le fim ne pouvait qu'allait sur un bon ton. J'ai adoré leurs préstation et leurs discours, allez le voir en VO surtout!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juillet 2008
Booof , c'est pas un bon film , heureusement qu'il se sont sauvé a la fin .
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juillet 2008
De moins en moins convainquant à mesure qu'on avance dans l'histoire en raison d'un scénario pas bien ficelé où le réalisateur cherche à en faire trop.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2008
Très bon polar avec une histoire noire, très noire. Keanu Reeves est enfin très bon dans ce film et il nous fait oublier son rôle blafard des derniers Matrix. L'histoire est tordue a souhait, les personnages sont détestables, Los Angeles est sale et sombre, bref un régal. Je me suis plongé dès les première minutes dans ce film et j'en ressort tout content. 4 étoiles.
bidusky
bidusky

136 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2008
Et bien voilà un bon polars bien ficelé avec une super mise en scène, une photographie travaillée et des acteurs tous très bons. Certes un peu violent par moment et une conclusion pas si originale que ça, ce film n'en reste pas moins à voir pour les amateurs. Perso j'ai beaucoup aimé
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2008
Très bon policier / action !
On ne s'ennuie pas, l'histoire est vraiment bonne !

A noter la présence de notre Docteur préféré (Dr House!!!) et Sucré dans Prison Break avec leurs voix Françaises Svp :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2008
super film, vraiment sa dechire du debut a la fin,j'ai aimé training day et j'ai adoré au bout de la nuit.Un film à la dur comme il yen a plus et la bo magnifique.A ceux qui n'ont pas mis d'étoile vous avez rien compris.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2008
J'ai passé un très bon moment en voyant ce film : atmosphère ténébreuse , action omnipresente bref un vrai bon film , quoi qu'en dise la presse ou ses détraqueurs : p ( certe on devine direct qui tire les ficelles , perso avant de le voir je l'avais deja deviné :p , mais bon là n'est pas la visée du film ^^ )
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2008
un peu peur d'être déçue et de voir du déjà vu sur les flics ripoux (américan gangster, training day, MR73...)mais il est excellent, on ne s'ennuie pas 1 seconde ! à voir absolument !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juillet 2008
Moué ... Rien de bien nouveau sous le soleil avec ce film. On ne s'ennuie pas (trop) mais on ne s'éclate pas non plus. Le suspense laisse un peu à désirer car la fin est selon moi un peu prévisible. Mais surtout le film est bien long à démarrer. Mais bien sûr, cela n'engage que moi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2008
Vraiment ça fait plaisir de voir un K.Reeves et un F.Whitaker à se niveau.
Ce film est fort agréable et même si il y a un petit air de déjà vu et que la fin et classique ce film nous tien en haleine tout le long avec un côté noir assez plaisant.
Les acteurs sont parfaitements ancrés dans leur personnage qui leur vont comme des gants. Vraiment ce film est trés bon!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2008
Un très bon policier de David Ayer, une sombre affaire de corruption au sein de la police de Los Angeles. Bien meilleur que le déjà prometteur Bad Times, Au bout de la nuit tient toute ses promesses du polar sombre et violent que j'attendais, même si j'avais au départ quelques doutes sur la capacité de Keanu Reeves à entrer dans la peau d'un flic aux méthodes digne de Vic Mackey. Un film à ne pas manquer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2008
Superbe film tout est bien a voir absolument
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2009
L'intrigue de ce film est sympa, tout s'enchaîne et se laisse voir. Le casting est bien adapté. Mais au final tout cela n'est pas impérissable ni plein de surprises. Un bon film de fête de ciné en gros.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse